Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Aguero aurait été Portugais qu'il serait déjà entrain de le pomper...

 

PS : Dje, parfois tu me fais penser à ces poissons pilotes qui collent aux culs des requins pour bouffer les restes !!!

On ne peut pas plaîre à tout le monde, certes, mais y'a des façons de s'exprimer. Pas la peine d'être vulgaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon: www.calciomercato.com drogba aurait signé a l'inter pour la saison prochaine et quaresma resterais a chelsea enfin pour l histoire de quaresma jai pas tres bien compris mais ce qui es sur sais que drogba a signé :nazz: et serieusement j'aurai préféré tevez ou aguero :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

tout à fait d'accord avec toi Doudoune...donc si je sous entends que tu serais en train de pomper un joueur en réponse à un post qui ne t'étais pas adressé, tu aurais répondu quoi ?

 

il ne me semble pas avoir été tellement vulgaire que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon: www.calciomercato.com drogba aurait signé a l'inter pour la saison prochaine et quaresma resterais a chelsea enfin pour l histoire de quaresma jai pas tres bien compris mais ce qui es sur sais que drogba a signé :vnr: et serieusement j'aurai préféré tevez ou aguero :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tant qu'il n'y pas de communiqué officiel de la part du club, je n'y crois pas trop. Et dire que Quaresma reste à Chelsea alors qu'il vient à peine d'arrivé, c'est prématuré... cela rend l'info encore moins crédible.

 

PS : désolé d'avoir été vulgaire Archi, Fredo et l'ensemble des membres qui œuvrent à la continuité du forum. Mais c'est ce que je pense et je n'irais pas éditer mon message. Vous pouvez le supprimer, c'est à vous de voir de toute façon ;) Et merci Doudoune de pas laisser relancer cette querelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NERAZZURI93

 

Détrompe toi mon ami, calciomercato.com est un site fiable qui site toujours ou ils ont trouvé leurs informations, de plus s'est un relayeur d'info qui parfois publie des articles avant le site même ;)

 

Ce que Zlatan92 a dit vient de Sundayexpress.

 

Et l'article dit, que l'Ivoirien aurait eu en ligne Mourinho mais l'Inter doit encore trouver un accord pour sa venu et pour ce qu'on va faire de Q77 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai dit zlatan92, c'est pas contre toi !

 

C'est juste que :

Après avoir effectué une petite enquête sur le net, il s'avere que des sites de confiance existe:

 

 

Pour les francophones: Sport.fr, Afp, Eurosport, France-Info, Rtl-Sport, Sport.24.com, l'équipe.fr, France-Football

 

Pour les italiens: Ansa, Gazzetta.it, Corrierre;

 

 

Cependant certains sites sont à "bannir", du au manque de sérieux de ces derniers qui ne cessent de jouer avec la crédulité des supporters de plusieurs clubs de plusieurs horizons différents, cela causant parfois des rixes entre supporters.

 

Veuillez donc ne plus poster d'articles, sous peine de suppression du message, dont les sources sont:

 

Goal.com, Sofoot.com, Calciomercato.com, football.fr....

Citation de Randy !

 

PS: IIG tu devrai peut etre lire les poste de tes superieur :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça me tue... qu'est ce qu'on va chercher Drogba maintenant alors qu'il aura bientôt 31 ans, non seulement il n'a plus la forme qu'il avait avant mais en plus on a tellement d'attaquants moins cher et plus prometteurs dans notre championnat (Milito, Aquafresca. lavezzi). Maintenant, si le but des dirigents est d'aller chercher un attaquant expérimenté qui ait une influence, pour ça, je préférerait qu'ils prennent Mutu8l'inter semble également intéréssé). Maintenant pour aguero, sa venue ne me dérangerait pas même si je préfère tout de même un des attaquants de notre championnat que j'ai cité en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquafresca reviendra en juin !

 

Lavezzi c'est minimum 25M€, Milito plus de 15M€, Mutu reviendra pas ici, la fio ne renforcera pas un concurrent pour les 4 premières places.

 

Drogba est accessible et c'est un joueurs que Mourinho aime beaucoup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli Aguero, Tevez and Co, mais peut-on leur faire confiance? L'un est très jeune et n'a pas connu la pression dans un grand club, et l'autre est extrêmement irrégulier et a un sale caractère. Faut viser sur la continuité, on est d'accord, mais pas que! Il faut de l'expérience, notamment européenne, et l'ivoirien a parfaitement cette caractéristique-là.

 

Bref, à choisir entre les 3, la seule chose dont je suis sûr c'est que j'éloigne Carlitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba faut pas t'attendre à ce qu'on l'ait en dessous de 10 millions. Et la on le gardera combien 4 ans à tout péter vu son age. sérieux je préfère débourser plus sur un joueur en forme actuellement et qui connaisse bien notre championnat. C'est claire que tout les joueurs que Mourinho aime devienne de véritables révélation comme l'autre ballerine qui s'en est enfin allé. Sérieux pour Drogba il y a tellement d'autres attaquants même de son age qui ont en tout cas ces qualités donc ça me tue qu'on doive s'intéresser à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est aussi et surtout un physique pas très commun qui lui permet de résister assez bien aux chocs, mieux encore, il appris à dribbler à cause des voraces qui servent de milieux à Chelsea (Lampard/Essien/Ballack/Joe Cole : QUE des morts de faims, surtout à l'époque de Mourinho et Grant). Un bon joueur de tête, qui sait aussi se transformer en renard de surface, ce qui nous ferait pas de mal vu le peu de présence offensive dont on souffre parfois. Ce n'est pas un joueur qui marque 30 buts par saison mais faut voir aussi l'importance des ses buts. Moi je dis absoluement OUI à sa signature. Plus qu'Aguëro même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'a cause d'une loi de la Fifa, Drogba on (enfin il) aurai juste a payé son salaire qu'il toucherai jusqu'à la fin de son contrat. C'est a dire qu'en juin, il resterai juste a payé son salaire d'un an comme indemnité de transfert, aller entre 5M€ et 8M€ !

 

Après c'est vrai qu'il nous servirai juste pendant 2 voir 3 saisons maximum, mais lui il nous sera plus facile a faire partir vue qu'il aimerai bien finir a l'OM^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...