Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Aguero n'a rien a envier a Messi.Suffit de voir la même aisance balle au pieds,seulement Messi joue au Barca et joue avec des mec comme Eto'o,Henry,Xavi, Iniesta ect.Avec tout le respect que j'ai pour l'Atlético(j'adore cette équipe) elle n'a ni la qualité ,ni la profondeur d'effectif pour égaler le Barca.Voila pourquoi Messi est plus éfficace.Si Aguero signe a l'inter,je me met a poil et je cours dans ma rue.

 

 

Ben Messi il a surtout la régularité comme atout. Même blessé l'année dernière c'est lui faisait encore vivre le Barça. Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu le Kun peser autant dans le jeu que son compat'. Je serais pas contre une année supplémentaire pour Aguëro à l'Atletico. J'arrive vraiment pas à être si ravi de son éventuelle signature chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais à part la taille et la nationalité, Messi et Aguëro ce sont 2 mondes. :huh: Des joueurs offensifs oui. Mais l'un appuit les attaquants et joue sur les côtés, l'autre est un attaquant et joue en pointe. Leurs techniques n'ont de plus rien à voir. Messi est du genre à garder le ballon et à bien le conserver, comme si il collait à son pied. Aguëro sait peut être le faire mais s'en débarrasse plus rapidement. 'Fin moi je les trouve bien différents. Similaires dans la nationalité, taille ou encore potentiel. Mais pas dans leurs postes, styles de jeu ou techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Aguero est plus puissant que Messi, on croit pas comme ca mais Aguero pour le bouger et lui piquer le ballon faut y aller, c'est un joueur possédant une couverture de balle incroyable, perso s'il signe je serais content, meme si j'aime bien le voir a l'Atletico, c'est un des attaquants les plus complets du moment.

 

Franchement la news j'y crois pas trop, en tout cas la partie " c'est ok tu peux aller discuter avec d'autres club a 6 mois de la fin de saison ". Déja qu'il y a des rumeurs comme quoi Forlan a envie de se barrer alors si en plus Aguero se barre...Ils joueront avec quoi ensuite ?

 

Nan je pense que ca dépendra de la fin de saison des Rojiblancos aussi, s'ils sont qualifié en LDC je pense qu'il y aura des grandes qu'il reste là-bas, parce qu'autrement je suis pas d'accord avec Dragao, ce n'est pas le plus offrant qui l'emportera, il a déja dit plein de fois que s'il l'avait voulu il aurait pu se barrer il y a un an ou deux en Angleterre (notamment Chelsea qui lui propose a peu de chose pres deux fois son salaire).

 

Aguero je le connais pas personellement mais c'est un gamain de la rue, pas a la Brésilienne, un Argentin pur jus qui sait ce que sait d'en chier, c'est un bosseur et il ira là ou son coeur lui dit d'aller, pas ou on lui dira d'aller.

 

En tout cas, si tout ca est vrai, alors on a aucun soucis a se faire, entre le Real et nous, il viendra chez nous, Aguero n'est ni Ronaldo ni Figo ni Ballack, ce gamin a une parole, en tout cas je le crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen , rien a ajouter :bigrin:

Juste dire aussi qu'Aguero est tres complet , adroit des 2 pieds , bon jeu de tete malgré sa taille et meme si Messi est au-dessus on ne peut pas le nier , Aguero est un phénomene et pas du tout surcoté , d'ailleurs a Madrid les supporters le disent meilleur que Torres l'enfant du club c'est pour dire que c'est vraiment pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

 

 

En tout cas, si tout ca est vrai, alors on a aucun soucis a se faire, entre le Real et nous, il viendra chez nous, Aguero n'est ni Ronaldo ni Figo ni Ballack, ce gamin a une parole, en tout cas je le crois.

 

xDxDxD

 

c'est pour ça que quand il était à l'indepediente, dès qu'il a appris qu'on s'intéressait à lui il s'est servi de la presse pour que le club le lache alors qu'il voulait encore le garder vu son jeune âge !

 

il a signé à l'atlético plutôt que liverpool ou le bayern par passion pas parce que le club madrilène lui a filé plus de tunes !!! xD

 

c'est vrai que l'atlético jouit d'une image de club sérieux en Argentine sans équivalent !!! :laughing[2]:

 

effectivement c'est un homme de parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si on veux vraiment aguerro et bien on l'aura pcq la seule chose qui nous separe de lui est bien ... c'est l'argent !!!! il a une clause a 50 millions et l'operation peut se conclure a auteur de 30 ou 40 millions !!!!

 

pcq le joueur a deja declaré qu'il aimait l'inter, contrairement au club anglais sans histoire ( chelsa ou man city ), de plus son beau pere c'est maradona qui l'a deja incité a nous rejoindre et son propre pere a deja fait des allusion a notre sujet et aussi sans oublié la colonnie argentine de l'inter :bigrin:

 

moi je pense que le seul obstacle c'est l'argent mais on connait momo il n'est pas radin lui B)

 

contrairement a un president qui est l'homme le plus riche d'italie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle. En es tu sûr ? Je ne crois jamais l'avoir entendu dire ça, ou bien cela m'étonnerais fort.

 

oui oui j'en suis sur, je ne me rapelle plus la source et cela date deja de quelques mois mais il a declaré qu il aimerai evolué a l'inter apres en angletere j'ai juste dit qu'il ne partirai pas pour chelsea ou man city pcq ce sont des club sans grande histoire mais il y a encore liverpool, man u et arsenal mais je pense tout de meme qu'il viendra chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dis mehdyy, je l'avais lu sur goal.com. :phear:

 

Je pense que si il part de l'Atletico il n'ira pas au Real, mais dans un des clubs etrangers les plus offrants !

Et son départ depend du classement final de son équipe en liga^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui p-e sur goal, je sais que se site est une poubelle a rumeur et non fondé en plus mais je l'ai aussi vue sur des site fiable comme calciomercato, fcinternews.it :bleee: mais je pense aussi comme vous les gars il ne partira qui si l'atletico ne va pas en ldc et bien sur pour l'argent mais j'espere quand meme qu'il viendra chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas, si tout ca est vrai, alors on a aucun soucis a se faire, entre le Real et nous, il viendra chez nous, Aguero n'est ni Ronaldo ni Figo ni Ballack, ce gamin a une parole, en tout cas je le crois.

 

xDxDxD

 

c'est pour ça que quand il était à l'indepediente, dès qu'il a appris qu'on s'intéressait à lui il s'est servi de la presse pour que le club le lache alors qu'il voulait encore le garder vu son jeune âge !

 

il a signé à l'atlético plutôt que liverpool ou le bayern par passion pas parce que le club madrilène lui a filé plus de tunes !!! xD

 

c'est vrai que l'atlético jouit d'une image de club sérieux en Argentine sans équivalent !!! :laughing[2]:

 

effectivement c'est un homme de parole !

 

 

Tu me fais rire, tu prends pas en compte les aspects familiaux et sociaux d'Argentine, t'es en train de dénigrer Aguero sur quelque chose que TOUS les jeunes joueurs Argentins ont fait, et pourquoi, pour enfin que sa famille vive correctement et jouisse d'un confort appréciable.

Alors évidemment qu'il a pu mal se comporter mais a ce moment c'était tous a fait compréhensible, la différence c'est que lui une fois arrivé en Europe, ne cherche plus seulement l'appat du gain, toi comprendre, moi y en a bien m'exprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

 

 

En tout cas, si tout ca est vrai, alors on a aucun soucis a se faire, entre le Real et nous, il viendra chez nous, Aguero n'est ni Ronaldo ni Figo ni Ballack, ce gamin a une parole, en tout cas je le crois.

 

xDxDxD

 

c'est pour ça que quand il était à l'indepediente, dès qu'il a appris qu'on s'intéressait à lui il s'est servi de la presse pour que le club le lache alors qu'il voulait encore le garder vu son jeune âge !

 

il a signé à l'atlético plutôt que liverpool ou le bayern par passion pas parce que le club madrilène lui a filé plus de tunes !!! xD

 

c'est vrai que l'atlético jouit d'une image de club sérieux en Argentine sans équivalent !!! :laughing[2]:

 

effectivement c'est un homme de parole !

 

 

Tu me fais rire, tu prends pas en compte les aspects familiaux et sociaux d'Argentine, t'es en train de dénigrer Aguero sur quelque chose que TOUS les jeunes joueurs Argentins ont fait, et pourquoi, pour enfin que sa famille vive correctement et jouisse d'un confort appréciable.

Alors évidemment qu'il a pu mal se comporter mais a ce moment c'était tous a fait compréhensible, la différence c'est que lui une fois arrivé en Europe, ne cherche plus seulement l'appat du gain, toi comprendre, moi y en a bien m'exprimer ?

 

là encore tu te trompes l'ami,

 

je ne dénigre absolument pas Aguero mais ce que tu en dis !!! c'est pas la même chose !

 

il a bien raison, d'autant plus d'où il vient, de prendre l'oseille et de faire les choix les plus avantageux pour lui, une carrière de footballeur est courte !

 

c'est l'angélisme de ton post sur l'homme de parole qui ma fait rigoler, rien d'autre !

 

PS : Dje, parfois tu me fais penser à ces poissons pilotes qui collent aux culs des requins pour bouffer les restes !!! essaie de t'exprimer sur les commentaires qui te concerne hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Dje, parfois tu me fais penser à ces poissons pilotes qui collent aux culs des requins pour bouffer les restes !!! essaie de t'exprimer sur les commentaires qui te concerne hein !

 

Ecoute bien mon gros, le forum est dédié à tous les membres inscrits sur le forum.

 

Je me suis déjà frité avec toi concernant ta danseuse à 2 balles. Je suis d'accord avec Brian et encore contre tes posts, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...