Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant, l'entraineur de l'Inter je pense surtout qu'il na pas peur de dire ce qu'il pense au journaliste italien.

 

Sinon ce soir, faite attentio à Kaladze et a son jeu de tete ! :bigrin::bleee:

 

Sinon petit prono pour ce soir 3-0 pour l'Inter :D et un goal de Javier Zanetti sa me ferais plaisir ! Et un 101 éme match gagner pour MouMou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour nous avec des réalisations de Pato ou Sheva et de Dinho, qui rentrera je l'espère vers l'heure de jeu. Cruz marquera probablement une nouvelle fois contre nous. Au pire, un nul mais il faut éviter à tout prix une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant, l'entraineur de l'Inter je pense surtout qu'il na pas peur de dire ce qu'il pense au journaliste italien.

 

Sinon ce soir, faite attentio à Kaladze et a son jeu de tete ! :bigrin::bleee:

 

Sinon petit prono pour ce soir 3-0 pour l'Inter :D et un goal de Javier Zanetti sa me ferais plaisir ! Et un 101 éme match gagner pour MouMou :)

En fait c'est 100 matchs invaincu a domicile pour Mourinho.Donc aujourd'hui comme c'est Milan-Inter ca ne compte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez tous l'air un peu trop confiant.

Le match est loin d'être gagné. I hope that Kaka ne sera pas dans un grand soir...

J'éspère aussi que Quaresma ne jouera pas et que Materazzi ne sera pas trop souvent en 1 contre 1.

Comme toujours il faudra trouver un bon équilibre qui passera par une maitrise du milieu de terrain.

En tout cas, ça va être hot saucisse ce derby.

 

Bon match à tous et que l'équipe qui a le plus d'envie l'emporte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages supprimés, il y en a marre, combien de fois faudra-t-il le répéter: Pas de discussions sur le streaming ou la diffusion TV dans ce topic, c'est pourtant pas compliqué les topics concernés se trouvent juste au-dessus!

 

Le prochain qui parlera de streaming ou de diffusion TV se verra directement infligé une sanction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho adore ce genre de match! Il la joue modeste avant la rencontre mais c'est clair qu'il veut le gagner. Et je suis sûr qu'on va gagner! Milan ac met en avant ses grands noms, ses magiciens mais ça ne va pas nous impressionner. Les leaders c'est bien nous! Ils auront l'occasion de le vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hé sinon je vois que Ancelloti fait la lèche à Mourinho mdr il préfère l'avoir comme ami que comme énnemi lool

:laugh: Moi aussi ça m'a fait rire. Apparemment il a peur de se faire botter les fesses! Ou alors il a peur que la tension tombe une fois de plus en faveur de Mou. Mais notre coach n'est pas bête! Il ne tiendra pas compte de la gentillesse d'ancelotti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho va choisir la formation juste pour gagner ce match important psychologiquement pour l'équipe.

 

Peut-être mettre de côté le 4-3-3 et insérer Stankovic au milieu dans un 4-4-2 avec Cruz-Ibra en attaque (?).

 

J'espère qu'on va assister à un beau match et pourquoi pas le gagner.

 

Forza Ragazzi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être mettre de côté le 4-3-3 et insérer Stankovic au milieu dans un 4-4-2 avec Cruz-Ibra en attaque (?).

 

 

 

Pourquoi pas mais un peu risqué quand même de changer de dispositif pour un derby de cette importance... d'autant que nous sommes invaincus en 4-3-3 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officielle

 

Milan (4-3-3): 12 Abbiati; 15 Zambrotta, 4 Kaladze, 3 Maldini, 18 Jankulovski; 8 Gattuso, 23 Ambrosini, 10 Seedorf; 22 Kaka, 7 Pato, 80 Ronaldinho.

 

Inter (4-3-3): 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 26 Chivu; 14 Vieira, 19 Cambiasso, 4 Zanetti; 77 Quaresma, 8 Ibrahimovic, 33 Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de l'Inter est exactement celle que je voyais. C'est à dire: 2 ailliers + 1 attaquant en pointe. Il me semble que c'est la meilleur solution à adopter pour débuter le match. Espérons que les vitesses de Quaresma et Mancini seront bénéfiques en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...