Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Didju222

Messages recommandés

Ibra fait un match moyen la plupart du match mais c'est quand meme deux buts et une passe decisive, c'est juste une génie . Les dernieres minutes on voyait qu'il était motivé et ça s'est tout de suite ressenti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra... who else...

 

Heureusement qu'on l'a lui sérieux, parce que sinon... avec Cruz blessé, c'est pas Super Melon, Arma letale enrayée, Adrialcolo et Obiwan kenobi qui vont nous sauver.

Arma Letale enrayée :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Tu ma Plié la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire mes sur le premier Ibra perd la balle, ok, mais la défense se laisse aller et il y a trois nerazzurri qui marche a coté de Pelissier, c'est aps normal de notre milieu et notre axe, et je parle même pas du deuxième buts, depuis deux match Maicon défensivement sur son coté a tendance à ce faire manger et sa nous payer lors du deuxième buts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, 80 minutes de sieste, et deux buts.

C'est ça Ibra

 

Et tout le monde va se rappeller de quoi ? :D

Et oui...tout le monde va oublier son match de merde et il va avoir une note de 9 dans la presse.

 

Oui mais à choisir je préfère un mec qui va rien faire pendant 80 minutes et tout à coup se réveiller pour en claquer 2, qu'un joueur qui va faire un match de ouf pendant 90 minutes et en mettre aucune.

 

Parce que oui au final on retient le résultat final et pas la prestation. Ibra on lui demander de marquer, pas de courir. Et son job il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire mes sur le premier Ibra perd la balle, ok, mais la défense se laisse aller et il y a trois nerazzurri qui marche a coté de Pelissier, c'est aps normal de notre milieu et notre axe, et je parle même pas du deuxième buts, depuis deux match Maicon défensivement sur son coté a tendance à ce faire manger et sa nous payer lors du deuxième buts ;)

 

t'es bien placé pour parler de nerazzurri qui marchent toi :laugh:

Dommage qu'on n'a pas les statistiks des kilomètres parcourus, tu serais étonné du joueur qui fait le moins kilomètrage chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui critique Ibra vous comprenez pourquoi on le change pas ?? ;)

 

Tu m'fais marrer.

Il réussit ça une fois tous les 50 matchs. C'est valable pour n'importe quel bon attaquant ce que tu dis.

 

Un joueur qui fait un match de merde, on le sort et c'est tout.

Il n'y a aucune raison pour qu'il reste sur le terrain.

je te signale que Ibra est pour l'instant le joueur de la Serie A qui a apporter le plus de point avec ses buts devant Amauri, certes il n'ai pas trop courir mais la chose principale s'est qu'il marque et il le fait très bien en Championnat.

 

Puis après vour l'aimez pas, oki car il a tendance a pas courir ou faire des mauvais choix mais c'est quand même lui qui aujourd'hui nous sauve et non les autres attaquants, qui arrive pas a controler un ballon dans la surface, l'autre qui est supposé blessé et encore l'autre qui on pense sera LE futur attaquant et qui fait pas grand même si il a un temps de jeu très restraint :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB


Serie A - Matchday 16
Inter x Chievo
Sunday 14 December 2008, 15:00
Stadio Giuseppe Meazza, Milan


:: Prematch Videos ::

Players Warming Up
Click Here for Video

:: Goals ::

1-0 Maxwell Min.3
Click Here for Video

2-0 Stankovic Min.47
Click Here for Video

2-1 Pellissier Min.50
Click Here for Video

2-2 Bentivoglio Min.65
Click Here for Video

3-2 Ibrahimovic Min.78
Click Here for Video

4-2 Ibrahimovic Min.88
Click Here for Video





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à choisir je préfère un mec qui va rien faire pendant 80 minutes et tout à coup se réveiller pour en claquer 2, qu'un joueur qui va faire un match de ouf pendant 90 minutes et en mettre aucune.

 

Tu parles comme si qu'Ibra se réveillait à chaque fin de match. Je te dis qu'il fait ça à chaque 50 matchs, donc voilà quoi. N'importe quel bon attaquant peut le faire. Mais c'est pas une raison pour pas le remplacer.

 

 

 

Parce que oui au final on retient le résultat final et pas la prestation. Ibra on lui demander de marquer, pas de courir. Et son job il le fait.

 

Ça c'est la raison qu'on donne quand on n'a pas d'argument.

J'ai une question, est-ce que Ibra court quand il ne marque pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura vu un beau matchs avec du suspens et des buts mais bon on doit jamais se faire remonter 2 buts et se faire peur comme ca contre le Chievo , ce match m'a rappelé celui contre la Reggina a part qu'on reussi a l'emporter plus tot. Zlatan nous "sauve" avec son doublé mais ca ne fait pas oublier son match plutot fantomatique pendant 80 minutes meme s'il fait une jolie passe décisive sur le 2eme but.

Je sais pas ce qui se passe dans leurs tetes pour s'arreter comme ca de produire du jeu des qu'on prend 1 ou 2 buts d'avance dans un match comme ca , alors qu'on devrait plutot dérouler et faire plaisir a nos supporters en sachant qu'en faisant le jeu on serait beaucoup plus a l'abri d'un retour de nos adversaires qu'en leur laissant le ballon en se contentant de défendre l'avance qu'on prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire mes sur le premier Ibra perd la balle, ok, mais la défense se laisse aller et il y a trois nerazzurri qui marche a coté de Pelissier, c'est aps normal de notre milieu et notre axe, et je parle même pas du deuxième buts, depuis deux match Maicon défensivement sur son coté a tendance à ce faire manger et sa nous payer lors du deuxième buts ;)

 

t'es bien placé pour parler de nerazzurri qui marchent toi :laugh:

Dommage qu'on n'a pas les statistiks des kilomètres parcourus, tu serais étonné du joueur qui fait le moins kilomètrage chez nous.

 

Je sais pas si tu as remarqué ou fait attention je parlais de l'action de but, essaye pas d'interpreter ce que je n'ai pas dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibraaaaaaaaa encore une fois ca se refuse pas.

très intéressante la tournure qu'a pris le match quand meme.

la victoire était impérative et l'inter a su répondre présent a ce moment précis et c tant mieux mais on aurait pu eviter cela meme si on a eu une fin de partie plaisante a regarder.

figo qui a 36 pige vaux autant de fois q77+ mancini réuni chapeaux monsieur l'artiste.

crespo :cry: j'ai vraiment eu pitié quand il a laissé filer la balle de sous son pied dans les 18.. c'est tellement pas lui ca. vraiment triste quoi.

anyway j'ai bien aimé ce match vivement la suite..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG: Non! Il nous permet de gagner, mais d'après moi il est la cause de la remontée du Chievo. Il fout rien ce mec sur un terrain, il se réveille de temps en temps, et c'est quand il le faut vraiment. Et tout de suite tout le monde pense qu'on gagne grâce à lui, alors que ce n'est pas le cas!!!!

 

 

Nan mais t'as pété un plomb ou quoi ? Ibra joue en pointe, il a fait son boulot en faisant un doublé. C'est la faute de notre défense qui n'a assuré aucun pressing que l'on s'est pris deux buts.

 

Ensuite on s'est mis à jouer, sois plus objectif même si t'apprécies pas forcément Ibra :nikel:

T'as vu le match ou quoi?! Après avoir marqué le deuxième, y'a plus rien devant, les attaquants perdent toute les balles qui leur sont données. Monsieur Ibra bouge à peine pas son c*l du match, il se réveille seulement à la fin. Sérieux, je ne dénigre en rien son talent, mais ce mec ne mouille pas le maillot et rarement il se défonce et c'est vrai que la plupart du temps ça paie, mais même pas!

Bref j'en reviens à ma conclusion: Les gens ne voient que ses deux buts qui nous ont permis de gagner et oublient toute ses pertes de balle qui ont mis en danger la défense et ont permis au Chievo de marquer. Sans celles-ci, le match serait tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici , Dès qu'il y a le moindre grain de sable dans la mécanique , Des Gens s'enflamment et ouvrent un peu vite leurs bouches sans réfléchIr du fait qu'ils sont énervés par les évenements. C'est un peu bizarre , tout le monde je pense ressent le même sentiment mais certains le gèrent très mal et croient que la solution est de tailler des joueurs sur un forum , Des "supporters" qui des que ça va moins bien crachent sur leur équipe alors que quand elle gagne ils l'encensent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis après vour l'aimez pas, oki car il a tendance a pas courir ou faire des mauvais choix mais c'est quand même lui qui aujourd'hui nous sauve et non les autres attaquants, qui arrive pas a controler un ballon dans la surface, l'autre qui est supposé blessé et encore l'autre qui on pense sera LE futur attaquant et qui fait pas grand même si il a un temps de jeu très restraint :smile:

 

Désolé de pas aimer Ibra, un mec qui a un caractère de f******* et qui me donne envie de vomir quand je le vois porter le maillot de l'Inter.

Après, ça me regarde, j'ai un critère particulier pour évaluer et "adopter" un joueur qui joue dans le club que j'aime.

 

J'aime les joueurs qui mouillent le maillot et qu'il aiment vraiment le maillot (qu'ils soient bon ou non).

Quand je vois Stankovic marquer, ça me fait plaisir parce que lui, même s'il n'est pas là depuis toujours, il aime ce club.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il a fait un match fantomatique, c'est l'homme du match, réalisant un doublé plus une passe décisive, certains devraient revoir leur objectivité concernant ce joueur...

 

Mettre un doublé il le fait pas tous les 50 matchs.

 

Sinon j'ai trouvé Maicon et Cambiasso énorme.

 

Figo qu'a bien joué en fin de match sur les ballons qu'il a eu, et Balotelli me laisse une impression pas très bonne, beaucoup de mauvais choix et trop personnel je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as remarqué ou fait attention je parlais de l'action de but, essaye pas d'interpreter ce que je n'ai pas dit

 

T'as bien raison va, la comparaison n'a pas lieu d'être. La défense a marché sur une action, tandis qu'Ibra a marché tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...