Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Reggina vs Inter


IIG

Messages recommandés

toldo.girl, mon premier paragraphe n'était pas lancer qu'à toi ;)

 

Moi je constate que contre la Sampdoria, Fiorentina et Werder, il était pas titulaire et on connait tous le résultat :smile:

 

Aussi non, moi j'espère qu'une chose c'est que notre défense continue a pas encaisser de but et que notre attaque soit un peu plus efficace et se concentre dans la finition et peu importe celui qui joue cette remarque vaut pour tous les joueurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Selon la gazzetta, on jouera peut-être en 4-2-4 ce soir, avec Ibra et Balotelli au centre, et Mancini et Quaresma sur les cotés de l'attaque!!!

Avec Viera et Zanetti au milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle formation sa donnerait

 

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell

 

Vieira - Capitano

 

Mancini -------------------- Quaresma

Ibra - Balotelli

 

 

Cette formation me plais vraiment mais faut que les deux ailiers nous proposes quelques choses, et si sa ne marche pas descendre en 4-2-3-1 avec Ibra derrière Balotelli ;)

 

 

Et Mourinho a dit, hier que la formation d'aujourd'hui serait très différente de contre Famagouste, et a ce moment là il laissera surement au repos Maxwell, Cordoba et d'autres :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est une belle formation, encore faut-il que nos aillier debordent et provoquent vraiment la defense, qu'Ibra soit dans un bon jour, et que bato fasse un bon match... Ca c'est encore autre chose.

Il faudrait essayer de faire jouer Ibra ailleurs qu'en pointe un de ces quatres aussi. Content que Mourinho donne sa chance à Bato, esperons qu'il nous montre quelque chose de bien. J'espere voir entrer Crespo aussi, c'est un joueur que j'aime beaucoup, réaliste devant les buts (du moins il l'était à une époque), un peu ce qui nous manque.

Il avait fait un bon match la derniere fois parait-il, j'ai pas eu la chance de le voir. D'ailleurs j'ai pas beaucoup entendu parler de Mancini, il aurait eu deux franches occasions, mais est-ce qu'il a fait un bon match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au 4-4-2 qui a plus convaincu que le 4-3-3.

Ca peut etre une bonne chose, mais pour cela il faut une bonne complémentarité du duo d'attaque et que les deux ailiers soient beaucoup plus percutants que ce qu'ils ont montré jusque là.

 

Forza Inter et bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui aucun joueur ne sera excusé, ils sont tous au poste qu'ils préfèrent.

Mancini et Quaresma doivent être éfficace dans ce système tactique, tout comme Balotelli qui doit enfin confirmer.

Je suis déja beaucoup plus confiant avec un 4-4-2, je vois le match autrement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tir de Reggina mais beaucoup trop moue

 

On a un coup franc mais trop fort, Ibra a essaye de remettre mais en vin

 

Deuxième perte de balle de Capitano, faut faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...