Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Napoli


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Pas de temps additionnel, escuse moi, j 'ai ete vite chez ma copine!

 

je vois le score en notre avantage, exellent pour ma part, est qu'on a toujours bien joué ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

match agréable !

 

Attention rien est joué !

 

Ibra quand il est comme ça me sort par les trous de nez, à voir sa deuxième mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a la réduction de score de Napoli on avait pas été mis en danger une seule fois c'est rageant , on aurait été plus serein en rentrant aux vestiaires avec 2 buts d'avance. Ibra est complement a coté de la plaque et c'est quasiment lui qui nous coute le but encaissé avec une perte de balle.

Il faudrait repartir en 2eme mi-temps comme en 1ere et ne pas laissé les napolitains jouer afin d'éviter l'égalisation (remember le match contre Reggina...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match où on a dominé notre adversaire il faut le dire.

Napoli a eu une occasion, c'est celle du but, basta.

 

Je pense que Napoli est un peu trop basculé vers son côté droit, ce qui nous laisse un grand boulevard sur sur leur côté gauche et donc nos milieux et attaquants à droite.

On peut surement créer d'autres occasions dangereuses par ce côté.

Et ça on l'a vu clairement avec Maxwell qui a plus de difficulté à passer que Maicon.

 

 

J'ai bien aimé les prestations de tous nos joueurs, sauf Ibra.

Je persiste à croire qu'il faut lui donner un match pour se reposer un peu. C'est pas une machine.

 

Pour les remplacements, j'espère voir Jimenez (Stankovic), Mancini ou/et Crespo (Ibra)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan mérite vraiment le banc cette fois ci !!!! J'adore ce joueur mais là il faut être objectif: SORS LE MOUMOU !!!! Il ne titularise pas Adriano quand il fait le con... Pour moi, ne pas jouer quand on est sur le terrain mérite le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a fait une premiere mi-temps désastreuse mais qui dit qu'il ne va pas se mettre a mieux jouer en 2eme? On ne peut pas prévoir ce qui va se passer mais s'il recommence a jouer comme en 1ere il faudra le sortir c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Adriano, Mancini, Quaresma, Balotelli se font sanctionner dès qu'il y a mauvaise performance, et mister Ibra qui nous fait un truc correct 1 match sur 3 continue à bénéficier de favoritisme !!! :vnr:

 

plus ça va, plus il me saoule Ibra !!!

 

qu'est ce qu'il fout Mourinho ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...