Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

IIG: Non! Il nous permet de gagner, mais d'après moi il est la cause de la remontée du Chievo. Il fout rien ce mec sur un terrain, il se réveille de temps en temps, et c'est quand il le faut vraiment. Et tout de suite tout le monde pense qu'on gagne grâce à lui, mais oublie qu'on perd à cause de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui critique Ibra vous comprenez pourquoi on le change pas ?? ;)

 

Tu m'fais marrer.

Il réussit ça une fois tous les 50 matchs. C'est valable pour n'importe quel bon attaquant ce que tu dis.

 

Un joueur qui fait un match de merde, on le sort et c'est tout.

Il n'y a aucune raison pour qu'il reste sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG: Non! Il nous permet de gagner, mais d'après moi il est la cause de la remontée du Chievo. Il fout rien ce mec sur un terrain, il se réveille de temps en temps, et c'est quand il le faut vraiment. Et tout de suite tout le monde pense qu'on gagne grâce à lui, alors que ce n'est pas le cas!!!!

 

 

Nan mais t'as pété un plomb ou quoi ? Ibra joue en pointe, il a fait son boulot en faisant un doublé. C'est la faute de notre défense qui n'a assuré aucun pressing que l'on s'est pris deux buts.

 

Ensuite on s'est mis à jouer, sois plus objectif même si t'apprécies pas forcément Ibra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...