Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

Étonnant les absences de Quaresma et Balotelli... :ermm:

 

 

NOI NON SIAMO NAPOLETANI :ultrainter:

Tu as un problème avec les Napolitains :phear:

 

J'espère que balotelli va un peu réfléchir et qu'il a beaucoup de chance d'être à l'Inter :smile:

 

Je veux juste une victoire dimanche,

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edoardo Reja, l'entraîneur de Naples, redoute le déplacement de son club à l'Inter Milan, dimanche, à l'occasion de la 14e journée de Serie A. "C'est plus facile d'escalader le Vésuve à vélo que d'affronter l'Inter à Giuseppe-Meazza, a-t-il déclaré en conférence de presse, avant d'ajouter: C'est la formation la plus forte d'Europe, mais nous devons y croire et être à 100%".

Il est pas c^^ lui il essaye de nous mettre la pression et prepare le terrain pour son futur resultat ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

quelle gachi quaresma 30millions d'euro et il est méme pas dans le groupe :blink:

 

il aurait du résté a porto maintenant c'est tros tard pour lui

 

il n'a que 25 ans, je sens le coup qu'il va aller briller ailleurs ! c'est sûr ça sent le gachis !

il pourra toujours servir de monnaie d'échange lors d'un gros transfert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle gachi quaresma 30millions d'euro et il est méme pas dans le groupe :blink:

 

il aurait du résté a porto maintenant c'est tros tard pour lui

 

il n'a que 25 ans, je sens le coup qu'il va aller briller ailleurs ! c'est sûr ça sent le gachis !

il pourra toujours servir de monnaie d'échange lors d'un gros transfert !

Tu prends à peine les autres pour des cons toi! xD Quaresma est bien parti pour rester à l'Inter car je ne vois pas quel club le voudrait...Guingamp peut être xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Orlandoni, Burdisso, Mancini, Figo, Jimenez, Cruz, Crespo, Obinna).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

à l'époque où il était à Porto, l'Atlético essayait tous les six mois d'acheter Quaresma, finalement devant le refus de Porto ils se sont rabattus sur Simao !

 

Dans une transaction où l'Inter serait intéressé par Aguero, il n'est pas dit du tout que du coté de l'Atlético, ils ne soient pas intéressés, dans l'éventualité où Quaresma ne s'impose pas à l'inter, chose que je ne lui souhaite pas bien au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma c'est du gachis mourinho veut le briser ou quoi il est vraiment au fond du trou la, et balotelli alor la on le comparez à pato à un moment mais le brésilien à beaucoup plus de maturité que lui à mon avis c'est depuis qu'il y a des échos comme quoi le real et chelsea le veulent qu'il à pris le melon, franchement il soule toujour en train de faire la grimace sur le terrain un peu d'humilité m****, combien de jeune aimerez être à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il y a quand même un truc qui me chiffonne avec Mancini et Quaresma !

 

leur gestion par Mourinho commence à me faire douter, pourquoi il est allé les chercher ? pourquoi les deux ailiers qui jouaient bien dans leur club précédent, vont si mal à l'Inter ?

 

je commence à me demander si la grosse plantade ne viendrait pas de Mourinho, s'il ne s'est pas trompé de joueurs pour ce qu'il voulait faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prédire une victoire de l'Inter, étant donné que c'est toujours l'inverse qui se passe. xD

 

J'annonce officiellement que Kaparo vient de faire son 1er pronoxtic juste!!!! :clapping:

 

à l'époque où il était à Porto, l'Atlético essayait tous les six mois d'acheter Quaresma, finalement devant le refus de Porto ils se sont rabattus sur Simao !

 

Dans une transaction où l'Inter serait intéressé par Aguero, il n'est pas dit du tout que du coté de l'Atlético, ils ne soient pas intéressés, dans l'éventualité où Quaresma ne s'impose pas à l'inter, chose que je ne lui souhaite pas bien au contraire !

 

C'est clair que le championnat espagnol serait plus adapté a Quaresma (il aurait plus de liberté) que la Serie A tres tourné vers la tactique.

 

L'échec du Barça il n'avait que 20 piges a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de son échec au barca, en y associant un manque de niveau bien souvent...

 

Mais pour le peu dont je me souviens, ses prestations au Barca n'était pas mauvaise, certaine même bonne, le soucis est qu'il n'entrait pas vraiment dans les plan de l'entraineur, et il jouait très rarement. Il est parti parce qu'il ne jouait pas et que le barça n'avait pas vraiment besoin de lui, dans d'autres circonstances je suis sûr qu'il aurait percé.

 

Ensuite j'te rejoinds, la serie A c'est pas le top pour ce genre de joueur, mais il y arrivera soyons optimiste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mise à part le cas Quaresma, qui va nous faire débattre encore longtemps :bigrin:

 

J'aimerai qu'on parle un peu plus de notre adversaire du jour,Le Napoli ....

 

Une équipe qui me fait extrèment peur, mais seul point négatif pour eux, c'est qu'il se déplace très mal.

 

Je veux voir une équipe river vers l'attaque et qui conclut SES actions parce que bon, quand on voit qu'on porte deux grands attaquants mais qu'aucun d'eux , ne font plus de deux matchs à marquer des buts, je trouve ça plutôt inquiétant par rapport à notre statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je ne vois pas de raison pour qu'on ne l'emporte pas, ils vont se ressaisir après le non-match de LDC, par contre je ne m'attends pas à une victoire avec plus d'un but d'écart !

 

Finalement au regard de la saison en cours, tout le monde a tendance à dire que notre effectif est pléthorique, hors en y regardant de plus près, on peut dire qu'il manque un costaud en défense centrale, un grand n°10 et un grand buteur !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...