Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Reggina vs Inter


IIG

Messages recommandés

Tu as tout à fait raison Neptune.

 

Il est bien beau le 4-3-3, mais sans lien entre milieu - attaque nous sommes mal barrés. Notre équipe est assez complète. Nous avons des joueurs excellents niveau récupération de balles dans le milieu de terrain (ex: Cambiasso & Zanetti) et de bons attaquants (Ibrahimovic, Adriao, Cruz).

 

Mais néanmoins, il nous manque un jouer qui organise, qui distribue les ballons aux attaquants, qui soit proches de ceux-ci. Ce quelqu'un en question aurait été pour moi Deco ou encore Lampard. Mais nous ne les vérrons jamais chez nous. Et dans notre éffectif ? Y a t il quelqu'un qui puisse assumer cette fonction ? Je n'en vois que un voir 2. J'ai nommé Jimenez et Figo. Figo se fatigue a grande vitesse, cette place de numéros 10 je la remettrais à Jimi qui nous a beaucoup aidé l'an passé. La formation que j'aimerai voir un d'ses quatres matins:

 

Julio Cesar

Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso

Ibrahimovic - Jimenez - Adriano

Cruz

 

On se sépare de Cruz alors que celui-ci est un grand joueur, il est digne d'être titulaire.

 

J'aimerai bien voir ça un jour, donner une chance à Cruz et Jimenz. Ces joueurs peuvent être utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Ibrahimovic pourrait être utilisé en meneur, ça serait une bonne chose, mais il quand même intouchable en pointe à l'heure actuel.

Sans lui depuis le début de saison, on aurait pas gagné beaucoup de match.

 

L'équipe que tu as composé Kroutch est alléchante sur le papier, à domicile on pourrait jouer de la sorte, mais à l'extérieur ou bien face à une grosse équipe, je suis pas sur que ce schéma serait idéal.

C'est quand même très offensif, la récupération du ballon serait délicate, il faudrait que Zanetti et Cambiasso est 4 poumons chacun.

 

A l'heure actuel un 4-4-2 serait la meilleur solution, avec deux milieux ailiés et deux attaquant de pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable (Gazzetta)

 

12 Julio Cesar

 

13 Maicon 2 Cordoba 16 Burdisso 26 Chivu

 

14 Vieira 5 Stankovic 4 Zanetti

 

45 Balotelli 8 Ibrahimovic 33 Mancini

 

 

Maxwell au repos car il revient de blessure, la charnière Burdisso- Cordoba, tiens le coup :nikel:

 

Vieira annoncer tantot par Mourinho

 

Balotelli titulaire car les autres ailiers ont pas cassé la baraque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli titulaire ça fait plaisir, il mérite de jouer et si il montre beaucoup plus que Quaresma ou Mancini, y'aura plus d'excuse pour mettre le portugais titulaire et Mario sur le banc.

 

Ainsi on a plus de chance de le garder parmi nous, car ça aurait été légitime qu'il veuille partir si il avait pas de temps de jeu chez les nerazzurri.

 

Donc j'annonce un tres gros match de Balotelli qui voudra faire ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Put..... ESfouneee est revenu, enfin mon gars, qu'est tu devenais, t'etais mort où quoi lol !!! :bigrin:

 

Toujours le même discours qu'on entends, j'ai hâte de voir la réaction et c'est tout, pour réponde à Dragao13, j'ai éte une des personnes (très peu d'ailleurs) qui ont soutenu son arrivéé mais je vais être honnête, je suis plus que déçu pour l'instant, moi aussi je rêve d'avoir un Quaresma du Fc Porto, mais pour l'instant, on revit un Ricardo du Barça !!!

 

Intégré il est, seulement, c'est plus lui la star incontésté de l'équipe, avant on jouait pour lui, maintenant c'est lui qui doit jouer pour les autres, et je vois que ça il n'y arrive pas, il se contente du minimum, ça revient à dire un gars qui etudie le stricte minimum pour avoir la moitié à son interro, alors qu'il n'est pas con !!!

 

Ettt alors la peur de l'echec qui l'hante cette personne, à croire que pour lui c'est tous les jours Halowenn !!!

 

Mais je tiens le même discours pour Mancini !!!

 

Maintenant, je ne change pas ma veste loin de là mais il y a encore du boulot, et ca prendra facilement un an, la question est plûtot, est-ce que l'inter soutiendra sa transformation tout ce temps ???

 

 

Ma Formation :

 

Gardiens: Julio César

Défenseurs: Maxwell-Cordoba-Chivu-Maicon

Milieux de terrains: MAncini-Stanko-Zanetti-Quaresma

Attaquants: IBra- Crespo

 

Le 4-3-3 ne fonctionne vraiment pas alors pourquoi s'enteter et ne pas revenir au 4-4-2 classique pour l'instant, avec un vrai buteur, Crespo pourrait en mettre un avec cette formation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus ce permettre de faire jouer Quaresma titulaire, il est pas dans le rythme.

Sans Adriano et Cambiasso qui viennent chercher aux milieux de terrain et crée du mouvement sa va être dur, même contre la Reggina, on attend toujours une passe génie de notre Maicon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratiquer un jeu tout pourri on a l'habitude, par contre de ne pas réussir à gagner en deux rencontres nous sommes moins habitué depuis quelques années.

A priori nous allons encore évolué en 4-3-3, un système de jeu qui donne aucune satisfaction depuis le début de saison, et une nouvelle fois laisser ce bon vieux 4-4-2 de cotée.

 

Avec des joueurs offensifs pathétiques (sauf Ibra), et une tactique défaillante, je m'attend à un match tout aussi pénible que nos derniers sorties.

J'espère toutefois que l'équipe sera en mesure de remporté la victoire face au dernier du championnat, sinon nous allons vite déchantés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quand on voit sur le papier l'effectif qu'on a en attaque et qu'on se rend compte que seul Ibra tient à moitié son statut, on peut se poser des questions, et pas qu'un peu. :angry:

Alors au début j'étais contre la venue d'un autre attaquant (ex: rumeur Aguêrro) mais là je pense que je change complètement d'avis, si on évolue pas d'ici Janvier, je suis pour la méthode Mourinho est viré tous les boulets sans exception, je suis là pour l'équipe pas pour des noms, bien au contraire :nikel: .

 

Contre la Reggina, non seulement c'est la victoire mais avec un minimun de 0-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen contre la Reggina 0-1, on peut toujours se poser des questions, ca voudra encore dit qu'on a subi mais marquer un but, ou plus encore, qu'on a dominé mais marque un but bidon après avoir fait un kicker dans le rectangle!

Non, il y en a marre, on nous a fait des promesses, je tiens ma décision 0-3 et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans les deux cas, je ne serai pas satisfait plus que ça, pour moi il faut tout, on est l'Inter, on nous promets une grande saison depuis l'arrivé de Mourinho, je vais pas me contenter du stricte minimum, ca fait plus de deux mois, qu'il a pris ses marques, il y a plus d'escuses !!!! -_-

 

Moi je rêve que d'une chose, la finale de Rome, alors si on commence à trouver des escuses pour des matchs plus léger, je propose qu'on aille jouer l'Uefa direct.

 

Chaque match devait être du spectacle pas un ennui mortel, parce que contre la Fiorentina, on s'en sort plus que bien avec ce match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Quaresma a fait que des mauvais matchs, mais tout lui mettre sur le dos c'est rigolos car contre la Fiorentina, il n'était pas titulaire, c'est la faute à qui ? :laughing[2]:

 

J'espère une victoire 0-1, 0-2, 0-3, sa me va le principale c'est qu'on gagne et si possible pas encaissé de but ;)

 

Si Balotelli, joue j'espère qu'il va bien jouer car lui aussi a pas fait de bon match même si peu de minute joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai bien aimé le petit casse de IGG, mais je ne débats pas plus, je veux juste qu'on aille plus loin dans nos espérances.

 

De toute manière toute l'attaque est nul, même Ibra n'affiche pas sa classe réél au but, il est temps de se rebooster.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai rien mis sur le dos j'ai juste constaté que pour la 2ème fois il est pas titulaire et que c'est un grand jour par ce que ce n'est pas habituel.

 

Mais sincèrement si il joue comme un dieu je te le met titulaire quand tu veux :P moi ce que j'aimerais bien, c'est qu'on se réveille, qu'on commence à avoir un fond de jeu, à avoir des occasions, à marquer des buts et à donner un pu*in de spectacle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...