Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mouriho a dit qu'il s'était trompé au sujet de Quaresma la saison dernière...

 

Il l'avait mal évalué, c'est un ailier technique, créatif et offensif, et non un coureur de fond sur le front de l'attaque...

Un joueur comme ça ne plait pas aux coachs comme Mourinho oui Hiddink, par contre Scolari le voulait pour ses vraies qualités...

 

Sneijder au Real n'avait rien à voir avec celui de l'Inter, la mayonnaise n'a pas pris avec ce que voulait son coach, à l'Inter c'est l'inverse avec Mourinho...

 

C'est normal ce genre de situations mais dans ces cas là, on se sépare ...

 

Quel est l'intérêt de l'avoir gardé ?

 

Franchement, je n'en vois aucun, dès le tout début de la saison Mourinho a montré qu'il ne l'utiliserait pas... c'est franchement incompréhensible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous, premièrement félicitations pour votre qualification en finale :)

Je me suis inscris dans votre forum pour avoir des informations sur les rumeurs dans la presse turque qui dit que notre club, le Besiktas Istanbul va transférer Ricardo Quaresma, avez vous des informations sur ces rumeurs?

Quaresma n'a pas été brillant dans les grands club ou il joué comme Inter, Barca et Chelsea, mais il a été très efficace au Portugal et je pense qu'il peut relancer sa carrière en Turquie.

On parle d'une offre comprise entre 6 et 8 millions €, mais notre club est prêt a faire un sacrifice pour ce joueur.

Quaresma lui aura un salaire annuel d'environ 4 millions €, selon les rumeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des rumeurs qui l'envoit en turquie, je sais pas si c'est au besiktas... Mais sa m'etonnerait beaucoup que le joueur souhaite aller jouer la bas, sa penche plutot vers un retour au portugal du coté du sporting je crois

Merci pour ta réponse, en Turquie nous sommes le club le plus interessé par le joueur, selon les rumeurs les négociations continuent avec l'Inter et le joueur est d'accord pour jouer en Turquie en échange d'un contrat tres génereux :)

Modifié par Beşiktaş
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet mais en m'éloignant de la question transfert.

 

Quaresma est très pote avec Arnautovic. Hier soir ils arrêtaient pas de déconner et de taquiner Maicon lorsqu'il se faisait interviewer par Scarpini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Autant les deux, pour leur restant de carrière, ils ont tout intérèt de foutre le camp pour rejouer dans une équipe qui voudra d'eux en équipe type.

 

Jouez à l'Inter, c'est merveilleux mais être sur le terrain, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Balotelli partira aussi, mais pour l'instant la saison est encore trop important pour mettre Mario dans d'autres polémiques.

 

Toute l'équipe veut profiter de ces moments magiques, et donc ne pas s'emmerder avec des ptits soucis comme Balotelli ou autres.

 

 

On va vivre les 5 matches les plus importants depuis 10 ans, c'est pas aujourd'hui qu'on va penser à qui part ou qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un investissement aussi important que ceux d'Arnautovic et Quaresma.

 

Ils jouent 7 matchs sur 60, ils s'entraînent durs (d'après les décla de Mou) pour être au top, ils sont jamais sur le banc, ils fêtent la victoire en LDC autant que ceux sur le terrain.

 

Ils sont méritants, et ils sont vraiment pas dépourvu de talent ni d'abnégation. Pour le portugais le problème résidait dans son mental et sa façon de considérer le jeu en Italie (on voyait bien que le jeu de la Superliga est ultra stérile), néanmoins cette saison pour moi il a franchis un pallier psychologique important.

 

Il va sûrement partir, mais sur le banc de l'Inter il n'est pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma franchement au vue de l'envie qu'il montre cette année, c'est dommage de pas l'avoir + testé, mais bon, Mou sais ce qu'il fait, à moins qu'il se soit un peu résigné...

 

Pour Arnautovic Blackandblue83, lance cette question sur le topic du joueur concerné, sinon les modo vont pas etre content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Quaresma c'est le Portugal et rien d'autre.

Il s'est tapé Barcelone, Inter, Chelsea et dans aucun de ces clubs il n'a réussi. C'est rien à voir avec le fait que ce sont de grands clubs, pression oblige,... Il est fait pour le Portugal point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va a Besiktas il a VRAIMENT intérêt à retrouver son niveau qu'il avait à Porto parce que sinon il va se manger une rafale de bastos dans l'anus...

 

Ils vont pas rigoler avec lui les ultras las-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...