Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

Même si il y a eu une léger différent récemment avec son entraîneur Abel, je pense que celui-ci restera à l'Atletico car il s'y sent tout simplement bien. On voit un attachement certain envers ce club de la part d'El Kun. Je crois qu'il n'est pas prêt à partir et qu'au fond de lui il ne veut pas partir. Si Agüero était seul maître de son destin il resterait à Madrid. Mais une personne pourrait tout changer, cette dernière n'est autre que son beau père, j'ai nommé: Monsieur Diego Armando Maradona. C'est Maradona qui va être décisif dans cette affaire croyez moi. Avec un coup de pression de la part "del pibe de oro" Sergio pourrait bien nous rejoindre. Même si El Kun me plaît beaucoup je n'ai pas envie qu'on le force à venir et qu'au final il ne se plaise pas à l'Inter. C'est un peu ce qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis mitigée sur son arrivée. C 50/50. Je remet pas en cause les talents du joueur qui est indéniable et faudrait être fou pour ne pas le vouloir (surtout qu'il fait parti des 10 meilleurs attaquants du monde a son age).

 

Ce qui me pose problème c que son arrivée mettrait un bâton dans les roues de 2 joueurs qui peuvent aussi exploser: Aquafresca et Balotelli!!!

 

Ça serait sans doute une plus grande fierté pour nous de voir exploser 2 espoirs italiens de NOTRE centre de formation. Mais il faut leur donner la chance d'y croire comme 3ième et 4ième attaquants. Le 5ième attaquant ne joue presque jamais. En ayant pas acheter de latéraus cette saison, on a put faire jouer Santon.

 

Pour Agureo moi je serais tenter de le prendre si on perd Ibrahimovic (je le vois pas rester chez nous je sais pas pourquoi) dans 2-3 saisons. Surtout que si on revend ce dernier a plus 30-40mio ça sera plus facile.

 

Dans l'immediat (la saison prochaine), faut un 10 et un milieu centrale. Moi je suis pour Diego et Hamsik (ou Anderson). Avec Aquafresca en plus en attaque c du tout bon. Faut surtout penser a dégraisser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

pour nos jeunes t'inquiètes pas !

 

il suffira de prêter Balo à la Roma, ils ont besoin d'un joueur qui leur enseigne les simulations de penaltys !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuillton Aguero sera un remake du feuillton Lampard :bigrin:

Esperons pas :phear:

En tout cas, si il vient préparez vous à l'invasion de titix supportant l'Inter :cry:

 

Exactement xD:nikel:

 

Comme avec Quaresma Alors avec Aguero n'ont parlons même pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu nos carences offensives et vu que j'ai toujours en tête son match contre le Barça y'a plus d'une semaine, j'ai changé d'avis et j'aimerais bien qu'il signe chez nous celui-là. Le prix est élevé, ok, mais c'est pas comme si Moratti n'avait jamais dépensé une fortune pour des joueurs qui ne valent rien, alors même que certains d'entre eux étaient pourtant en fin de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport, L'agent de Aguerro et Mr Moratti en personne devraient se rencontre pour une première reunion entre les deux parties.

 

Sachant que la clause resilatoire du transfert de Sergio est de 60 millions, Moratti va discuter de cette somme et du possible avenir de celui-ci.

 

Par contre toujours dans le même article, Ibra est toujours aussi trouble vis à vis de nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent en question a démenti l'information sur Marca.com:

 

José Segui, l'un des représentants de Sergio "Kun" Agüero, a démenti auprès de Marca les informations du "Corriere dello Sport" qui assurait que celui-ci se rendrait en Italie pour réunir Jeudi les dirigeants de l'Inter Milan, concrètement, avec le président Massimo Moratti lui même.

 

L'agent admet qu'il se rendra en Italie, mais il dit qu'il sera à Turin pour traiter de plusieurs choses qui n'ont absolument rien à voir avec l'attaquant argentin. Enfin, il fini pas assurer qu'il n'y aucune nouvelles concernant le futur "del Kun".

 

L'Inter a montré son intérêt pour le joueur de l'Atletico Madrid et Diego Armando Maradona a conseillé il a plusieurs semaines à son gendre d'aller rejoindre le club de l'Inter Milan. Il y a donc plusieurs suppositions sur le futur d'Agüero et un possible départ de l'Atletico, cela est certain mais José Segui affirme qu'à l'heure d'aujourd'hui aucune discussions n'ont été engagé avec le club lombard.

 

Source: Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement avec la sélection albiceleste pour affronter le Venezuela à Buenos Aires, ce samedi en éliminatoires de la Coupe du monde 2010, Sergio Kun Agüero a tordu le cou aux rumeurs qui lui prêtaient des envies d'ailleurs pour la saison prochaine. « Je veux continuer à jouer pour l'Atletico Madrid. Le club m'a toujours bien traité et j'ai dit aux dirigeants que je voulais rester. Plus tard, on verra», a affirmé le gendre de Diego Maradona à la chaîne de télévision argentine TyC Sports. Cette saison, Agüero a inscrit 13 buts en Liga et 4 en C1 avec le club colchonero.

 

Source : Francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il a bien raison de clamer les choses alors que nous ne sommes qu'en Mars et qu'il reste plus ou moins dix match pour tous le monde en championnat....

 

Trop tôt pour dire les choses sur son avenir, mais l'épisode Aguero n'est pas fini les amis, sachez-le.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relancer un joueur? non, dis pas cela car on risque de se taper un flop! torres le chouchou colchonero est bien parti donc je comprends pas pourquoi el kun ne viendrai t-il pas a la via durini? de toutes les facons, il reste tevez ou drogba a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, il est aujourd'hui sûr et certain qu'el Kun Agüero ne quittera pas l'Atletico cet été. Dans un an peut être...Mais l'an prochain il sera rojiblanco. Il est très attaché à Madrid et souhaite y rester encore un an au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il ne viendra pas cet été. Il a émit le souhait de rester à Madrid quoi qu'il arrive c'est à dire que le club se qualifie ou non en Ligue Des Champions. L'Atletico s'est qualifié, c'était son désir premier, donc maintenant il n'a plus aucune raison de partir.

 

Il faudrait fermer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a encore la possibilité qu'Agüero change de club, les joueurs disent très souvent ça avant le mercato et si certains tiennent parole, pour d'autre ça change du jour au lendemain.

 

Mais pour le plus gros problème reste l'intérêt du joueur en lui-même. Un talent énorme mais avec Milito, Balotelli et si Ibra reste, sans parler de l'éventuelle arrivée de Cassano, cela vaudra t-il encore le coup de l'acheter ? Certes il y a encore 2 incertitudes mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Daily Mail nous révèle aujourd'hui que Chelsea serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour le prodige argentin de l'Atlretico Madrid. Une offre que sera automatiquement accepté par la formation ibérique puisqu'il s'agit de la clause libératoire du joueur.

 

Toutefois, il y a très peu de chance que l'argentin rejoigne les Blues puisqu'il a récemment réaffirmé sa volonté de rester dans la capitale espagnole. "Je resterai à l'Atletico la saison prochaine, mais j'aimerais que l'on puisse décrocher un titre " a déclaré Agüero samedi soir après la victoire de l'Atletico contre Almeria (3-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sportmediaset revient à la charge sur Chelsea qui a fait une offre de 50M€ pour Agüero, car pour l'instant ils sont ballon sur les transferts.

 

A priori ils traquent Pato et Pirlo aussi (lol y va leur rester quoi au Bilan ? Plus de Kaka, plus de Pato, plus de Pirlo ?) ah si, y va rester... Ambrosini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...