Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

Moi aussi je vois bien un match nul.

 

J'espère qu'on va gagner pour maintenir notre distance.

 

Attention Napoli est quand même meilleur que la saison passée à l'extérieur.

 

Dans la défense Napolitaine Contini ne sera pas du voyage car il est malade, il sera sans doute remplacer par Aronica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse

tu trouves pas qu'on a un problème récurrent dans la finalisation ??? :cry:

 

Un problème récurrent non je trouve pas, en ce moment on marque pas beaucoup, mais c'est pas pour cela que nos attaquants sont moins bon.

Pour avoir des occasions il faut parvenir à développer un bon football, et en ce moment c'est pas exceptionnel en terme de jeu donc nous avons moins d'action de but tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois bien un match nul.

 

J'espère qu'on va gagner pour maintenir notre distance.

 

Attention Napoli est quand même meilleur que la saison passée à l'extérieur.

 

Dans la défense Napolitaine Contini ne sera pas du voyage car il est malade, il sera sans doute remplacer par Aronica

 

Cool ce joueur, si tu prends un coup il te passe dessus et tu sens plus rien :nikel: (Aronica = Arnica)

Cool ce joueur, si on s'ennuie il va nous jour un morceau :nikel: (Aronica = Harmonika)

 

C'était les 2 blagues du dimanche :laughing[2]:

 

xD:phear::louol::tusors::ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vas pas nous refaire le coup de Figo titulaire et en plus pendant 70 minutes...

 

Il est indispensable de gagner si on ne veut pas voir le Milan et la Juve se rapprocher. Napoli pourrait également être un candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vas pas nous refaire le coup de Figo titulaire et en plus pendant 70 minutes...

 

Il est indispensable de gagner si on ne veut pas voir le Milan et la Juve se rapprocher. Napoli pourrait également être un candidat.

En même temps, nous ne sommes qu'à trois petites longueurs de vous, donc on peut très vite vous passer devant... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vas pas nous refaire le coup de Figo titulaire et en plus pendant 70 minutes...

 

Il est indispensable de gagner si on ne veut pas voir le Milan et la Juve se rapprocher. Napoli pourrait également être un candidat.

En même temps, nous ne sommes qu'à trois petites longueurs de vous, donc on peut très vite vous passer devant... :bleee:

 

Nous passer devant c'est déja pas facile alors y rester n'y comptez pas :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MAtch important, mais je pense que la défaite de mercredi remet les pieds sur terre à beaucoup de joueurs, Mourinho est vraiment pas un gars à faire mine de rien, donc je pense que si on perd ce dimanche, on aura vraiment un véritable soucis, qui sera viser ???

 

Moi j'aimerai qu'on accuse un peu plus deux attaquants hors du commun mais qui n'en marque pas une, je trouve ça plutôt inquiétant voir dangereux pour une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je dirai de même pour Palerme, apres vos médicocres résultats à Porstmouth, Torino, et Lecce, voir même ptite victoire contre le Chievo :bleee:

 

C'est sur, j'ai rien à envier à ce club pour le moment lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue notre 2eme match de championnat de suite a domicile face a un gros calibre de la Serie A car Naples a prouvé qu'ils pouvaient visé haut cette saison , un peu comme la Fiorentina de la saison derniere. On se doit donc de gagner pour distancer encore plus Naples et rester a un bon écart de la Juve voire du Milan en cas de mauvais résultat de ce dernier ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ce soir sa serait vraiment bien, car la semaine prochaine il y a Juve-Milan, sa permettrais de garder la distance jusqu'à la semaine prochaine et qui sait peut être l'allonger, mais pour cela faut que l'équipe nous offre une meilleur prestation que mercredi :smile:

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Exellement bien dit IGG, je pense que notre but today est de gagner pour garder au minimum l'ecart que nous tenons sur nos poursuivants pour après aller défier la Lazio pour glaner encore quelques ptits points ultras importants en fin de saison, la preuve donner l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celui ki éspére pa voir figo titulaire.... tu ferais mieux de te taire

franchement préféré stankovic ou mancini a figo on sent ke tu t'y conné en foot

forza inter !!!

 

Edit_Didju222: Orthographe déplorable et propos aggressifs, tu ferais mieux de changer de ton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja si on joue pas avec des ailiers Stankovic jouera, puis Figo revient de blessure et apres son match du Pana il ne peut pas enchainer les matchs comme ça. Et Dans le dispositif 4-3-1-2 Stankovic peut jouer soit devant la défense soit derriere les 2 attaquants.

 

Donc déja Stankovic serait plus utile que Figo. Et quand on voit le début de saison de Stankovic il mérite largement sa place. Donc la personne qui a demander que Figo soit pas titulaire est objective et je pense que tu es subjectif.

 

De plus sous entendre que les autres s'y connaissent pas en foot c'est vraiment mal placé. Car comme je te l'ai dit Deki serait beaucoup plus utile que Figo.

 

Et si Mourinho titularise pas Figo au profit de Deki ou Mancini, lui aussi ne doit pas s'y connaitre. Le comble pour un entraineur de son calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celui ki éspére pa voir figo titulaire.... tu ferais mieux de te taire

franchement préféré stankovic ou mancini a figo on sent ke tu t'y conné en foot

forza inter !!!

il est clair que figo est tres bon , mais il n'a plus les jambes pour tenir plus de 70 min de jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celui ki éspére pa voir figo titulaire.... tu ferais mieux de te taire

franchement préféré stankovic ou mancini a figo on sent ke tu t'y conné en foot

forza inter !!!

Ton message aurai été plus crédible si tu avais utilisé la langue de Molière dans son usage premier.

 

Donc pour le bien de tout le monde (et le tiens en premier) je te prie d'écrire correctement

 

Quand un joueur n'arrive pas à faire 2 pas sans perdre le ballon et qui sait plus faire un dribble, pour moi il a plus rien à faire sur le terrain. Il a été un des plus grands joueurs de ce siècle mais maintenant il se torture pour rien.

 

pour celui ki éspére pa voir figo titulaire.... tu ferais mieux de te taire

franchement préféré stankovic ou mancini a figo on sent ke tu t'y conné en foot

forza inter !!!

il est clair que figo est tres bon , mais il n'a plus les jambes pour tenir plus de 70 min de jeu .

Si seulement il avait les jambes pour tenir au moins 30 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mddrrrr, tu m'as tué Khalif, venir m'agresser avec ton message qui veut strictement rien dire, avec tes belles paroles de 2000, pour le roi du Ballon d'or.

 

Peut-être que je connais rien en foot mais je suis surement plus caler que toi sur l'Inter, alors la prochaine fois viens pas m'aggresser comme un enfant en chaleur.

 

Escuse-moi aussi de te dire, Figo n'as jamais été ma bête noire, mais apreès une longue absence de plus d'un an sur le terrain et qu'en plus on joue une qualif, en plus ma réflexion fut pas bête, on a perdu le match.

 

Donc, quand tu viens me poster pour m'aggresser, viens avec plus d'arguments, ca t'évitera d'être plus riducile que tu ne l'as été.

 

 

Sur ceux bon match, à vous tous, j'éspère que j'ai mieux réagi que les autres fois, mais la prochaine fois regarde à qui tu parles avant d'attaquer les gens, et c'est le même pour tous les jours de la vie mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari,

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

 

(Orlandoni, Burdisso, Figo, Jimenez, Mancini, Adriano, Crespo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...