Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

Invité dragao13

Dans un de mes tous premiers post, je vous avais dit que Quaresma démarrait toutes ses saisons comme un diesel, même à Porto c'était ainsi, il commençait à tourner à partir de novembre pour finir la saison en trombe !

 

Boloni disait de lui que techniquement c'est un fou, mais il a besoin d'être au top physiquement, il n'est ni très grand, ni très costaud à la base, et il a besoin de travailler plus que les autres !

 

en retrouvant la forme, la confiance et surtout la connaissance de ses partenaires, il va nous apporter, j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Il a rien perdu de sa technique, je pense, c'est juste qu'il doit arreter de flipper et se mettre une pression de malade, maintenant il a plus rien à prouver, il est cataloguer par toute l'Italie.

 

Donc conclusion, joue relax mec, tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

les sifflets des supporters n'ont jamais été une référence !!!

 

j'ai vu Platini, Maradona, Hagi, Ginola, Cantona, Madjer, Chalana, Ronaldinho, Pauleta etc... se faire siffler par les supporters !

 

Je me rappelle être gosse et me demander parfois si les stades n'étaient pas des chaudrons à cons tellement je ne comprenais pas qu'on puisse siffler des joueurs pareils ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le mental joue énormément, en manque de confiance tu rates la passe la plus facile et les dribbles que tu sortirai naturellement.

 

Contre le Pana je l'ai trouvé plus collectif que d'habitude et ça lui a super bien réussi. Donc là je commence à avoir une lueur d'espoir à ce qu'il me (nous) prouve qu'on avait tord de ne pas le vouloir même si il faut pas s'enflammer ce n'était qu'une mi-temps. Sinon techniquement j'ai toujours dit qu'il était un des meilleurs au monde mais la technique ne suffit pas.

 

Petit a peti il devrai jouer comme contre le Pana, passes et centres (moins de dribbles superflu) pour se remettre en confiance et une fois en confiance il pourrait tenter ses dribbles tout en continuant a la jouer collectif (comme l'évolution de C.Ronaldo depuis qu'il est a MU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est trop tôt encore pour dire si ses detraqueurs avaient tord ou non, mais c'est vrai que son entré était encourageante. J'éspère vraiment qu'il devienne un élément clé de notre équipe, il apporterait la petite touche de spectacle qui lui manque, pour qu'elle retrouve tout son charme.

 

L'erreur serait que Mourinho s'enflamme lui aussi et le refasse jouer titulaire dans les gros matchs. Je suis persuadé que si il avait été titulaire face au pana il n'aurait pas rendu une aussi bonne copie. Mou doit le faire entrer en cours de match pour que Q77 relache la pression et retrouve entierement confiance. On verra demain si'l peut rester plus d'une saison chez nous. (Je l'espere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois bien que si je lis bien pas de Quaresma, ni de Balotelli et Matterrazzi dans les convoqués, énorme surprise, lu dans la Gazzetta a confirmé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Quaresma et Balotelli ont pas bien bossé cette semaine alors ils seront pas de la partie

 

Et ce qui concerne Matrix c'est qu'il préfère avoir Burdisso car il lui permet d'avoir plus d'option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Adieu Quaresma, pour lui c'est définitivement fini chez nous.

 

Balotelli, un ptit retour en Primavera serait pas mal, je trouve, pour qu'il joue et en plus pour le garder.

 

Matrix, je suis fort décu mais bon seul lui pui juger, moi je ne vois que les matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Burdisso, doit alors aussi se ressaisir alors parce que je le trouve pas spécialement au top pour ma part.

 

Quaresma faut laisser tomber, il percera pas à l'inter, il doit se sentir mal après son echec en ESpagne.

En italie c'est fait aussi! :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Quaresma je sais plu quoi dire, je vais attendre la fin de la saison pour réagir a son sujet.

 

INTERDISEZ MOI SON TOPIC!!!! xD

 

quand a Burdisso le fait qu'il soit polyvalent ça prmetra de faire souffler un Mil Def en cours de match (Cambiasso ou Zanetti) parce que en Def Centr on a notre paire bien en place Samuel-Cordoba, Samuel fera les 90mn sur et certain (il a pas joué contre le Pana) et Cordoba aussi (il n'a pas joué contre la Juve). Et si il se "bourde" en Mil Def y'a toujours la défense pour rattraper le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Napoli: 21 convoqués

 

GArdiens: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 51 Vid Belec;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 16 Nicolas Burdisso, 6 Maxwell, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna

 

 

Source: Inter.it

 

A noter le retour de Jiminez dans l'équipe pour les fans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut etre voir les débuts de Santon pour remplacer Maicon en cour de match car lui aussi a besoin de souffler. :nikel:

 

Toldo est blessé??? :huh:

 

Burdisso si il rentre, rentrera en Mil Derf, les deux derniers matchs (Palermo-Juve) il est rentré a ce poste, sans doute pour faire souffler Cuchu ou capitano.

 

Luis Jimenez convoqué, Mourinho nous prépare quelque chose. ^_^

 

Pas de Figo il doit le laisser surement récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suppose que c'est au match contre le Pana que Mourinho a trouvé que Quaresma a mal travaillé ??? :huh:

 

j'ai du mal à le suivre parfois Mourinho...m'enfin c'est lui le boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précédemment c'est durant la semaine et surement lors des entrainement. Enfin comem s'est écrit sur la Gazzetta c'est lors des entrainements. :smile:

 

Toldo est blessé car il se serait tordu la cheville droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le retour de Jiminez dans l'équipe pour les fans lol.

Et les fans font: Allelujah :worthy::bigrin:. Bien sur faudra pas s'attendre à un match exeptionnel, faudra du temps pour qu'il reprenne la pleine possession de ses moyens, mais qu'il recommence à jouer, c'est par là que ça commence.

 

Pour Quaresma, je crois avoir lu (dans l'Equipe papier je crois) que Mourinho l'avait engueulé en plein match contre le Pana pour placement hasardeux, à vérifier, mais ça commence à faire chaud pour le portugais.

EDIT: Ares vérif, l'Equipe

 

Enfin j'ai lu plus haut que Burdisso etait preferé à Matrix grace à sa polyvalence. J'aime bien l'argentin, mais si par polyvalence Mourinho entend par là qu'il peut evoluer milieu defensif (comme contre Valence ou autres matchs catastrophiques) ou arriere gauche (comme contre la Roma ou autres matchs catastrophiques), ben l'amour de Dieu, qu'il se reprenne, Burdisso est un tres bon DC, et c'est tout. Pas la peine de le balader un peu partout, il y perd, et on y perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi pas de Quaresma (aie je vais me faire engueuler :bleee: )

Content du retour de Jimenez en esperant le voir entrer en jeu , j'aimerais aussi voir Mancini jouer je pense qu'il a beaucoup a prouver aux supporters et j'espere qu'il va pouvoir se relancer bientot. Enfin le principal reste la victoire et avec la maniere s'il vous plait , vu la prestation de mercredi ils se doivent de se racheter aupres des supporters.

Dommage pour Materazzi , il fait pourtant un tres bon début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Balotelli soit en tribune.

 

Lorsqu'il rentre en cours de match il apporte rien du tout, on dirait qu'il a pas d'envie, pas de motivation...

 

Le pelo il a 18 ans il joue à l'Inter dans un stade mythique comme San Siro mais nan sa lui suffit pas...

 

Peut-être que c'est à cause du melon qu'il a prit, il doit penser qu'il devrait être titulaire à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...