Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité dragao13

Plus ça va et plus je me dis que justement Mou est peut être tout sauf le coach qu'il faut pour lui ou Mancini d'ailleurs !

 

D'ailleurs à Porto, le Mou a en partie flingué un jeune espoir qui était très prometteur, César Peixoto (pour ceux qui s'en souviennent, il avait ridiculisé Marseille sur son aile gauche !), il ne lui pardonnait rien et le convoquait au compte-goutte !

 

Plus récemment à Chelsea, il ne faisait pas confiance à Robben, quand je vois ce qu'il fait au Réal (hormis ses blessures) et avec les Pays-Bas, je ne comprenais pas !

 

Et là avec l'inter, c'est lui qui demande à faire venir des ailiers, et ça merde de nouveau !

 

Je pense que Mou ne sait pas insérer les ailiers dans ses systèmes de jeu !

 

De plus il s'est totalement planté avec son 4-3-3, où là il a trop mal évalué ses joueurs, pour un système comme celui-là il faut aller très vite dans la transmission au milieu et on a qu'un joueur qui sache jouer de la sorte c'est Capitano, il faut avoir un vrai goléador qui fait des appels de balle constant et qui est toujours sur le dos de la défense hors Ibra est pour moi incapable de faire ça c'est plus un 9 et demi !

 

C'est clair que Mou avec les joueurs qu'il possède et ce qu'il sait faire c'est plus des systèmes de jeu sans ailiers !

 

je me demande d'ailleurs pourquoi il voulait tant des ailiers vu sa conception du jeu ???

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

mourinho est un pantin,il est arrogant et irrespectueux.il ne Donne aucune chance à quaresma contrairement à ce que j'ai pu lire.c'est pas en jouant 15 minutes tout les 5 matchs qu'il peut s'imposer.mourinho est juste en trein de lui foutre sa carrière en l'air.vu ses compositions d'équipe et ses tactiques de jeu,il ne faudra pas s'attendre à des miracles en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho est un pantin,il est arrogant et irrespectueux.il ne Donne aucune chance à quaresma contrairement à ce que j'ai pu lire.c'est pas en jouant 15 minutes tout les 5 matchs qu'il peut s'imposer.mourinho est juste en trein de lui foutre sa carrière en l'air.vu ses compositions d'équipe et ses tactiques de jeu,il ne faudra pas s'attendre à des miracles en ligue des champions.

Ah j'avoue c'est Quaresma qui est sensé nous faire passer un palier en C1 :laughing[2]:

P*tain j'espere vraiment qu'on va aller loin en ldc que je voie de mes yeux les retournements de veste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho est un pantin,il est arrogant et irrespectueux.il ne Donne aucune chance à quaresma contrairement à ce que j'ai pu lire.c'est pas en jouant 15 minutes tout les 5 matchs qu'il peut s'imposer.mourinho est juste en trein de lui foutre sa carrière en l'air.vu ses compositions d'équipe et ses tactiques de jeu,il ne faudra pas s'attendre à des miracles en ligue des champions.

 

J'ai envie de dire à qui la faute ? Si un joueur est mauvais j'le met sur la touche un point c'est tout. Quaresma a fait des débuts mauvais et peu convaincant. Il aurait joué comme à Porto ou même mieux encore peut être que le 4-3-3 aurait été encore d'actualité. Ça n'est pas le cas. Mourinho a dû changer le dispositif car les ailiers dont Quaresma fait parti sont nulisimes. Mourinho pense au club et non à l'intérêt d'un joueur, et pour ça je respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'on lui donnera un peu plus de temps de jeu, car c'est un joueur talentueux et créatif. A l'Inter a part Ibra et Figo il n'y a aucun autre joueur créatif. Beaucoup pense qu'il nous faut un n°10 ou un autre attaquant (Tevez, Aguero), en gros un autre joueur qui apporte quelques chose a notre côté offensif car pour le moment Ibra et Maicon sont les deux seules nerazzurro a faire ça !

 

En bref, si il se réveille il peux faire très mal ou sinon on saura si il peut (dois laissé) partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais le voir une fois en numéro 10. Je ne pense pas qu'il faut s'en séparer, que non vu la somme que nous avons déboursé. Étant donné que nous nous devons de le garder pourquoi ne pas faire quelques essais (même si c'est un peu tard) ? J'voudrais voir si il serait capable d'alimenter l'offensif en tant que meneur/organisateur. Ça peut être intéressant, surtout que nous n'avons plus rien à perdre avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le voir une fois, ça ne sert pas à grand chose, on ne s'improvise pas comme ça à un nouveau poste, il faut se créer des automatismes, des placements, sentir le jeu ...

 

c'est à son poste qu'il doit être utilisé mais bon ... soyons lucides, il ne s'imposera pas à l'Inter, il n'a pas le profil ... Mou a fait une grosse erreur de casting, c'est pas des Quaresma dont il a besoin pour son système !

 

Par rapport à l'inter, je trouve ça presque logique qu'il ne joue pas, avec le 4-3-1-2, on n'en a pas besoin, c'est un joueur à qui il faut laisser de la liberté pour qu'il s'exprime et cette place est prise par Ibra (Mou ne laissera jamais ce privilège à plus d'un joueur)

 

par contre ce qui m'emmerde, c'est que je suis portugais aussi et j'aime ma sélection, et que le Portugal se retrouve sans Quaresma dans ses rangs parce que Mou a fait n'importe quoi en le choisissant, ça me fait chier !!!

 

D'ailleurs ça confirme ce qu' a dit une fois le président de Porto : "il ne faut pas que Mourinho soit le sélectionneur du Portugal aujourd'hui, nous avons travaillé ensemble et je ne vois pas comment il ferait jouer ensemble CR7, Nani, Deco et Quaresma ?"

 

La meilleure chose pour l'Inter comme pour Q77, est qu'à la fin de la saison on le vende à un club plus adéquat avec son profil et qu'on puisse récupérer la mise de départ ... l'emmerdant c'est que sans jouer il va forcément se dévaloriser !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se permettre de le vendre vu son coût...'Fin c'est mon opinion. Même si ses débuts ont été pas très peu convaincants je pense qu'il faut le garder. Lui mérite une chance contrairement à un Amantino Mancini connaissant le Calcio. Il a du potentiel, il peut faire son trou chez nous. Question de volonté et d'efficacité. Si Mourinho alternait quelques fois avec le 4-4-2, Quaresma pourrait s'exprimer. De même, il faut l'essayer au poste de 10. On a rien à perdre. On devrait l'essayer même si ça n'est pas son réel poste. Si dans ce dispositif il ne peut vraiment pas nous être utile dans ce cas la possibilité de le vendre devra peut être être réfléchi d'avantage mais nous n'en sommes pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et Quaresma sont des joueurs que j'apprécie et ça me désole de voir qu'après une demi saison tout le monde parle de les vendre(spéciallement Mancini)qui selon vous ne s'adaptera pas et qui ne mérite pas de rejouer. Maintenant si vous voulez jouez en 4-3-1-2, en s'appuyant toujours sur zanetti pour nous mettre sur la voie(bien que j'apprécie ce joueur), on a aucun milieu de terrain créatif et on continuera à produire du jeux de m****.

3 défensifs c'est de L'ABUS. on aura toujours un manque de technique incroyable donc pour moi j'opterai un 4-4-2 avec au milieu défensif cambiasso et capitano ou muntari et en offensif stanko et mancini ou Quaresma quitte à tenter et si ça marchera pas voila parce que j'en ai vraiment ras le cul de de nous voir éliminer en quart de finale sans gloire et ayant montré un jeu pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à son poste qu'il doit être utilisé mais bon ... soyons lucides, il ne s'imposera pas à l'Inter, il n'a pas le profil ... Mou a fait une grosse erreur de casting, c'est pas des Quaresma dont il a besoin pour son système !

 

Il faut pas oublier que Mourinho voullait absolument Lampard et qu'avec lui le 4-3-3 aurait eu plus de chance de fonctionner car c'est un joueur capable de créer et de diriger le jeu !

 

Mourinho voullait ça au début de saison :

 

Julio Cesar

Maicon-Cordoba-Samuel (Chivu)-Maxwell

Lampard-Cambiasso (ou Vieira)-Zanetti

Quaresma-Ibra-Adriano

 

Il voullait avoir un milieu à trois avec deux joueurs qui sont bons défensivement et qui se complète bien (Zanetti et Cambiasso) avec un milieu plus offensif Lampard pour apporter ce lien entre l'attaque et le milieu de terrein. Le problème est qu'on n'a pas recruté Lampard et que le 4-3-3 n'a (logiquement) pas fonctionné car il n'y a vait pas de lien entre le milieu et l'attaque ce qui faisait qu'on avait une équipe coupé en deux. Cela étant due à la difficulté de notre milieu (Zanetti, Cambiasso, Muntari) à mener des attaques et à faire ce lien.

 

Je ne pense pas qu'il s'aggissent d'une erreur de casting de la part de Mourinho d'avoir recruter Quaresma et Mancini car voullait avoir Lampard + deux ailliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et à la place de Lampard, on ne peut pas faire jouer Figo, ou Jimenez ???

 

Mou n'en a pas l'intention, il n'a pas travaillé cela spécifiquement et maintenant la saison est trop avancée pour les essais !

 

Il a clairement choisi un système à trois défensifs (qui me saoule franchement perso !) et il s'imaginait que Quaresma et Mancini allait emballer les matchs par leur talent, en gros un bloc de sept joueurs et trois fous furieux devant ?

 

Franchement discutable comme projet !!!

 

Il a des choix que je ne défendrai jamais (ce n'est pas ma conception du football) mais tant qu'il gagne il a raison !

 

S'il voulait utiliser des systèmes où Q77 et Mancini auraient un autre rôle à jouer il pourrait, il a les joueurs pour ça, mais il a délibérément choisi ce jeu vilain et efficace !

 

il a même mis Mancini devant avec Adriano !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao13,

 

C'est à Stankovic de continuer à bien jouer de la sorte- Cambiasso et Muntari derrière et t'avance Stankovic en milieu centre voir MO.

 

Stankovic en est parfaitement capable je pense

 

A lui de deposer le jeu bon sang !!

 

Il est payé pk faire sinon ce mec là ??!

 

 

Mais 3 c'est pas avec 3 MD qu'ont va alimenter qui que ce soit devant...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic a plusieurs fois jouer devant Zanetti,Cambiasso, Muntari et derrière 2 attaquant (dont Ibra). Mais c'est pas un VRAI 10 Stankovic et ça se voit !

 

L'arrivé de Q77 et M33 sont pas des erreurs de casting, c'est juste qu'il ce sont pas adapté au l'Inter. Au début, Mourinho jouait avec un 4-3-3, 1 attaquant (ibra, Adri...) et 2 alliers (77 & 33 ou autres) mais sa n'a pas marché au bout de plusieurs matchs, il s'en ait rendu compte, après il a changé son systeme...

 

 

Il est payé pk faire sinon ce mec là ??
A jouer au foot, il le fait plutôt bien quand on le fait jouer a son vrai poste ! Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à la place de Lampard, on ne peut pas faire jouer Figo, ou Jimenez ???

 

Oui c'est ce que je pense ! Il faudrai à mon sens jouer en 4-4-2 ou 4-2-2-2 si vous préferez avec un demi-meneur de jeu Stankovic accompagné d'un autre joueur créatif qui pourrait l'épauler genre Figo, Quaresma ou Mancini. Je serai vraiment curieux de voir ce que ça donne ! ;)

 

Il a clairement choisi un système à trois défensifs (qui me saoule franchement perso !) et il s'imaginait que Quaresma et Mancini allait emballer les matchs par leur talent, en gros un bloc de sept joueurs et trois fous furieux devant ?

 

Ouai t'as bien résumé ce que j'ai dis ! On avait pas de joueur au milieu capable de faire le lien avec le trio d'attaque et ceci est la principale cause de l'échec du 4-3-3. Cela nous donnait une équipe coupée en deux...

 

mais il a délibérément choisi ce jeu vilain et efficace !
Il a quasiment fait un copier coller de la formation de R.Mancini ! Mais bon pour savoir si c'est efficace ou pas il faudra attendre la fin de saison pour y répondre. En jouant comme on l'a fait dimanche, cela passe une fois mais pas deux ! En produisant le même jeu face à Catane, il y a de fortes chance qu'on ne gagne pas ! :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'arrete de regarder ces video sur you tubes

quand je le vois mettre la misere a arsenal , l'inter , chelsea (de mourinho , peut etre il se venge lol) etc...

et chez nous il est sur le banc sa me fais mal au coeur :nazz:

 

ps : je c'est quand postabt ce message je vais me fair insulter mais bon...

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui a force deregarder le smatch de l'inter , je retourne sur you tube pour voir de beaux geste sa me manque... :cry:

 

:brice:

 

Cassé de quoi ?

 

L'inter à un jeu physique et très peu technique. Je n'ai jamais dit que l'Inter pratiquait le plus football du monde. Tant qu'il n'y aura pas un réel milieu à vocation offensive CONVENABLE, la situation restera inchangée.

 

Si aller voir des montages sur Youtube te mets une érection, c'est ton problème. Les guignols avec des grigris et le meilleur gel du marché ne m'intéresse pas. Si, pour faire un geste technique, il y a 90% de déchets qui handicap l'équipe, c'est inutile. Mit à part Youtube il a quoi ton Quaresma ? il s'est cassé la gueule au Barça, se casse la gueule ici... sans oublier qu'il est derrière Nani et Simao en sélection.

 

Le prix de son transfert est une ABOMINATION et l'une des plus grande arnaque de l'histoire du foot. Les dirigeants ce sont encore bien planté sur ce glandus. En même temps, ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrivera. Les vieux démons de l'Inter...

 

pour conclure, continue comme ça. T'embête pas à regarder des vrais matchs de football. Prends tes sopalins et vas sur Youtube. Je me doutait bien que le transfert de Quaresma allait attirer des Youtubiens brainless.

 

lol mais ta pas autant de video de lebeuf mdr

 

Quand Quaresma aura un palmarès comme celui de Frank Leboeuf, tu pourras venir jouer du sopalin ici.

 

Allé hop, tableaux des deux joueurs :

 

Frank Leboeuf :

 

* Vainqueur de la Coupe du Monde : 1998 (France).

* Champion d'Europe des Nations : 2000 (France).

* Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 2001 (France).

* Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1998 (Chelsea FC).

* Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA : 1998 (Chelsea FC).

* Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1995 (RC Strasbourg).

* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 1997, 2000 (Chelsea FC).

* Vainqueur de la Coupe de la League : 1998 (Chelsea FC).

* Vainqueur du Charity Shield : 2000 (Chelsea FC).

* Champion du Qatar : 2004 (Al Sadd Doha).

* Vainqueur de la Coupe d'Alsace : 1993 (RC Strasbourg).

* Finaliste de la Coupe de France : 1995 (RC Strasbourg).

* 50 sélections en Équipe de France (5 buts).

* 201 matchs et 33 buts en D1

 

Quaresma :

 

* Champion du Portugal : 2002 (Sporting Portugal), 2006, 2007 et 2008 (FC Porto)

* Vainqueur de la Coupe du Portugal : 2002 (Sporting Portugal), 2006, (FC Porto)

* Vainqueur de la Supercoupe Candido Oliveira (Supercoupe du Portugal) : 2006 (FC Porto)

* Vainqueur de la Coupe intercontinentale : 2004 (FC Porto)

* Footballeur portugais de l'année : 2005 et 2006 (2007)

 

Un joueur qui gagne la Premiership, c'est autre chose que de gagner le championnat du Portugal... même chose pour la coupe... et je ne parles même pas des titres avec l'équipe national.

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...