Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Anorthosis Famagouste vs Inter


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je reve la , c'est quoi ces 2 buts gags qu'on encaisse :debile1:

Le 1er merci a Burdisso :rolleyes:

Le 2eme merci au coup de billard

Incroyable cette chance de c*cu des chypriotes. Et y'aurait pas faute de Materazzi sur son but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la

 

Le Kid tu a maudis Burdisso et la défense :laughing[2]:

 

J'espère que Mourinho va les reveiller car c'est honteux des buts comme ceux ci et surtout deux buts

 

Les ultra mauvais sont :

 

Tout le monde sauf Cuchu

 

Rho la la les commentateurs Anglais sont entrain de bien rire lorsqu'il regarde les buts xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discutable la faute de Matterazi, il attaque la balle, y'a quand même un p'tit coup de physique, difficile à dire mais quand on voit les bastons dans la surface parfois, là c'est vraiment gentillet, j'pense pas qu'il devrait y avoir faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il nous fait le burdisso , c'est pas possible , j'en ai mare de ses erreur de defense .

 

On gagne et on se fait rejoindre , j'ai l'impression de voir ressurgir les fantômes de 98-99 et ces anèes la , les temps ou on arriver pas a tenir un score .

 

Qu'est ce qui se passe en ce moment , y'as plus rien qui va . d'abord on marque pas contre la viola et compagnie , apres on ce prends 2 but contre la reggina et maintenant famagouste , faut arreter la .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MDRRRRRRRRRR contre des Chypriotes, on tombe bien bas là, enfin bon rien n'est joué, en éspérant pas se prendre une claque, vu comme ça tourne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...