Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2009/2010


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Création
  • Dernière réponse

Polalala :coeur:

 

Mon HSV perdaient 2-0, je mattais le match et pour moi c'était cuit. Mais José Paolo Guerrero est arrivé ! 2 buts en 4 minutes. Fin de match crispante avant que Olic ne vienne définitivement enfoncer le clou à la 89' d'un très joli petit lob B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle remontée du HSV!

Je pense qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose dans cette coupe de l'UEFA.

En plus pour la suite de la compétition ils vont récupérer Petric (dans 3 semaines) et Trochowski ( :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Victoire du HSV face à City 3-1 B)

 

Défaite de l'OM en Ukraine (2-0) et 0-0 du PSG à domicile, autant dire que ça va être très très dur pour les clubs français de passer ce tour.

 

Le Werder a battu, en Allemagne, l'Udinese sur le score de 3-1.

 

Mon pronos : Hambourg - Shakhtar - Dynamo - Werder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale un p'ti Hambourg - Werder, c'est pas mal^^

Impossible.

 

Le tableau des demies est le suivant (résultat du match aller entre parenthèses) :

 

PSG ou Dynamo (0-0, retour à Kiev) Vs. Shakhtar ou OM (2-0, retour à Marseille)

Werder ou Udinese (3-1, retour à Udine) Vs. Hambourg ou M.City (3-1, retour à Manchester)

 

Mon pronostique: Les deux clubs ukrainiens éliminent les deux clubs français et Kiev se qualifie pour la finale en battant le Shakhtar en demies. De l'autre côté, les deux clubs allemands se qualifient, Hambourg bat ensuite le Werder et gagne l'UEFA face à Kiev (ça, c'est plus de l'ordre de l'envie, mais j'y crois B)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini: Dynamo Kiev 3 : 0 Paris SG

40' Marseille 0 : 1 Shakhtar Donetsk

40' Manchester City 1 : 1 Hambourg SV

40' Udinese 3 : 1 Werder Breme

 

Forza UDINESE pour sauver l'honneur Italien :bigrin::bigrin:

 

Edit: Marseille 1-1 Shakhtar Donetsk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprend pourquoi Mourinho aimerait prendre Quagliarella, beaucoup le critique mais il est vraiment très fort, il est capable de changer un match a lui tout seul et de plus il a vraiment une bonne frappe. Il est polyvalent, il peut jouer sur les ailes et en pointe. Il vient de marquer un doublé contre Brême. Si l'Udinese se qualifie c'est en partie grâce à lui ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il anticipe le centre mais la balle est contrée il est surpris et pris a contre-pied c'est loin du but gag de Landreau :laughing[2]:

Bref le foot francais est encore zéro cette année , et dire que les marseillais et parisiens se voyaient deja en 1/2 en sous-estimant les ukrainiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostique: Les deux clubs ukrainiens éliminent les deux clubs français et Kiev se qualifie pour la finale en battant le Shakhtar en demies. De l'autre côté, les deux clubs allemands se qualifient, Hambourg bat ensuite le Werder et gagne l'UEFA face à Kiev (ça, c'est plus de l'ordre de l'envie, mais j'y crois B)).

Tout juste :bigrin:

 

Les demies :

 

Dynamo Kiev Vs. Chakhtior Donetsk

Werder de Brême Vs. Hambourg SV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien mais comme à dis Roland , tu dois toujours bien te positionner sur le poteau car vu sa position franchement sans commentaire pour un gardien aussi fort "sois disant" , après j'avoue que landreau m'as bien fait rire sur les deux buts, il est le seul fautif :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...