Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Anorthosis Famagouste vs Inter


IIG

Messages recommandés

Famagouste :blink: on a failli perdre contre cette équipe que personne ne connaissait il y a quelques mois!

 

Hier j'ai pas vu une équipe solide compacte comme nous l'espérions depuis la venue de José, aucun liant entre le milieu et l'attaque, c'est donc normal qu'on blâme en premier les ailiers avec mention spéciale pour Mancini qui a été bien pire que Q77 car lui a eu le mérite d'essayer encore et encore sans jamais y arriver certes mais en accomplissant certaines phases de jeu intéressantes. Il revenait défendre, a beaucoup couru et rien que pour ça j'espère le voir jouer car lorsqu'il aura assez de confiance il réussira ces gestes techniques et là il fera mal! Je vois enfin pourquoi Mourinho ne cesse d'insister à le lancer moi aussi j'y crois et j'espère qu'il y parviendra. Ce qui n'est pas le cas pour Mancini car autant offenivement il a été nul autant défensivement il n'a servi à rien le stéréotype du joueur qui une fois sur le terrain donne l'impression que l'équipe joue à 10 :angry:

 

Pour ceux qui critiquent Balotelli je ne sais pas si vous avez vu le match mais si c'est le cas un tour chez l'opticien ne vous ferait pas de mal :rolleyes: . Le mec il a des pieds en or, durant tout le match il a adressé des merveilles de centre, ces coups francs n'en parlons même pas tout simplement précis de même que les corners car si mes souvenirs sont exactes il en a foiré qu'un durant toute la partie. En plus il a un sens du placement phénoménal toujours à la retombée du ballon sur les actions chaudes dans la surface. Il mérite au moins une note de 6 voire 6.5 pour sa prestation d'hier avec un but et 2 passes décisives que demande le peuple?

 

Quant à Cruz dans le jeu il m'a exaspéré eh oui! aucune prise de balle correcte il perdait systématiquement tous ces ballons heureusement que c'est plutôt un finisseur et un bon car il nous sort du pétrin et réalise ce que Ibra n'a pu faire en 90 minutes.

 

Ibra parlons-en il nous a réalisé un match pourri on ne sentait aucune motivation dans ces gestes certains diront que c'est son style d'afficher autant de facilité quand il tente quelque chose moi je dis foutaise! C'est un joueur avec une technique incroyable et un physique époustouflant mais il doit énormément travailler devant le but pour espérer gagner un titre individuel et devenir le joueur complet qu'on pressent! Je ne sais toujours pas comment il fait pour rater des ballons devant le but vide ou le mettre sur le gardien au cas échéant. Finalement il ne reste que deux alternatives a José soit il le fait progresser devant le but soit il le met en soutien derrière un Cruz ou un Adriano et changer de système de jeu car ce 4-4-2 ou plutôt ce 4-2-4 on arrivera jamais à battre une équipe avec ce système je préfère encore le 4-3-3 qui nous fait prendre moins de risque derrière et avec lequel nous somme assez solides ou au pire revenir à ce bon vieux 4-4-2 en losange qui nous allait si bien !

 

Au milieu de terrain RAS un match correct de Cuchu et Déki on ne peut de toute façon les blâmer ils étaient trop seuls au milieu et ont réalisé ce qu'ils pouvaient! Une rentrée de Viera mi-figue mi-raisin car il s'est parfois mis dans des situations compliquées tout seul au moment de la relance ce qui était en partie du à un manque de solutions au milieu sinon il a lui aussi réaliser son travail avec les moyens du bord.

 

En défense xD B(o)urdisso s'est complètement lâché et méritait de sortir dès la mi temps il nous avait habitué aux cartons rouges mais apparemment il est tout aussi performant quand il s'agit de faire des offrandes aux adversaires! Sur le 1er but je ne sais pas si JC communique avec lui avant de sortir et j'ose espérer que c'était pas le cas! En même temps tout le monde peut foirer des matchs et avant hier il avait fournit des prestations plutôt honorables j'espère donc pour lui qu'il jouera vite pour se rattraper et retrouver de la confiance car limité comme on est en défense on ne peut se permettre de l'enfoncer et j'espère que José saura y faire! Sinon Matrix nous a fait du Matrix il a réalisé son travail en défense non sans mal et y est même allé de son petit but :bigrin:

Autant pour Maicon bien qu'il puisse être considéré comme l'un des meilleurs latéraux droits en Europe défensivement ce n'est pas un gage de sécurité et a offert une action dangereuse aux chypriotes sinon à réaliser son travail offensivement comme d'habitude dommage que ces centres n'aient pas toujours trouvé preneur! Capitano j'espère que son match très moyen d'hier est du au fait qu'il est joué dans un poste "inhabituel" pour lui mais je pense que ceux sont ces changements intempestifs de poste qui altèrent son rendement.

 

JC toujours égal à lui même nous a sorti de situations très compliquées mais mis à part le premier but ( je ne sais pas s'il a parlé avec Bourdisso) il ne pouvait rien sur les deux autres!

 

Mourinho je lui reproche

1. de ne pas avoir sorti Burdisso dès la mi-temps

2. de mettre systèmatiquement une formation très offensive contre les "petites" équipes ce qui a le don de nous mettre dans des situations compliquées derrière

3. de s'entêter à faire jouer Ibra 90 minutes même quand il rate complètement son match

Et sinon on attendait de lui de construire une équipe plus sereine et plus solide surtout en CL mais apparemment la Pazza Inter est toujours d'actualité avec ces deux derniers matchs. Espérons juste qu'on soit beaucoup plus en forme au printemps prochain car je préfère cela que de se qualifier dès la 4ème journée et sortir lors des 8èmes au mois de mars.

Modifié par Maxwell90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité dragao13

j'ai du mal à comprendre certains de vos commentaires !

 

je trouve vos critiques sur quaresma totalement injustifiées !

 

j'ai suivi les deux derniers matchs de l'inter et ce que j'ai vu c'est que si Ibra et autres Cruz étaient foutus de marquer les buts qu'on leur sert sur un plateau, quaresma en serait au moins à quatre passes décisives en plus de celles qu'il a réalisé !

 

vous regardez bien le nombre de bons ballons qu'il a donné ??? je vous assure qu'avec un mec qui sait la mettre hier l'inter met 5 buts !!!

 

au lieu de ça, vu que les attaquants vendangent, du coup les résultats sont négatifs et quaresma se fait assassiner !

 

j'ai vu en différé le barça et bien Messi passe une fois sur trois !!!

 

il n'y a pas de joueurs dribleurs qui passent à tous les coups, même Maradona a fait des matchs fantomatiques !

 

je ne suis pas spécialement fan de Quaresma (même si j'aime les joueurs offensifs) mais c'est un bon joueur qui est en train de s'adapter !

 

l'erreur en ce moment d'après moi est qu'il faudrait le laisser tirer les coup de pied arrêtés sur les côtés, ainsi que les corners, il le faisait très bien à Porto !

 

par contre Mancini lui a beaucoup de mal c'est vrai mais je ne pense pas non plus qu'il faille l'enterrer, ça viendra avec de la confiance !

 

et dernière précision, il manque un grand créatif au milieu de terrain, ce qui oblige les ailiers à compenser cette créativité, ils partent souvent de situations arrêtées alors que l'idéal est de les lancer avec des ballons dans leurs courses, et quaresma encore une fois s'en accomode !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur en ce moment d'après moi est qu'il faudrait le laisser tirer les coup de pied arrêtés sur les côtés, ainsi que les corners, il le faisait très bien à Porto !

 

Si Balo est sur le terrain je préfère largement qu'il tire les corners et les coup-francs excentrés comme je disais avant ce gamin il a des pieds en or et il l'a encore prouvé hier :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aujourd'hui on a marqué 6buts, on en a inscrit 3 et on en a offert 3, ne me parlez pas de tactique, car j'ai vu des erreurs individuelles inadmissible"

Bon bah appremment il a compris que Burdisso n'avait rien à faire dans le 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur en ce moment d'après moi est qu'il faudrait le laisser tirer les coup de pied arrêtés sur les côtés, ainsi que les corners, il le faisait très bien à Porto !

 

Si Balo est sur le terrain je préfère largement qu'il tire les corners et les coup-francs excentrés comme je disais avant ce gamin il a des pieds en or et il l'a encore prouvé hier :wub:

+1, il en a fait des beau.

Quant Quaresma à Porto ses coups de pied arrêté... C'était beaucoup pour sa gueule et beaucoup dans les gradins on devait pas regarder les même match de Porto je crois. Certes il en a marqué quelques un, et des tres beau, mais c'est pas trop ça. J'adore Quaresma, beaucoup de style, très percutant à Porto, bonne vision de jeu (c'est d'ailleurs ce qui sauve ses matchs à l'inter), mais ne le compare pas à Messi.

 

La difference entre Messi et Q77 est simple : Messi delivre des centres à partir d'espace libre qu'il se procure par LUI-MÊME en remportant ses duels, Q77 lui delivre de beaux centres à partir d'espace libre dû à des erreurs defensives, ou créé par ses coequipiers (maicon bien souvent), et rarement par lui même, car il rate ses duels la plupart du temps.

 

Le jour ou il retrouvera sa confiance, ce qui devrait être pour bientôt puisqu'il enchaine des matchs pas trop mauvais, il remportera plus de duels, et remplira son rôle d'ailier, esperons le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

j'ai pas pu voir le match ni meme un resumé donc je ne parlerais seulement du resultat.

3-3, mais c'est pas normal et en plus c'est nous qui cherchions a egaliser...

contre des plus grands d'Europe quoi on prend 6 ou 7 :angry:

ce systeme est trop trop poussif et on arrivera a rien avec c'est clair

burdisso et bien c'est pas un joueur pour la champions ( fait trop de fautes idiotes, sort sur rouge dans des situations plus que critique et maintenant il donne des buts) et je dis pas ca par rapport au match d'hier

gros gros chantier en attaque aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi les deux derniers matchs de l'inter et ce que j'ai vu c'est que si Ibra et autres Cruz étaient foutus de marquer les buts qu'on leur sert sur un plateau, quaresma en serait au moins à quatre passes décisives en plus de celles qu'il a réalisé !

vous regardez bien le nombre de bons ballons qu'il a donné ??? je vous assure qu'avec un mec qui sait la mettre hier l'inter met 5 buts !!!

T'es sérieux la?? On doit pas voir les memes matchs a mon avis car certes il a fait 2 derniers matchs corrects mais il a pas servi autant de caviars que ca faut arreter de déconner la sérieux :laughing[2]:

l'erreur en ce moment d'après moi est qu'il faudrait le laisser tirer les coup de pied arrêtés sur les côtés, ainsi que les corners, il le faisait très bien à Porto !

Alors ca c'est la meilleure , tous les coup de pieds arrétés qu'il a tiré depuis qu'il est arrivé ont été catastrophiques (me dis pas que c'est un probleme d'adaptation , les coup de pieds arretés qu'on soit a l'Inter , a Porto , dans un club amateur c'est la meme chose , tu poses ton ballon et tu frappes dedans en visant tes coéquipiers) et dire ca surtout apres le match d'hier ou Balotelli a excellé dans cet exercice faut vraiment le faire la...

Quaresma s'améliore petit a petit c'est sur , mais il n'arrive toujours pas a faire la différence sur ses dribbles et ca devient inquiétant quand on sait que c'est ce qu'on lui demande principalement de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

houlà attention je ne le compare pas à Messi !!!

 

je citais Messi pour dire que même lui ne passe pas systématiquement !

 

Messi c'est Messi, et Quaresma c'est Quaresma, rien à voir ces deux là !!!

 

par contre je maintiens sur les deux derniers matchs il donne quatre balles de buts qui avec Lisandro Lopez à Porto finissaient au fond des cages ! alors que là ...

 

moi je trouve que le joueur qui est très en dessous de sa vraie valeur s'appelle Ibra !

 

je le trouve mauvais dans son jeu et dans la finition c'est une catastrophe au regard des ballons qu'il reçoit !

 

chez nous on le considère comme un des plus grands attaquants du monde mais quand je le compare aux cadors de l'europe et bien il n'y a pas photo en ce moment, wayne rooney, berbatof, torres, aguero, C Ronaldo, Anelka même Benzema...eux oui ils jouent comme de grands attaquants, Ibra lui pas grand chose franchement très moyen !

 

Mourinho devrait le mettre un peu sous pression, il sait qu'il est un génie bon maintenant il serait temps qu'il le démontre !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra n'est pas un buteur... c'est un attaquant. Cruz c'est un buteur.

 

Mais Ibra fait trop de matchs, il faut le reposer un peu. Mais allez faire comprendre ça à Jose. Je croyais que sans Mancini, Ibra n'allait plus jouer tout le temps. Apparemment, il doit avoir une clause dans son contrat qui fait que l'entraîneur, quel qu'il soit, doit le faire jouer 90min de chaque match (sauf problème physique majeur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nikel:

C'est là toute la différence entre être un génie et le prouver à tous les matchs pas nécessairement en marquant à chaque match mais en faisant la différence il a les moyens de le faire mais il n'y parvient pas tout le temps! Quand on se revendique grand attaquant on ne peut pas vendanger autant d'occasions comme hier soir! Parce que contre les grandes équipes on en aura pas des dizaines et c'est là où nous avons péché contre Liverpool l'an dernier au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens à préciser pour ceux qui critiquent Mario pour le match d'hier, je tiens juste à préciser quelques stats.

1 BUTS, 2 PASSES DÉCISIVES.

Mais bon je pense qu'Ibra se fout de notre gueule, y en a marre le gars il touche 12 millions, il va être décisif quand? J'aime pas du tout Quaresma mais hier moi il m'a fait plaisir il ce donne à fond contrairement aux monsieur je suis trop fort je ne fais pas d'effort.

Faut voire la vérité en face si ce joueur vaut 12 millions, Benzema, Ronaldo, Messi, Kaka, mérite au moins le triple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense, Ibra c'est pas que physique, c'est un manque de motivation, la saison dernière C.Ronaldo a enchainé les matchs jusqu'à la fin de la saison, et il claquait quasiment un but par match, parfois même des doublé. Donc Ibra peut être fatigué mais devrait pas manquer autant d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

mais Ibra est un avant centre s'il se bouge un peu !!!

 

C Ronaldo a joué les 3 derniers matchs de champion's l'an dernier en position d'avant centre, ibra peux pas lui ???

 

avec la suède, il joue souvent à la pointe de l'attaque !

 

faut qu'il se fasse un peu mal, parce que s'il bosse à l'entrainement et s'il y met de la bonne volonté, et bien vous voyez d'ici le malheur que ce gars peut faire ?

 

c'est ce qui m'enrage avec lui en ce moment, sur certains matchs il joue à 50 % de son potenciel !!! ou sinon peut être qu'on se trompe sur lui et que c'est un surévalué ???

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas un véritable avant centre....quoi qu'on en dise avec cruz ils peuvent jouer ensemble sans se marcher sur les pieds et je pense que c'est le meilleur duo qu'on ait à disposition cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le problème est qu'on risque de voir souvent ibra prendre les ballons qui étaient plus favorables à Cruz car c'est un grand individualiste !

 

je ne suis pas du tout persuadé de l'efficacité Ibra/Cruz, il faudrait pour ça que Ibra soit plus collectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on continue comme ça et on prie à chaque match que ibra soit en forme....mais j'oubliais: mou a pas dit qu'on devait jouer pour l'équipe avant de penser à sa pomme??? j'insiste, il faut trouver un duo d'attaquants fiable sans ça on est cuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...