Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Sergio Agüero (Atletico)


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

C'est vrai qu'on a pas trop vu Aguero mais le tres peu qu'on a vu, il a prit le dessus sur son adversaire direct (Mexes), sur le but, il le prend de vitesse et centre pour Gutierez et en 2nde mi-temps le passe sans probleme. Bon apres Mexes a fait une bonne prestation, notemment son superbe tacle sur Guttierez et sur le jeu aérien devant De Michelis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'Aguero n'était pas dans un grand jour hier, j'ai preferé de loin l'entré de Tevez qui continue de me faire rêver qu'un jour... Il sera chez nous! (Au passage j'ai pas trouvé Messi exceptionnel non plus à part quelques bonnes phases de jeu... J'ai surtout trouvé qu'il faisait un peu sa star)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il a pas brillé hier il a montré qu'il avait un gros potentiel des accélérations de feux, une capacité à éliminer ces adversaires directe.

Mais Messi c'est un autre monde, il te fais des slaloms il t'élimine plusieurs fois par match la défense adverse, avec une grande facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero m'a pas très convaincu, il a fait un bon match mais sans plus. Messi est le genre de joueur qui quoiqu'il arrive il prendra toujours la bonne décision dès qu'il a le ballon dans les pieds, certes il peut perdre le ballon, c'est pas un extraterrestre non plus, mais la plupart du temps, il alterne entre dribbles et passes lorsque ça ne va pas, techniquement il ne sort pas le grand lot, il fait le strict minimum pour se débarasser de ses adversaires, çe n'est pas pour rien qu'à l'heure actuelle il est le meilleur joueur du monde. C'est sûr qu'Aguero et Messi n'ont pas sortis vraiment le grand lot et encore Messi a été largement satisfaisant voir le meilleur mais rappelons qu'ils ont tous les deux un match de championnat ce week-end, le Barça se déplaçant au Bétis samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero attend un bébé alors il envisageable qu'il se marie avec la fille de Maradonna donc cela peux jouer en notre faveur. Oui beau papa, sera plus présent au côté de Kun donc Diego aura plus de temps pour le convaincre de signé chez nous :bigrin:

 

 

PS: l'enfant devrai s'appellé Diego Leonel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lutte Man City-Inter Milan pour Agüero

 

Selon les informations du quotidien anglais The Sun, Manchester City et l'Inter Milan pourraient se livrer une bataille sans merci pour l'acquisition de l'attaquant de l'Atlético de Madrid, Sergio Agüero. Les deux formations seraient prêtes à faire des folies pour le jeune Argentin. Interrogé par la presse, l'attaquant madrilène a déclaré qu'il ne savait pas encore de quoi son avenir sera fait mais que son beau papa, Diego Maradona le poussait à rejoindre le Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

si ça se joue à coup de millions...je suis pas du tout sûr qu'on puisse suivre Man City !!

 

comparer Aguero à Messi n'a pas de sens, ils n'ont rien à voir dans leur jeu !

 

Messi c'est un martien, d'ailleurs il faut le comparer avec aucun joueur en activité...il ne ressemble à personne d'aujourd'hui ! Ni même à Maradona d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaquant madrilène a déclaré qu'il ne savait pas encore de quoi son avenir sera fait mais que son beau papa, Diego Maradona le poussait à rejoindre le Calcio.
et il le poussera aussi a pas allez a City !

 

 

Moi quand je lis cette article, je me dis qu'il a bien 2 possibilité soit l'inter ou soit il bouge pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero a avoué ne pas vouloir quitter Madrid. On verra bien ce qui se passera

 

Henry a Dit,et re Dit Qu'il ne Quitterait Jamais Arsenal!!

Et Espérons,Car C'est le Joueur qu'il nous faut !, je pense,Avec Tevez

Mais Moi je pense qu'il nous en faut que Un Des Deux

Car Je suis pérsuadé Qu'Ibra Ne suportera pas la Concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se joue à coup de millions...je suis pas du tout sûr qu'on puisse suivre Man City !!

 

comparer Aguero à Messi n'a pas de sens, ils n'ont rien à voir dans leur jeu !

 

Messi c'est un martien, d'ailleurs il faut le comparer avec aucun joueur en activité...il ne ressemble à personne d'aujourd'hui ! Ni même à Maradona d'ailleurs !

Au fait tu lis les posts un peu ??

 

Je sais très bien qu'il est a des années lumières de Messi actuellement, mais perso je doute qu'a l'avenir il atteigne le niveau de Lionel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'estimant peu aprécié par son nouveau coach, Abel Resino, le jeune attaquant argentin de l'Atletico Madrid Sergio Aguëro commence à s'énerver et pourrait quitter le club «colchonero». C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre jeudi le quotidien espagnol AS en titrant : «Agüero se fâche et ne se sent pas valorisé». Même de son de cloche du côté de Marca qui indique que «le Kun est sur le point d'exploser».

 

Arrivé en 2006 en provenance du club argentin d'Independiente, Sergio «Kun» Aguëro est sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2012. Sa clause libératoire s'élève à 60 millions d'euros. Selon AS, Diego Maradona, son beau-père, lui aurait conseillé de rejoindre l'Inter Milan. Plusieurs clubs anglais s'intéresseraient également à lui.

 

Source

http://www.lequipe.fr

 

ou comment un songe peut se transformer en réalité B)

on tous cas , on croise les doigts, qui sait , on pourrais l'avoir pour beaucoup moins de 60 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur les 2 quotidiens espagnols. Je vais traduire pour la communauté nerazurri un article expliquant la chose, pourquoi Agüero serait fâché. ;)

 

Edit: Voici un article expliquant l'affaire.

 

Kun Agüero se fâche et ne se sent pas valorisé

 

La situation d'Aguero a changé depuis les 2 premiers mois de l'année. L'argentin n'était déjà pas content avec Javier Aguirre, ce n'est pas un secret. Mais la récente venue d'Abel a suscité un changement décisif pour l'attaquant. Agüero fut remplacé à Seville et joua seulement 55minutes face à Porto. […] Un changement impopulaire, quoique Kun avait peu apporté. Mais ce changement ne lui a pas plu, il fut fâché par sa situation dans l'équipe.

 

Mais il se pourrait que ça ne soit pas la dernière partie qu'Agüero voit à partir du banc. Abel commenta que le match qui lui plu le plus de la part de l'Atletico d'Aguirre fut celui joué à Liverpool. Une équipe réunie et disciplinée. Agüero avait été remplacé. Samedi dernier à Seville Abel tenta de répéter la partie d'Anfield. El Kun fut remplacé à la mi-temps.

 

A l'Atletico on croit qu'Agüero n'aurait plus la confiance de jadis. Il a marqué un but, en l'espace de 2mois, et n'est plus le joueur qui déséquilibrait tant les défenses au par avant. Nous pouvons lier cela à sa situation personnelle: il vient de devenir père et est le beau fils de Diego Maradona.

 

Ceci préoccupe les dirigeants de l'Atletico. Aujourd'hui le sélectionneur de l'Argentine considère que si El Kun continue dans le club madrilène il ne progressera pas en tant que footballeur et qu'il est nécessaire qu'il joue dans un plus grand club pour gagner des titres. […] Dans le club certains pensent que se séparer du joueur pour 60 millions d'euros serait une bonne affaire. Agüero pourrait suivre le passé de Torres; partir.

 

Source: AS.com

 

Simple caprice ? A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il veut partir ? ... qu'il montre ce qu'il vaut et il partira sans problèmes ... par contre si il l'exige par des attitudes de vestiaire en faisant son feignant sur le terrain ... je trouve que c'est un signe de melonite aigüe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca en gros il dit que c'est un 'top player', un excellent joueur. Des observateurs surveillent les prestations de l'argentin, mais pour le moment aucune négociation n'est engagé ni pour Aguero ni avec d'autres joueurs. Le club pense seulement au présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter affirme publiquement son intérêt pour El Kun Agüero

 

Marco Branca, directeur sportif de l'Inter Milan, a confirmé l'intérêt du club nerazurro en Sergio Agüero. "Tout dépend de la question économique, mais il est certain que nous avons certaines personnes qui l'observent".

 

"Au fil des semaines nous l'observont de plus en plus grâce à plusieurs personnes".

 

"Agüero a tout pour devenir un grand joueur".

 

"Nous n'avons pas entamer des négociations avec l'Atletico Madrid. Ni avec Agüero. En ce moment nous ne pensons qu'au présent."

 

Les déclarations de Branca s'unissent aux faits pour Luis Suarez en cette même semaine, l'actuel directeur de l'Inter assure qu'Agüero "coûte seulement 60 millions d'euros, mais si la fortune de Moratti est de plus de 300 millions..."

 

Source: Marca.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...