Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Messages recommandés

S'il part ce sera ni vu ni connu. :phear:

 

Si Moumou juge qu'il ne doit pas jouer, même pour raisons perso, je lui fais confiance.

 

 

C'est dommage pour la carrière de Q7, ça lui servira plus tard peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Dommage, j'aurai été curieux de voir associés CR9, Nani et Quaresma...

 

Dans son cas, la persévérance est fatale, il aura 30 ans à la prochaine, si il a la malchance d'être blessé, il n'aura jamais joué une phase finale de Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il a séléctionné 3 ailier, Nani ou Simao squattera le banc. Seulement pour moi en séléction CR9 c'est en attaque, parce que Liedson va se chier je le sens, et CR9 est juste enorme à ce poste. Dans cet optique, un remplaçant au poste d'ailier n'aurait pas été du luxe, et là, Q7 avait sa place sur le banc de la selection...

 

Bosingwa sera donc pas là, gros coup dur... J'aurai bien vu ce qu'aurait fait Makukula, au lieu de nous faire naturaliser des brésilien au tout dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans o oJogo.pt, ils expliquent que Porto peut encore empocher 2 M€ du transfert de Quaresma à l'Inter !

 

- 500.000 € s'il participait à 10 matchs cette année (il en est à 11 + 2 en LDC)

- 500.000 € Si l'Inter était champion cette année

- 1.000.000 € si l"Inter gagnait la Champion's

 

2 M€ de plus pour un joueur qui ne foule plus les pelouses depuis belle lurette !

 

Source : http://www.ojogo.pt/ (en milieu de page.)

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans o oJogo.pt, ils expliquent que Porto peut encore empocher 2 M€ du transfert de Quaresma à l'Inter !

 

- 500.000 € s'il participait à 10 matchs cette année (il en est à 11 + 2 en LDC)

- 500.000 € Si l'Inter était champion cette année

- 1.000.000 € si l"Inter gagnait la Champion's

 

2 M€ de plus pour un joueur qui ne foule plus les pelouses depuis belle lurette !

 

Source : http://www.ojogo.pt/ (en milieu de page.)

 

Franchement un gros club de rapace, je comprend pas comment on peut aimer un club pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh d'un côté s'ils trouvent des pigeons comme nous pour les nourrir, on peut pas leur en vouloir. J'irais même jusqu'à dire que pour se faire du blé sans trop se faire chier, le FC Porto est un modèle à suivre. Ils ont raison de faire ce qu'ils font si les autres continuent de tomber dans l'panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un gros club de rapace, je comprend pas comment on peut aimer un club pareil...

je comprends pas ta réaction, ça doit pas être le seul club qui met en place ces clauses loin de là, ça doit être courant je pense.

 

Comme a dit steph', le FC Porto se débrouille assez bien pour ces transferts, même quand ils sont juste financièrement pour finir l'année. De temps en temps ils pourraient faire un peu mieux mais bon. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement un gros club de rapace, je comprend pas comment on peut aimer un club pareil...

 

xD

 

Tu voulais peut-être que ce club donnent ses joueurs gratos !!!

 

Faut-il rappeler que Porto a du se séparer de Carvalho, Deco, Maniche, Costinha, Paulo Ferreira, Luis Fabiano, Diego, Quaresma, Lisandro Lopez et Lucho ... et j'en oublie ...

 

Quand on voit les noms et donc le danger que cette équipe court en perdant ses meilleurs joueurs (faute de moyens pour les conserver), la moindre des choses c'est qu'ils récupèrent leur argent !

 

Plutôt que de dire club de rapace, je dirai un exemple de gestion de club intelligente, ils achètent leur joueur pour moins de 5 M€, ils les préparent au très haut niveau en obtenant des résultats (2 LDC et une coupe UEFA dans un pays qui compte 10 millions d'habitants, moins qu'en région parisienne :blink:)et les revendent minimum 15 M€ ... pour un club portugais, je dirai plutôt que c'est un exemple d'excellence !

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariano Gonzalez peut etre...

 

Si il y avait pas des clubs pour acceptés ils le feraient plus surement plus, tant que ça marche et que c'est légal, ils vont continués. Même si j'aime pas trop ça, je leur dit Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement un gros club de rapace, je comprend pas comment on peut aimer un club pareil...

 

xD

 

Tu voulais peut-être que ce club donnent ses joueurs gratos !!!

 

Faut-il rappeler que Porto a du se séparer de Carvalho, Deco, Maniche, Costinha, Paulo Ferreira, Luis Fabiano, Diego, Quaresma, Lisandro Lopez et Lucho ... et j'en oublie ...

 

Quand on voit les noms et donc le danger que cette équipe court en perdant ses meilleurs joueurs (faute de moyens pour les conserver), la moindre des choses c'est qu'ils récupèrent leur argent !

 

Plutôt que de dire club de rapace, je dirai un exemple de gestion de club intelligente, ils achètent leur joueur pour moins de 5 M€, ils les préparent au très haut niveau en obtenant des résultats (2 LDC et une coupe UEFA dans un pays qui compte 10 millions d'habitants, moins qu'en région parisienne :blink:)et les revendent minimum 15 M€ ... pour un club portugais, je dirai plutôt que c'est un exemple d'excellence !

 

En plus d'être un amateur de SCRABBLE Radoga, tu as l'air de bien connaître Porto :bigrin:

 

Un petit sentiment de déjà vu s'empare de moi :bigrin:

 

Non gladis j'ai rien contre Porto, c'est juste un de leurs supporters que je peux pas blairer :nikel: Même si c un "Oportista" parmi tant d'autre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...