Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Trinikola

Quaresma is back Portugal.

 

Je le vois pas ailleurs que là, au Benfica, ce serait chouette pour lui. 10 Millions serait pas mal mais bon on en tirera pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien pour lui, il mérite pas de trainer dans la boue alors qu'il fait beaucoup d'efforts pour s'imposer dans le 11 de départ. Certes je serais déçu quand il partira mais il me donnera pas de regrets car il a toujours été volontaire contrairement à l'autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Besiktas insiste pour l'acquérir, s'il part en Turquie, il sera passée d'une "presque" carrière de grand joueur (Inter), à une carrière complètement gachée (Turquie)...

 

C'est fou comme ce type est en train de passer à côté de son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, il a eu sa chance dans plusieurs grands clubs, et il s'est entêté à se la jouer à la CR9, mais en discount dira-t-on. Au contraire, s'il veut relancer sa carrière, je pense que c'est le meilleur moyen: partir dans un championnat moins côté et tenter de briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est une légende ça, on l'a bien vu chez nous !

C'est ce qui lui a énormément porté préjudice...

cette manie de le comparer à CR9 alors que je ne vois pas en quoi Quaresma est semblable à lui !

 

Pas de vagues, discret, tête baissée il a essayé de bien faire dès qu'on lui en a donné l'opportunité... rien à voir avec CR9...

 

C'est archi faux de le comparer à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'accord, justement les problèmes de Quaresma sont liés au fait qu'il veut tellement bien faire en suivant les consignes de Mou qu'il n'arrive pas à se lacher...

 

Mourinho l'a précisé plusieurs fois ...

 

S'il arrivait à se lacher comme à Porto, il est fort probable qu'il jouerait à la place de Pandev.

 

Il n'est pas du tout dans une situation de dribbleur excessif comme CR7 à ses débuts.

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur destination pour lui serait l'Angleterre et ses défenses passoires. Un saut à Liverpool, Tottenham ou Manchester City serait plutôt bien pour lui à mon sens. Mais bon. Où qu'il aille quelque part je m'en tape un peu. Il s'est grillé tout seul. C'est triste quelque part quand on connait sa qualité technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème se situe au niveau mental, il n'arrive à supporter la pression :nazz:

 

La ou les grand joueurs ressentent la pression comme une motivation et arrive à se sublimer, lui s'écroule littéralement ...

 

Mais il aura toujours été pro et on ne l'a jamais entendu pleurnicher et rien que pour son attitude la, je dis Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie, s'est pas si mauvais que tu le dit, labas il pourrait se refaire une santé comme Anelka^^

A l'heure actuelle vue ce qu'il a montré il y a pas 20 possibilités pour lui, soit un grand ou un outsider croit en lui tente de le relancé ou soit il part dans un championnat moins relevé (L1, Turquie, Portugal...) ;)

 

Ce que je trouve dommage sur Quaresma a l'inter, c'est la saison dernier il était a chier mais il entrait sur le terrain de temps en temps et cette saison il a montré de bonne chose mais il joue pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit il part dans un championnat moins relevé (L1, Turquie, Portugal...)

 

Le jour où Quaresma débarque en France c'est vraiment parce qu'il sera sans piste potable d'atterrissage xD. Il ferait mieux de revenir au Sporting :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouver trés correct la façon dont il est venu chercher sa médaille....

 

Ecouteur, non chalence.....

 

J'avais l'impression qu'il n'en avais rien à faire....

 

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse en même temps ?

Qu'il saute de joie comme un fou alors qu'il s'est donné comme un chien pour se faire éjecter comme une merde !

 

Faut pas abuser non plus, ce sont des hommes les mecs !

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue mal donc c'est un peu normal non?

 

C'est un homme d'accord mais un peu de respect pour les supporters sa ne lui ferais pas de mal non?

 

Et on ne l'ejecte pas comme une merde je suis désolé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...