Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Didju222

Messages recommandés

Ici , Dès qu'il y a le moindre grain de sable dans la mécanique , Des Gens s'enflamment et ouvrent un peu vite leurs bouches sans réfléchIr du fait qu'ils sont énervés par les évenements. C'est un peu bizarre , tout le monde je pense ressent le même sentiment mais certains le gèrent très mal et croient que la solution est de tailler des joueurs sur un forum , Des "supporters" qui des que ça va moins bien crachent sur leur équipe alors que quand elle gagne ils l'encensent ...

Désolé si on est pas des supporters qui vont au stade, qui s'asseyent, qui applaudissent à chaque but et qui ferment leurs gueules tout le long du match.

 

Évidement c'est une image mais c'est droit ça quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Tu as tout a fait le droit de pas l'aimer, car s'est vrai il a un caractère de merd* :nikel:

 

Mais ça sert a rien de cracher sur lui si il a fait son boulot, son boulot consiste à marquer et ce qu'il fait.

 

Et en plus il fait une passe sur le deuxième but même si pour mois lors de ce but la passe décisif est pour plusieurs personnes :smile:

 

Maicon défensivement depuis quelques matchs est à la traine il se fait assez souvent passé sur son coté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il a fait un match fantomatique, c'est l'homme du match, réalisant un doublé plus une passe décisive, certains devraient revoir leur objectivité concernant ce joueur...

 

Mettre un doublé il le fait pas tous les 50 matchs.

 

Voilà, on n'a pas la même définition de l'homme du match (et c'est pas grave).

 

J'ai pas dis qu'il mettait un doublé à chaque 50 matchs.

 

J'ai dis, c'est pas une raison de dire à chaque mauvais match d'Ibra "Faut pas sortir Ibra, il risque de marquer". Parce qu'il marque rarement deux buts quand il fait un match de merde.

Donc le changement doit se faire. Si à chaque fois on laisse un bon attaquant sur le terrain avec l'espérence de marquer, ils vont surement finir par le faire, mais ça arrive une fois tous les 50 matchs.

Voilà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que oui au final on retient le résultat final et pas la prestation. Ibra on lui demander de marquer, pas de courir. Et son job il le fait.

 

Ça c'est la raison qu'on donne quand on n'a pas d'argument.

 

:laughing[2]: nan c'est les fait. Dans 20 ans on se souviendra qu'il a mis 2 buts et nous a donné 3 pts, pas qu'il a rien foutu pendant 80 minutes.

 

C'est sa manière à lui de se faire oublier et que les défenseurs se disent c'est bon il est pas en forme ce soir.

Quoiqu'il en soit on lui demande de marquer, il marque et on prend 3 points point à la ligne.

 

Après c'est ton droit de pas l'aimer, moi perso c'est Adri que je peux pas encadrer.

 

Tu parles d'amour du maillot ok pour Deki il l'aime. Vieira s'en fou on est "un choix par défaut" pour lui.

 

Mais prétendre qu'Ibra n'aime pas l'Inter alors qu'il était fan étant gamin (preuve par vidéo) est un peu osée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as remarqué ou fait attention je parlais de l'action de but, essaye pas d'interpreter ce que je n'ai pas dit

 

T'as bien raison va, la comparaison n'a pas lieu d'être. La défense a marché sur une action, tandis qu'Ibra a marché tout le match.

Qu'est ce que Ibra à avoir dans la discussion explique moi ?

 

Je parle du but encaisser et que Pelissier est entouré de Nerazzurri qui le regarde ...

 

Sous pretexte que s'est Cuchu, Samuel et je pense Cordoba, je dois rien dire parce qu'ils ont fait une grosse erreur de minime car une des première leçon en défense c'est qu'on laisse jamais un adversaire seul sur son bon pied dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , 2 buts 1 passe décisive ... Les chiffres parlent d'eux mêmes.

 

Tant mieux pour toi.

Moi je regarde le jeu, désolé.

 

Désolé si on est pas des supporters qui vont au stade, qui s'asseyent, qui applaudissent à chaque but et qui ferment leurs gueules tout le long du match.

 

Évidement c'est une image mais c'est droit ça quoi!

 

Ahléloulia Didj !

On croirait vraiment ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je rajoutes en disant que Ibra à pas l'amour du maillot, peux tu m'en donner des preuves car lors de son premier but il a été vers un tifosi qui a echaper de la surveillance et Ibra va vers lui pour le saluer

 

C'est pas une peuvre ça ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait le droit de pas l'aimer, car s'est vrai il a un caractère de merd* :nikel:

 

Mais ça sert a rien de cracher sur lui si il a fait son boulot, son boulot consiste à marquer et ce qu'il fait.

 

Et en plus il fait une passe sur le deuxième but même si pour mois lors de ce but la passe décisif est pour plusieurs personnes :smile:

 

Maicon défensivement depuis quelques matchs est à la traine il se fait assez souvent passé sur son coté droit

 

On (je) le dit rarement quand Ibra fait un match de merde et ne marque pas, et ça arrive quand même faut pas le nier.

 

Ca arrive plus souvent que les fois où Ibra fait un match de merde et réussis à marquer, voire faire un doublée.

 

Je veux bien qu'il ai marqué, bravo à lui.

Ce qui m'énèrve, c'est d'enscencer un joueur au même niveau qu'un autre joueur (cambiasso par exemple) qui fait un match d'extraterrestre tous les 90 minutes.

On oublie tout de suite le mauvais match d'Ibra.

Il faut le féliciter pour les deux buts (et la passe), mais pas aveuglément, ce que quasiement tout le monde fait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je l'ai dit à plusieurs reprise dans le topic de Cuchu qu'il est jamais évaluer à sa juste valeur.

 

Et je pense même que j'ai voté plus de fois Cuchu en homme du match que ibra.

 

C'est claire qu'en Europe Ibra fait pratiquement que des matchs de merd* mais en championnat il est pas excellent tous les matchs mais assure quand même bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: nan c'est les fait. Dans 20 ans on se souviendra qu'il a mis 2 buts et nous a donné 3 pts, pas qu'il a rien foutu pendant 80 minutes.

Ça dépend pour qui.

Il y a ceux qui se rappelleront de ça, et ceux qui évaluent les joueurs sous d'autres critères et qui vont avoir un coup d'avance quand ce joueur va faire plusieurs matchs de merde sans marquer.

 

 

C'est sa manière à lui de se faire oublier et que les défenseurs se disent c'est bon il est pas en forme ce soir.

 

Ouais ça doit être ça. xD

 

 

Mais prétendre qu'Ibra n'aime pas l'Inter alors qu'il était fan étant gamin (preuve par vidéo) est un peu osée.

 

Il était tellement fan de l'Inter qu'il a signé pour la Juve.

On n'a malheureusement pas la même définition de fan.

 

 

Ah oui je rajoutes en disant que Ibra à pas l'amour du maillot, peux tu m'en donner des preuves car lors de son premier but il a été vers un tifosi qui a echaper de la surveillance et Ibra va vers lui pour le saluer

 

C'est pas une peuvre ça ? :smile:

 

Un joueur comme ça, avec un tel caractère, et surtout passé par la Juve dans une "belle" époque avec les joueurs qu'il y avait. Je suis désolé, mais plutôt mourir que de me dire que Zlatan a de l'amour pour le maillot intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan ou pas fan de l'Inter, t'as la Juve qui vient te chercher alors que t'es à l'AJAX, tu signes non ?

 

Et à la Juve il avait même déclaré qu'il était fan de l'Inter.

 

Mais bon, fan, pas fan, ça reste des discours stériles, vu que les joueurs sont attirés par l'argent, comme les travailleurs changent de travail pour un poste mieux rémunéré. Et les agents des joueurs, ben ils cherchent des places qui paient. Point final. Faut arrêter avec ce sentimentalisme dans le foot (business) d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon pote , pas tant mieux pour moi , Tant mieux pour l'Inter .

 

 

 

 

 

Ouép Didj , Il y a surement une part de vrai dans ce que tu dis . Mais je sais pas on a l'impression que Zanetti, Cambiasso , Cordoba sont les intouchables , s'ils font une erreur ou un match de merde rien est dit . Par contre si Zlatan , Materazzi ou encore Burdisso en font "ce ne sont que des cons vivement le mercato..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arbitro, si je comprend bien, si un joueur est passée par la Juve et puis Inter il n'aura jamais l'amour du maillot ?

 

Sa veut dire que pour toi Baggio n'a pas d'amour vis à vis de l'Inter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan ou pas fan de l'Inter, t'as la Juve qui vient te chercher alors que t'es à l'AJAX, tu signes non ?

 

Pas si t'es fan de l'Inter.

 

 

Mais bon, fan, pas fan, ça reste des discours stériles, vu que les joueurs sont attirés par l'argent, comme les travailleurs changent de travail pour un poste mieux rémunéré. Et les agents des joueurs, ben ils cherchent des places qui paient. Point final. Faut arrêter avec ce sentimentalisme dans le foot (business) d'aujourd'hui.

 

Dieu merci, c'est pas tous les joueurs qui sont comme ça.

Ils sont rares c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe quasiment plus les joueurs "fans" d'un club dans lequel il joue , Zlatan a eu une opportunité d'aller a la Juve et il s'en est servi , ca veut pas dire qu'il aimait le club.

Zlatan j'aime pas trop le joueur mais offensivement il est indispensable en ce moment , c'es notre meilleur atout offensif. Le probleme c'est que l'Inter est assimilée a la performance d'Ibra et on oublie trop souvent les prestations des autres joueurs , quand l'Inter gagne c'est Zlatan qui est mis en avant la plupart du temps , quelquefois a raison car il a fait de grands matchs , quelquefois a tort car il peut etre tres mauvais et nonchalant.

L'Inter est premiere grace a beaucoup de joueurs talentueux et qui pour certains aiment le club et le maillot , pas que grace a Zlatan meme si offensivement c'est notre joueur le plus décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan ou pas fan de l'Inter, t'as la Juve qui vient te chercher alors que t'es à l'AJAX, tu signes non ?

 

Pas si t'es fan de l'Inter.

 

Mais prétendre qu'Ibra n'aime pas l'Inter alors qu'il était fan étant gamin (preuve par vidéo) est un peu osée.

 

Il était tellement fan de l'Inter qu'il a signé pour la Juve.

On n'a malheureusement pas la même définition de fan.

 

Et Roberto Baggio il a joué à l'Udinese ????

 

Que je sache c'était un tifoso interiste il a marqué l'histoire de la Juve en y jouant pendant plusieures saison.

Preuve manifeste de ta non-objectivité concernant Ibrahimovic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est grâce à toute l'équipe si on gagne des matchs et qu'on le veuille ou non Zlatan en fait parti .

 

 

 

 

 

 

PS: L'arbitro , je voudrais te demander quelle a été ta réaction quand Zlatan a marqué le 3ème but ? (Rien de méchant , juste par curiosité .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais prétendre qu'Ibra n'aime pas l'Inter alors qu'il était fan étant gamin (preuve par vidéo) est un peu osée.

 

Il était tellement fan de l'Inter qu'il a signé pour la Juve.

On n'a malheureusement pas la même définition de fan.

 

Et Roberto Baggio il a joué à l'Udinese ????

 

Que je sache c'était un tifoso interiste il a marqué l'histoire de la Juve en y jouant pendant plusieures saison.

Preuve manifeste de ta non-objectivité concernant Ibrahimovic

Voleur d'argument, je l'ai dit dans mon post précedent :nazz::bigrin:

 

Mais je pense total comme toi le Kid :blushing:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitro, si je comprend bien, si un joueur est passée par la Juve et puis Inter il n'aura jamais l'amour du maillot ?

 

Sa veut dire que pour toi Baggio n'a pas d'amour vis à vis de l'Inter ....

 

Premièrement quand on parle de Baggio après avoir parlé de Zlatan, on se lave les mains et la bouche.

 

Ensuite, Baggio c'est un Monsieur. Le seul et l'unique joueur qui a été un HOMME autant sur le terrain qu'en dehors. Jamais un mot ou un geste qui fache vers quelqu'un.

 

Après, pour moi Baggio n'a jamais dit à chaque club où il allait qu'il était fan de ce club depuis toujours.

Il a commencé à la Fiorentina et il a toujours dis que son coeur appartenait à la Viola plus qu'à un autre club.

 

Donc il ne peut aimer l'Inter, le club, en sachant qu'il est passé par la Fiore, la Juve et le Milan.

Il aime bien Moratti, ca reste là.

 

 

 

PS: L'arbitro , je voudrais te demander quelle a été ta réaction quand Zlatan a marqué le 3ème but ? (Rien de méchant , juste par curiosité .)

 

 

j'étais sur msn je parlais avec un pote, je lui ai dis :

 

Roberto.41.Baggio... dit :

but

Roberto.41.Baggio... dit :

ibra

Roberto.41.Baggio... dit :

vomir*

Roberto.41.Baggio... dit :

ca mfait mal au c*l

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon pote , pas tant mieux pour moi , Tant mieux pour l'Inter .

 

 

 

 

 

Ouép Didj , Il y a surement une part de vrai dans ce que tu dis . Mais je sais pas on a l'impression que Zanetti, Cambiasso , Cordoba sont les intouchables , s'ils font une erreur ou un match de merde rien est dit . Par contre si Zlatan , Materazzi ou encore Burdisso en font "ce ne sont que des cons vivement le mercato..."

Perso, ouais je suis d'accord sur le fait que Zanetti, Cambiasso et Cordoba sont intouchable, mais c'est ultra normal, chaque match ils donnent leur vie sur le terrain, des guerriers.

 

Ensuite on critique plus facilement Zlatan, oui car peut être qu'il marque et tout, mais il n'utilise que le 50% de ses capacités, la preuve encore aujourd'hui, il est vraiment au maximum que lorsque l'on a de gros problème (80 minutes de promenade pour ensuite se réveiller et marquer deux buts). Par conséquent Ibra ne donne pas le maximum de lui même comme un Cambiasso ou un Zanetti, c'est pour ça qu'il est plus critiquable et critiqué.

 

Concernant Matrix et Burdisso, c'est pas pour les mêmes raisons que Zlatan donc je ne pense pas que ça entre dans le débat :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'envers Ibra parce que tu le blaire pas tu n'es pas très objectif

 

J'ai pu comprendre que tantot, tu as dit que Ibra est passé par la Juve alors il te donne envie de vomir.

 

Pourtant Baggio a fait de même non :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, pour son caractère de f******** et tout ce qu'il fait comme attitude negatives sur le terrain, il mérite d'être considéré comme un juventino, surtout dans l'époque 96 et +.

 

Baggio, il n'y aucune comparaison à faire. Baggio il est intouchable parc que c'est un homme respectueux et respectable tant sur le terrain qu'en dehors. Juste avec ça, il est intouchable parce qu'il est unique à prendre des décisions saines.

 

Et la Juve de 90 a 94, c'est autre chose que la Juve d'après.

C'était la belle époque, maintenant c'est le scandale de doppage, calciopoli etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi qui suit fan de l'Inter, si j'avais été pro je pense pas que j'aurai signé pour la Juventus. Après on connaît peut-être pas tout, peut-être qu'Ibra voulait juste gagner plus d'argent pour mettre de côté, peut-être que le contrat à la Juve lui permettait cela. Peut-être?

Alors qui sait ce que tu aurais fait à sa place? Si tu avais des problèmes financiers? Etc.

 

Après fan ou pas fan d'un joueur, on doit être content (supposément) quand un joueur de l'équipe (même si on l'aime pas) marque, je trouve ta réaction sur Ibra un peu exagérée, mais bon tu sais si bien ce qu'est un fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...