Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

Inter Milan: Agüero supervisé


L'attaquant international argentin de l'Atlético de Madrid, Sergio Agüero, est dans le viseur de l'Inter Milan pour l'été 2009.

Dans cette optique, le Corriere dello Sport indique que les champions d'Italie ont décidé d'envoyer un émissaire afin de superviser le "Kun" lors de la rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde 2010 que disputait l'Albiceleste sur
le terrain du Chili, mercredi soir, et à l'occasion du derby madrilène, samedi prochain.

Pour rappel, la clause libératoire du gendre de Diego Maradona s'élève à 60 millions d'euros.


Source: Sport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair qu'Aguero est un très grand avenir du foot Argentin, qu'il a tout pour plaire. Le voir chez nous, ce serait fantastique :smile:

 

Néanmoins on fait quoi de :

Balotelli : Grand espoir Italien qui est impressionant, le vendre serait ridicule.

Obinna : Il faut le conserver, jeune plein de talent qui va exploser j'en suis certain.

Adriano : Il a encore de belles années devant lui, mais bon, il revient et il faut qu'il reste constant. Le vendre serait une erreur aussi.

Ibra : Pas besoin de le présenter, titulaire indiscutable au vu de son niveau ENORME.

Cruz : Alors là si on le vend, je fais une petition à l'Inter ! Ce gentleman est toujours présent lorsqu'il faut avec un professionnalisme exemplaire.

Crespo : N'est pas vraiment à la fête, son départ devrait s'opérer en décembre... il n'est plus que l'ombre du grand attaquant qu'il a été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé le voire chez nous mais nous avons trop d'attaquants. A moins de virer Cruz - Crespo et Obbina ainsi que Suazo je vois mal comment il pourrai venir. Si Aguero vient c'est pour jouer titulaire et non remplacent donc pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est l'attaquant a prendre meme si on est déja blindé on peut pas passer a coté d'un tel joueur qui pour moi sera dans le top 3 du ballon d'or dans quelques années -_-

on vire suazo et crespo , on prete obinna et on prend aguero.

une attaque ibra - aguero - adriano sa fait rever avec sur le banc balotelli et cruz :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors quelles interet d'avoir pris, Quaresma et Mancini ???

Aguerro est énorme mais alors c'est Cruz, Crespo et Balotelli qui doivent dégager, ça fait beaucoup trop pour un 4-4-3 !!!!

C'est stupide comme achat malgré son taloent ou alors commme j'ai dit, il faut restructurer,l'effectif et je sens que certains vont pleurer !!!!

 

Pour moi Obinna ne compte pas, il ne devait deja plus faire parti de l'effectif interiste en été, donc voila !!!!

 

Il faudra faire un choix mes amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelles interet d'avoir pris, Quaresma ???

 

Bah aucun en effet, il est complétement nul.

 

Et Mourinho vient peut être enfin de s'en appercevoir en songeant à Aguero qui ne passe pas son temps à faire des cabrioles sur le terrain contrairement à d'autres.

 

Pour moi Obinna ne compte pas, il ne devait deja plus faire parti de l'effectif interiste en été, donc voila !!!!

 

En 5 min de jeu il a prouvé qu'on pouvait lui faire d'avantage confiance que le tectonik portugais.

 

Quaresma a confirmé ce que l'on pensait et savait de lui: il est irrégulier !

 

Je ne vois pas en quel honneur Obinna n'a pas le droit à sa chance. On voit que lui au moins il meurt de faim, et il le prouvera à chaque temps de jeu qu'il aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Encore une agression sur moi, alors que j'ai jamais dit que j'étais pro-quaresma , et ça commence à me saouler.

Tu prends une partie de mes phrases, quand je parle mon texte entier à du sens et pas à moitié, j'ai cité Quaresma et MANCINI, j'insiste bien sur ce dernier, car c'est le même rôle que Ricardo!

 

Obinna pour ma part est un très bon joueur, mais qui dès le départ ne fesait pas parti du groupe, un mauvais réglage de papier administratifs sinon il était en Angleterre.

 

Pour le reste tout est expliquer dans mon post précédent, il suffit de bien lire.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a suffisament d'attaquants, je ne pense pas qu'il nous servirait vu qu'on a Ibrahimovic, Cruz, Balotelli, Adriano et Obinna, (je ne cite pas Crespo puisque d'après ce que j'ai pu lire, il risque d'être transféré cet hiver ou cet été) ...

 

Cependant, c'est un très bon joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi Obinna ne compte pas, il ne devait deja plus faire parti de l'effectif interiste en été, donc voila !!!!

 

En 5 min de jeu il a prouvé qu'on pouvait lui faire d'avantage confiance que le tectonik portugais.

mddrr tu m'a tué la xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste trop lol quoi. Vive la victimologie et la parano... enfin bon toujours les mêmes...

 

Vu notre effectif Aguero n'a pas de place, ou du moins prendrait la place de quelqu'un...

 

En ce moment les rumeurs fusent: Pepe, Higuain, Radoi, Elano...

 

On est complet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est sur que quand on est pas d'accord avec les idées de certains, on fait pas partie de la masse, désolé d'avoir dit mon opinion et que ça ne plait pas, la prochaine fois, je viendrai avec une moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Aguero et j'adorerais le voir évoluer a l'Inter mais le fait est qu'il y a beaucoup de monde en attaque. L'idéal serait qu'il vienne dans 2 ans comme ca il reste encore un peu a l'Atletico , un club qu'il aura du mal a quitter et ou il pourrait encore rester un peu suivant les résultats , et dans 2 ans il remplacera Cruz dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala arrête de faire ton Calimero. Tu dis ça mais chaque fois qu'on exprime un désacord c'est une offense, alors laisse moi rire. Tu veux passer pour celui qui va à contre courant mais au final tu uses des mêmes arguments que les autres.

 

 

Oui je pense qu'Aguero aura un parcours à la Torres. Attaché au club mais qui finira par partir le club n'arrivant pas à gagner des titres.

 

L'atletico fait partie de ces clubs qui sont toujours là, qui font office d'épouvantail mais a qui il manque toujours ce petit truc pour gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Aguero pourrait rester encore a l'Atletico , il a toujours dit qu'il était tres attaché a ce club depuis son arrivée , et meme si l'amour du maillot se fait rare de nos jours je pense que c'est possible qu'il reste encore un peu. C'est sur qu'il ne fera pas toute sa carriere la-bas mais il est encore tres jeune il ne faut pas l'oublier et il a l'air d'avoir la tete sur les épaules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Rolala arrête de faire ton Calimero. Tu dis ça mais chaque fois qu'on exprime un désacord c'est une offense, alors laisse moi rire. Tu veux passer pour celui qui va à contre courant mais au final tu uses des mêmes arguments que les autres.

 

 

Oui je pense qu'Aguero aura un parcours à la Torres. Attaché au club mais qui finira par partir le club n'arrivant pas à gagner des titres.

 

L'atletico fait partie de ces clubs qui sont toujours là, qui font office d'épouvantail mais a qui il manque toujours ce petit truc pour gagner des titres.

 

Relis-toi, a mon avis, on a pas le même sens du respect, mon seigneur !

 

L'Athletico, il y encore quelques années etait en 2 division, il n'ont pas été toujours là, la première de Ligue des Champions, c'est un club a ambition qui a du mal de vivre après leurs voisins richisimes, un peu comme l'Espanyol de Barcelone, ils ont la même difficulté de garder leurs stars aux détriment de grosses équipes, alors quand il y a du bon de prendre du pognon, pourquoi dire non que ce soit des deux cotés.

 

MAis cela revient toujours à la même question, que faire de lui ??? et surtout si oui, qui doit dégager ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand on est pas d'accord avec les idées de certains, on fait pas partie de la masse, désolé d'avoir dit mon opinion et que ça ne plait pas, la prochaine fois, je viendrai avec une moustache.

 

 

Ce genre de propos est tolérable une fois, tout le monde ici est libre de s'exprimer, et si l'on est pas en accord avec toi, on a le droit de te le dire, tout comme tu as le droit de ne pas être d'accord avec un autre membre, ce n'est pas la premiere fois que tu adoptes un tel comportement, tu es prévenu désormais ;)

 

Peut importe la notion du mot respect, vous vous devez de vous respecter, donc les allussion à 0.50€ c'est terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Athletico, il y encore quelques années etait en 2 division, il n'ont pas été toujours là, la première de Ligue des Champions, c'est un club a ambition qui a du mal de vivre après leurs voisins richisimes, un peu comme l'Espanyol de Barcelone, ils ont la même difficulté de garder leurs stars aux détriment de grosses équipes, alors quand il y a du bon de prendre du pognon, pourquoi dire non que ce soit des deux cotés.

Faut savoir qu'en Espagne , l'Atletico Madrid est considéré comme le 3eme club du pays et compte énormément de supporters on ne peut pas les comparer a l'Espanyol Barcelone , et meme si ils n'ont pas les memes moyens que des équipes comme le Réal ou le Barca , ils ont tout de meme la capacité de garder Aguero.

 

MAis cela revient toujours à la même question, que faire de lui ??? et surtout si oui, qui doit dégager ???

J'aime pas trop le terme "degager" , mais c'est sur que si on fait venir Aguero il va falloir dégraisser devant , c'est pour ca que je prefererais le voir arriver dans 2 ans vu que Cruz est bientot en fin de carriere il pourrait le remplacer quantitativement , et d'ici-la on verra comment se portent nos autres attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....d'abord vous croyez une seul seconde qu'on va mettre 60 mio sur EL KUN ???? Non...

 

Faut pas y compter pour la saison prochaine mais il nous faudra un grand joueur quand Ibra partira (oui...faut pas se voiler la face, il partira un jour j'espère seulement a la fin de son contrat). Moi je pense que le mieux qu'on puisse attendre c'est que Maradona le convainc de ne pas se bouger ailleurs en attendant (comme en Angleterre). L'attaque va pas changer a mon avis, on aura moins de joueurs mais pas de nouveau sauf éventuellement un ailier en plus pour compenser le depart de Figo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...