Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Benfica s'interesse à Toldo


Rossi

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Si Toldo part on est obligé d'acheter un nouveau gardien, le vrai complément de Julio César car Orlandini n'est pas Toldo!!

 

c'est sûr Orlandini, voila quoi, on l'a pris car il nous fallait un troisiéme gardien, mais je sais que Carini revient en janvier, car il c'est pas acclimaté à Cagliari, donc Carini en second gardien c'est faisable, mais pour moi je pense qu'il nous faut Frey, je le veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey et Julio sont de bons gardien mais pas des grands gardiens qui nous arrete des tirs impossible comme le Toldo de l'euro 2000.

Le Toldod e 2000 est déja loin et Frey est un cran au dessous des 2 autres...

Mais bon Julio a étonné plus qu'il a déçu en tout cas pour l'instant il n'a pas fait de bourdes et si vous appelez le coup franc de Nedved une bourde ba c'est sur que ça ne peut pas être parfait... mais bon maintenant qu'on a Julio qui assure mieux que Toldo je vois pas pourquoi on devrait privilégier le poste de gardein alors qu'il manque un défenseur gauche et un attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ben Toldo risque de retourner a la fiorentina... Frey est blessé et ils ont besoin d'un nouveau gardien, moi j'était vraiment pas pour que mon toldo parte mais ca sera mieu pour lui... Au moin il pourra jouer et en plus dans le club qui l'a découvert...

Toldo ti amo, sara sempre nel nostro cuore cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey et Julio sont de bons gardien mais pas des grands gardiens qui nous arrete des tirs impossible comme le Toldo de l'euro 2000.

Le Toldod e 2000 est déja loin et Frey est un cran au dessous des 2 autres...

Mais bon Julio a étonné plus qu'il a déçu en tout cas pour l'instant il n'a pas fait de bourdes et si vous appelez le coup franc de Nedved une bourde ba c'est sur que ça ne peut pas être parfait... mais bon maintenant qu'on a Julio qui assure mieux que Toldo je vois pas pourquoi on devrait privilégier le poste de gardein alors qu'il manque un défenseur gauche et un attaquant...

 

En même temps sur le coup-franc, il voulait placer son mur, mais aucun défenseur ne l'écoutait -_-

 

Mais faut lui laisser sa chance, pas pour rien si on tourne quand même assez bien, c'est pas parce qu'on a 10pts de retard qu'on est cuit, on fait quand même un assez beau championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur le coup-franc, il voulait placer son mur, mais aucun défenseur ne l'écoutait -_-

 

+1 quand un groupe ne va pas d'une seule voie dans le même sens...

 

on fait quand même un assez beau championnat ;)

 

Nous sommes meilleurs que l'an passé, c'est la Juve qui entrain de tout pêter là. Attention au Milan aussi, nous pouvons revenir mais eux aussi, ils ont aussi les joueurs pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...