Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Atalanta vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Si on arrive pas à marquer, on jouera peut-être avec un quatuor mdr, Crespo-Adri-Cruz-Ibra, le pied comme attaque même Manchester City en reverrait loool :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de défense. (mais de milieu défensif)

Il a toujours pris un seul central pour le banc.

 

Mais si Cambiasso se blesse par exemple (ou rouge), on va avoir un milieu Zanetti - Chivu - Burdisso... :phear: ça va être beau.

 

Enfin bref, je ne vois pas l'utilité de Cruz ET Adriano.

Un des deux aurait suffit, et on aurait mis Bolzoni sur le banc.

Pas forcément

 

On mettra Obinna sur le coté droit ou gauche et Deki revient au centre et Capitano sur l'autre coté :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stanko peux très bien occuper le poste de milieux défensif, pour moi je vois pas ou est le problème.

Cambiasso à un pépin, Deki ce replace devant la défense et Jimenez ou Figo occupe le poste de MO.

C'est aussi simple que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...