Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois que 60M c'est la somme de sa clause libératoire.

 

Donc 60M ca serait vraiment si le joueur veut absolument venir, que l'inter le veut absolument, et que l'atletico refuse categoriquement.

 

Donc pour moi c'est peu probable, vu qu'on ne retient pas souvent un joueur contre sa volonté, si il ne joue plus avec envie, je vois pas l'interet, il sera surement décevant.

Et l'Inter pourra tjs jouer sur ce fait pour baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas ce fier au clause, El Kun c'est 30 millions maximum.

Nan, c'est plutôt 30M€ minimum !

 

Les clauses sont juste un moyen a des clubs de gardé leurs joueurs ou de les vendre plus cher...

 

Moratti n'est pas le plus riche d'Italie.
Je sais j'ai oublier la négation [pas], le plus riche c'est Ferrero^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comparaison Torres est parti pour 36 millions à Liverpool.

 

Ca avait était d'ailleur le plus gros transfert de l'anné 2007, devant le trio arrivé au real (Robben Pepe et Sneijder pour 35M 30m et 27M)

 

Donc je vois mal notre Inter mettre plus de 35M qui est deja énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché actuel est tel qu'il est. Des parfaits inconnus qui ont sortis 3 ou 4 prouesses sont pris par les grands clubs à coups de 30M... Real, Manchester et Chelsea en ont fait leur spécialité.

 

S'il faut poser 35 M pour Aguero je les pose sans même y réfléchir une seconde. Le talent d'Aguero n'est égal à ceux d'une tribu de Quaresmas et de Mancinis. J'irais même jusqu'à 45 s'il le faut... C'est un coup à la Ibrahimovic, prendre Aguerro c'est assurer un des meilleurs footballeur du monde à son club pour au moins les 5 ou 6 prochaines années...Sans parler des possibilités de revente du joueur...

 

Mais au lieu de faire une fixation sur un attaquant, il faudrait commencer à sonder pour recruter un grand meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui merci aux Anglais et en particulier à Man. City de devoir faire sauter les prix comme cela.

 

30-35M pour un joueur comme Aguero est devenu une chose normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ont encore des doutes sur Kun, j'espere que vous avez regardé le match contre le Barca.

En regardand cette rencontre, on comprend tout de suite la grosse diffèrence entre notre soit disant génie qu'est Balotelli et Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Aguero c'est du tout bon ce joueur...

 

c'est la grande classe, quand on voit la marge de progression qu'il a encore...je croise tous mes doigts pour qu'il vienne faire étalage de son talent chez nous !

 

De plus, je trouve qu'il a le mental pour s'installer chez nous et s'éclater !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que Kun est un super bon attaquant qui possède encore une marge de progression. Il nous l'a encore prouvé contre le Barça (ce n'est qu'un exemple). J'aimerais tellement qu'il vienne chez nous la saison prochaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout montré qu'il sait être présent et décisif dans les matchs importants.

 

S'il y a un seul joueur a acheter cet été c'est lui. Il faut casser la tire-lire, quitte à ne prendre qu'un seul et unique joueur.

 

Il nous suffit de le prendre et de dégraisser l'effectif: Obinna, Mancini, Vieira, Dacourt, Crespo et Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Ibra-Adri fonctionne pas mal^^ donc...

... Mon choix n°1 c'est Tevez, il est un peu comme Adriano mais en mieux (défend, pèse sur les défense, marque, sans scandale,...). Apres Tevez a pratiquement atteint son potentiel maximum, ce qui est pas encore le cas de Aguero, et je suis sûr que dans quelque années Aguero sera plus fort que Tevez^^

 

S'il y a un seul joueur a acheter cet été c'est lui
c'est plutôt un milieu offensif centre la priorité.

 

 

Edit : félicitation a Aguero qui est devenu papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Encore un ptit rebondissement dans l'affaire Aguêrro sur le journal de la Corriere.

 

Aguerro reste à l'Atlhetico Madrid selon lui.

 

Ce feuilleton risque d'être tres long jusqu'en été lol.

 

Mais je veux un pur 10 dans l'effectif avant de jouer avec plein d'attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible , sauf que cette fois on sera surement pas les seuls sur le joueur.

En tout cas Aguero a fait taire ses détracteurs avec sa performance exceptionnelle face au Barca , maintenant qu'il est revenu a 100% de sa blessure on va revoir le vrai Aguero :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006: l'épisode Chivu (Real, Barça dessus)

 

2007: l'épisode Suazo (Milan met sur son site sa signature)

 

2008: l'épisode Lampard (prêt à signer mais qui annule tout au dernier moment)

 

2009: l'épisode Aguero ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...