Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Benfica s'interesse à Toldo


Rossi

Messages recommandés

Benfica serai interessé par le gardien de l'Internazionale, Francesco Toldo avec l'idée de tenter un achat dès janvier.

Benfica serai aussi en liaison avec le gardien de Liverpool, Jerzy Dudek.

 

 

Cependant pour Toldo, Benfica devra faire face à Palerme pour la signature de Toldo, les Siciliens ont déjà exprimé un intérêt pour le gardien de l'Inter.

 

Source: http://home.skysports.com/football/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Benfica serai interessé par le gardien de l'Internazionale, Francesco Toldo avec l'idée de tenter un achat dès janvier.

Benfica serai aussi en liaison avec le gardien de Liverpool, Jerzy Dudek.

 

 

Cependant pour Toldo, Benfica devra faire face à Palerme pour la signature de Toldo, les Siciliens ont déjà exprimé un intérêt pour le gardien de l'Inter.

 

Source:http://home.skysports.com/football/

Va à palermo francesco !!! cry[2].gif Reste fidèle à l'Italie ! cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme serait le meilleur choix pour lui à mon avis. A l'âge qui est le sien, c'est dur de recommencer sa carrière avec un autre pays, un nouveau championnat, de nouveaux adversaires (c'est pour cette raison que Vieri est allé au Milan mad.gif ). En plus, Palerme est en ce moment le moteur du football italien, elle produit de très grands joueurs (Toni, Grosso, Terlizzi,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout sur les coups francs

 

Juste une parenthèse : Je craque car avec Toldo sur PES 5 je me prend des tonnes de coup franc, c'est une vrais chèvre il ne voit rien arriver (j'en ai pris 1 de 40 mètres avec Lampard!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une parenthèse : Je craque car avec Toldo sur PES 5 je me prend des tonnes de coup franc, c'est une vrais chèvre il ne voit rien arriver (j'en ai pris 1 de 40 mètres avec Lampard!)

 

Ouais faut pas trop croire les jeux videos. La chèvre sur coup franc, c'est Julio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouai je pense pas qu'il ira loin Toldo s'il signe ailleur, il vaut mieux qu'il finnisse sa carriere à l'Inter. Bon s'il devrait vraiment partir je preferait pour lui à la Fiorentina

 

A la lutte avec un Frey qui n'a jamais été aussi grand? :laugh: Je doute vraiment de ses chances...

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense pas qu'il ira loin Toldo s'il signe ailleur, il vaut mieux qu'il finnisse sa carriere à l'Inter. Bon s'il devrait vraiment partir je preferait pour lui à la Fiorentina

 

A la lutte avec un Frey qui n'a jamais été aussi grand? :laugh: Je doute vraiment de ses chances...

 

user posted image

 

J'ai dit que pour lui sa serait le mieux pour terminer sa carriere, car c'est un club cher à son coeur egalement, Frey ne restera pas à la Fiorentina très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Frey - Toldo plus 5 millions d'euros ca me va... Frey je le trouve énormissime ce mec... il nous le faut malgré Julio Cesar qui lui manque un petit quelque chose je trouve...

 

Le petit quelque chose qui manque à Julio, c'est les arrêts sur coup-franc. tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Frey - Toldo plus 5 millions d'euros ca me va... Frey je le trouve énormissime ce mec... il nous le faut malgré Julio Cesar qui lui manque un petit quelque chose je trouve...

 

Le petit quelque chose qui manque à Julio, c'est les arrêts sur coup-franc. tongu.gif

 

Oui je pense, je sais pas, je met pas son talent en doute, mais ca vient de moi lool, je l'aime bien mais bon, je sais pas, j'en suis pas tellement convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...