Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

J'suis tombé là dessus y a 5minutes. Petit passage intéressant.

 

Cerezo: "Agüero n'ira pas à Madrid"

 

[...] Sur le futur du Kun Aguëro, Enrique Cerezo, président de l'Atletico Madrid, revient mettre les choses au clair concernant son étoile qui ne partira pas, et encore moins chez l'éternel rival. "Je suis sûr à 100% qu'Aguëro ne partira pas au Real Madrid et qu'il restera ici. Le club n'est pas disposé à le vendre et pour nous il ne va pas l'être, il veut rester."

 

Source: Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Nihat c'est du bon lui aussi. J'y ai souvent pensé mais visiblement l'Inter n'a aucun intérêt pour lui.

Nihat est un très bon joueur mais le problème est qu'il a connu beaucoup de blessures ses deux dernières années... Je sais pas si il arrivera à revenir un jour à 100 % de ses capacitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est Aguero ou Tevez qu'on prend cet été c'est tout bon pour moi :fume:

on aura donc 6 joueurs (Ibra, Cuz, Balotelli, Adri, Aquafresca, Aguero ou Tevez) pour deux places c'est bien selon moi car on évitera de faire jouer à Ibra tous les matchs de la saison en plus un peu de concurrence c'est toujours bien!

 

Sinon croyez vous que Moratti pourrait se débarasser de Adri lors d'un éventuel achat de Aguero?

Faudrai pas Oublier Souazo qui est encore a Nous,Est-ce qu'il joue bien a Benfica ?

ca nous ferai 7attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde Adriano et vu qu'on récupère Acquefresca l'an prochain, je ne vois pas l'utilité de recruter un grand attaquant malheureusement.

 

L'arrivée d'un joueur du calibre de Tevez n'est valide que si il y a un départ d'Adriano (j'espère qu'il partira mais je dois arrêter de croire au père Noël :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point je suis d'accord avec vous, si adriano reste alors cela ne sert à rien de recruté un autre attaquant, cela risque de créer plus de tensions qu'autre chose et de bloquer nos jeunes pousses comme acquafresqua, balotelli ou nos jeunes de primavera comme napoli et destro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai pas Oublier Souazo qui est encore a Nous,Est-ce qu'il joue bien a Benfica ?

ca nous ferai 7attaquant

 

J'espère qu'il ne reviendra pas. Suazo = Oba Martins = Obinna : ils courent à 100 à l'heure pour mieux perdre le peu d'équilibre qu'ils ont et ne pas savoir quoi faire devant le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que dans notre schéma tactique actuel il ne sera pas efficace. Pour moi Suazo c'est déjà du passé. Il ne fait plus partie du club et je doute vraiment qu'il revienne. Il n'aura pas sa place en cas de retour et je pense qu'il le sait. Il n'a pas d'intérêt à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne reviendra pas. Suazo = Oba Martins = Obinna : ils courent à 100 à l'heure pour mieux perdre le peu d'équilibre qu'ils ont et ne pas savoir quoi faire devant le gardien.

Oba Martins ne rentre pas dans la meme catégorie qu'Obinna , il a quand meme été tres bon et j'ai pas vraiment compris pourquoi on l'a laissé partir d'ailleurs , il était encore tres jeune et je pense qu'il avait une marge de progression interessante.

Suazo a Cagliari a quand meme marqué pas mal de buts alors le réduire a une pointe de vitesse c'est un peu abusé. Chez nous il n'a pas convaincu mais il a prouvé avant qu'il savait marqué. Mais je suis tout a fait d'accord que Suazo n'est pas le genre de joueur qu'il nous faut et j'espere que le club va trouver un arrangement pour que lui et le club y trouvent leur compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a Newcastle il a du mal , il a eu quelques bonnes périodes la-bas mais sans jamais vraiment confirmer.

J'aurais voulu qu'il reste chez nous , j'adorais ce joueur qui amenait un peu de folie devant meme s'il était irrégulier dans ses performances , apres c'est vrai que comme tu dis il aurait du faire face a une grosse concurrence mais il était encore jeune et aurait tres bien pu s'imposer avec le temps on ne le saura jamais dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martins a été avec pelé le départ que j'ai eu le plus de mal a digérer :cry:

c'est vraiment dommage que cela ne va pas pour lui a newcastle.

sinan pour revenir a aguero je pense qu'avec l'aide de maradona on peut vraiment l'avoir si momo veut bien casser sa tirelire bien sure mais l'argent n'est pas un problème pour moratti ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'a aucun atome crochu avec Ibra, il suffit de voir le nombre de fois où Ibra l'a engueulé sur le terrain quand le Hondurien faisait n'imp'.

 

J'ai pu le voir de mes yeux à San siro, il arrêtait pas lui gueuler dessus. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'a aucun atome crochu avec Ibra, il suffit de voir le nombre de fois où Ibra l'a engueulé sur le terrain quand le Hondurien faisait n'imp'.

 

Ibra n'a aucun atome crochu avec Suazo tu veux dire ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...