Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Damien a dit :

Le 3e maillot de Man City pour la prochaine saison :

EgaLu0qWsAAhY8M.jpgEgaLu0pWkAAN8z5.jpg

 

Cette année ça sort pas mal de maillots fantasy j'ai l'impression.

On dirait un Wax que nos mamas africaines portent lors de mariage . 
 

Oui clairement, certains pourront en témoigner. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit légal que les joueurs d'une même équipe portent des maillots différents, si? Parce que si vous regardez bien les motifs près du Puma ne sont pas les mêmes sur les deux mailllots ci-dessus. Regardez aussi autour du sponsor ETIHAD. Ce ne sont pas des maillots identiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le TAS leur a donné raison donc ça fera jurisprudence pour la prochaine magouille des contrats de sponsoring. De plus une telle transaction va permettre de blanchir full money.

Je hais le PSG mais j'espère de tout mon cœur que Messi ira là-bas pour mettre Icardi définitivement en PLS

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Il Pazzo a dit :

Parce que le TAS leur a donné raison donc ça fera jurisprudence pour la prochaine magouille des contrats de sponsoring. De plus une telle transaction va permettre de blanchir full money.

Je hais le PSG mais j'espère de tout mon cœur que Messi ira là-bas pour mettre Icardi définitivement en PLS

Le TAS n'a rien donné raison du tout, sinon tous les clubs partiraient en vrille niveau transfert ce qui n'est pas le cas.

Le TAS a renversé la charge de la preuve concernant les contrats de sponsoring, c'est tout. L'UEFA peut très bien revenir à la charge avec des moyens de preuve, c'est pas fini. C'est juste qu'ils vont devoir s'organiser autrement et on ne sait pas quelle va être leur réaction.

Des transferts comme celui de Messi y'en a eu qu'un seul, c'est celui de CR7, tu n'as pas une multitude de points de comparaisons donc en effet sur ce contrat là tu es libre de définir "ce qui est normal" car tu n'as pas assez d'antécédent. Cela ne veut pas dire que le FPF est mort loin de là. On est juste sur une opération qui sort de ce qu'on appelle le "normal", donc tu peux la monter comme tu veux du moment que c'est crédible et ça passera.

Des transferts comme ça t'en as pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gros transfert il y en a eu plus qu'un et City ne les a pas réalisé. Ils pourront recommencer ils ne seront pas exclu de la CL en trafiquant leurs sponsoring. Ils vont juste se manger une amende insignifiante comme cet été.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Des gros transfert il y en a eu plus qu'un et City ne les a pas réalisé. Ils pourront recommencer ils ne seront pas exclu de la CL en trafiquant leurs sponsoring. Ils vont juste se manger une amende insignifiante comme cet été.

C’est ça que j’aime bien.

Quand t’es City et que tu es riche as fuck tu prends 10M€ tu regardes le truc comme si c’était pathétique et tu continues à trafiqué tes comptes et a acheter tous les joueurs que tu veux.

La vie est tellement mieux quand t’as de l’argent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU et @Il Pazzo : en fait, l'UEFA la fermera devant des clubs comme City et PSG car elle a peur d'un truc: une ligue fermée concurrente. J'ai pécho un article en anglais traitant du FPF. C'est assez long mais instructif. En fait, le bilan est plus que mitigé, négatif même. De toutes façons, vous connaissez mon opinion sur le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, alex_j a dit :

@KHÉTY NÉBOU et @Il Pazzo : en fait, l'UEFA la fermera devant des clubs comme City et PSG car elle a peur d'un truc: une ligue fermée concurrente. J'ai pécho un article en anglais traitant du FPF. C'est assez long mais instructif. En fait, le bilan est plus que mitigé, négatif même. De toutes façons, vous connaissez mon opinion sur le FPF.

Une ligue fermée concurrente ?

C’est seulement possible ça en l’heure actuelle des choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Une ligue fermée concurrente ?

C’est seulement possible ça en l’heure actuelle des choses ?

Oui, c'est techniquement faisable, même si cela ne se fera pas, je pense. C'était une question soulevée dans France Football qui, bizarrement, avait dit que City ne serait pas sanctionné. Si tu veux, si tu commences à casser les burnes au City, PSG et autres, ces clubs qui sont puissants peuvent créer une ligue concurrente à l'UEFA CL. Ils ont les fonds, des fans, le bras long, ce qui veut dire que cette ligue fermée concurrente sera diffusée et suivie. De plus, des clubs comme le Real, Barça, Juve, Inter, Bayern peuvent suivre. N'oublions pas que Berlusconi parlait d'une ligue fermée dès la fin des années 80. Alors tu vois, le FPF, l'UEFA peut se le mettre où je pense. Ceci dit, l'UEFA n'ira jamais au bout et les grands clubs resteront "sages".

De plus compléter @Momo_Goku et @Megabass, le FPF est illégal d'un point de vue libre circulation des capitaux. Que cela vienne des EAU ou du Qatar, on s'en fout un peu car si le Suning avec l'aval de la Chine décide d'investir massivement, que va dire l'UEFA? Rien! Pour enfoncer le clou, il faut garder en tête que le FPF a été mis en place par les clubs historiques pour empêcher des nouveaux riches de venir les enquiquiner. Question conne: les clubs historiques, ont-ils été contrains par le FPF?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Je trouve que c'est un gros résumé de dire que le FPF a été mis en place pour freiner l'élan des nouveaux investisseurs, les clubs historiques étaient endettés jusqu'au cou (Manchester, Real Madrid), et Platini avait compris que si l'UEFA ne mettait pas un stop à ses investissements sauvages, ça serait la fin du foot en Europe.

De toute façon, le PSG version QSI n'existait même pas, le City encore timide, y' avait que le Chelsea d'Abrahimovic qui bousculait l'ordre établi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass : oui, je suis d'accord. Mon raisonnement est expéditif et orienté. Ceci dit, pour expliquer le FPF, il faudrait 2 ou 3 pages 😅 Oui, t'as raison, les clubs étaient méga endettés et le FPF a plus ou moins résolu cela. Mais, les grands clubs en ont profité pour le "détourner" et donc, bloquer la concurrence. Pour être encore plus précis, l'Espagne a fait comme la France en introduisant une DNCG. Il faudrait aussi différencier les investissements du Golfe, russes et chinois; c'est un peu différent. Dans tous les cas, City n'est pas nu club sans histoire, comme beaucoup le pensent. Et ils ont bien raison d'emmerder l'UEFA! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

N'empêche, c'est un délire l'Angleterre, de plus en plus d'affaire de ce genre, Adam Johnson, John Terry dans un autre registre, pareil pour Giggs, récemment, Sigurdsson et maintenant Mendy :facepalm:

Les mecs sont riches et célèbres, je comprendrai jamais ce délire de viol, au pire tu lâches des billets et tu passes du bon temps, si la meuf veut pas, bah il reste ta main :laught:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les mecs sont riches et célèbres, je comprendrai jamais ce délire de viol, au pire tu lâches des billets et tu passes du bon temps, si la meuf veut pas, bah il reste ta main :laught:

Ouais mais on dit pas non à un mec riche et célèbre, you know...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...