Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Anorthosis Famagouste vs Inter


IIG

Messages recommandés

Voilà l'Inter se déplace en Chypre pour la quatrième journée de la Ligue des Champions, en cas de victoire nous seront dorénavant qualifier et à coup sur premier du groupe.

 

Les 21 convoqués Anorthosis-Inter

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 39 Davide Santon.

 

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini, 36 Francesco Bolzoni, 44 Luca Tremolada, 77 Ricardo Quaresma.

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 41 Mattia Destro, 45 Mario Balotelli.

 

 

Source: inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Lors de l'interview d'avant match contre Reggina, Mourinho avait déclaré que la défense sera totalement différente contre Famagouste.

 

Et hier après le match il dit qu'on verrait peut être Bolzoni et Cuchu et selon Tgcom peut être Santon

 

Il a aimé le match de Balotelli

 

Alors moi je pense qu'on va jouer cette formation

 

 

J.Cesar

 

Santon - Burdisso - Matrix - Capitano

 

Stanlovic - Bolzoni - Cuchu

 

Quaresma - Ibrahimovic - Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ferait énormement plaisir d'etre qualifié alors qu'il reste 2 matchs a jouer ^_^

toujours pas de adri convoqué et je trouve cela juste !

sinon sa serait bien que bolzoni ou santon joue une partie du match pour voir quesqu'ils ont dans le ventre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de tenter de mettre en place une pseudo "équipe type" on va encore évoluer avec une compo inédite, avec des joueurs différents entre chaque match... sincèrement je comprend pas...

 

Sa serait sympa de voir si on aligné 2 fois le même 11 cette saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a pas vraiment le choix, quand s'est pas a cause des blessés, c'est à cause d'un suspention et maintenant il faut laisser reposer Maicon, Maxwell et Vieira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant il faut laisser reposer Maicon, Maxwell et Vieira ;)

 

Maicon est dans la forme de sa vie, Maxwell et Vieira sont également très bon quand ils sont présent, ils doivent tous être de la partie mardi.

Quelque chose m'échappe, quand les joueurs jouent à leurs meilleurs niveau ils doivent ce reposés, quand ils sont bléssés ils jouent pas, et quand ils reviennent de blessure ils faut qu'ils ce reposent..En faite c'est quand qu'ils doivent joués ?

 

Je trouve lamentable d'avoir écarter Hernan Crespo de la liste pour prendre un jeune (Mattia Destro) qui était dans la B liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hernan il n'est pas dans la liste de la CL tout comme Samuel et Dacourt c'est un choix que Mourinho a fait en début de saison! De toute façon il y avait au moins 3 joueurs de l'équipe pro qui ne pouvaient pas figurer sur la liste A et l'UEFA oblige les clubs à présenter une liste B où ne sont inscrits que les joueurs formés au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce qui nous échappe dans les compositions de Mourinho est qu'il a une idée sur l'équipe qui sera au top niveau pour gagner des titres, et ce n'est pas forcément celle qu'on imagine ou celle qui tourne le mieux actuellement !

 

cela ne veut pas dire que dans quelques mois, on ne se retrouve pas avec un rouleau compresseur très performant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très juste qu'Adriano ne soit pas convoqué. :nikel:

 

J'respecte ce que tu penses mais franchement je pense tout le contraire. C'est un élément qui peut être décisif pour l'équipe ouais je l'avous. Il fait un retour plutôt encourageant. Mais lorsque cette tête d'abruti boude dans son coin pasque Mourinho ne le convoque pas et qu'il sort même d'après certaines rumeurs qu'il va retourné au Brésil j'ai envie de lui dire "mais vas y casse toi pauv' c**". Si il ne comprend pas qu'il est encore un gamin dans sa tête et qu'il n'est pas professionnel (qu'il préfère arrivé en retard aux entrainements et faire la teuf') j'vais être honnête: mais qu'es qu'il branle ici ? Si c'est de cette manière qu'on arrivera (ou non) à le dresser et bien que l'on continue sinon tchao.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parié 200€ sur une victoire de l'inter pour un gain de 100 net,ils sont coté a 1,50 sur betclic ce soir donc si y'a des interessés.. surtout que j'ai vu que deux titulaires de farmagouste se sont blessés ce week end dont savio!

 

les 3 points ou rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen surtout pour toi qu il faut qu'il gagne aussi non 200 euros dans le cul mdr :bigrin: !

 

Sinon, je sens un match difficile là-bas mais surement beaucoup plus ouvert qu'à aller, en éspérant du spectacle parce que bon sinon, c'est tout mort !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune, c'est bien de voir Maxwell et Vieira joué bien, mais tous les deux reviennent de blessure qui les ont éloignés pendant un petit temps.

 

Alors faudrait pas risquer la rechute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médecins du club ca fait quelques temps qu'on se pose des questions sur eux :bigrin:

Moi je suis d'accord pour laisser quelques cadres se reposer mais je pense que Mourinho ne fera encore pas beaucoup tourner , il le fera surement quand on aura acquis la qualification.

En tout cas j'espere qu'on fera un meilleur match qu'a l'aller et avec une victoire plus convaincante que le 1-0 au Meazza. On a les moyens de leur en mettre 3 ou 4 donc j'espere voir du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattia Destro !!!!!! :nikel: Enfin sa première apparition en équipe première. Merci Mourinho.

Tremolada aussi, c'est super. Un vent de fraicheur et d'exotisme en plus c'est à Chypre, on dirait un départ en vacances. Attention au piège aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parié 200€ sur une victoire de l'inter pour un gain de 100 net,ils sont coté a 1,50 sur betclic ce soir donc si y'a des interessés.. surtout que j'ai vu que deux titulaires de farmagouste se sont blessés ce week end dont savio!

 

les 3 points ou rien !

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la Rai1 télétexte; leur formation propables est la suivante:

 

Julio César

Maxwell-Burdisso-Cordoba-Maicon

Zanetti-Stankovic-Viera

Balotelli-Ibra-Quaresma

 

Alors évidemment ça ne fera pas des heureux surtout avec une défense titulaire depuis un bail, un Viéra toujours présent, et l'ennemi numéro 1 du forum lol = Quaresma.

Mais bon, n'oublions tout de même pas que nous visons la qualification, le plus tôt possible comme le disait si bien a l'itw d'après match à l'aller contre les Chypriotes.

Qu'ils nous ont donné du fil à retordre, donc pour moi une formation titulaire été à présager.

Les jeunes s'est bien mais bon il faut pas faire n'importe quoi selon les désires d'un ou deux, on vise la Ligue des Champions cette année pas la médaille de consolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Rai1 télétexte; leur formation propables est la suivante:

 

Julio César

Maxwell-Burdisso-Cordoba-Maicon

Zanetti-Stankovic-Viera

Balotelli-Ibra-Quaresma

 

 

un mourinho qui veut pas lacher les 3pts si il met cette equipe,cest bon pour moi :bigrin:

 

j'ai rever que l'inter se prenait un but d'entré de jeu,qu'on revenait au score et prenait l'avantage en 2eme avant que mourinho ne fasse rentré des jeunes pour la fin de match,désolé ca s'est arreté la,je connais pas le resultat final :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...