Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lecce vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Bon courage rbar.

 

Honnêtement je rejoins dragao, il serait préférable de mettre Balotelli dés le début de la rencontre sur le terrain. J'veux voir ce qu'il a dans le ventre. Grande gueule et après ? Si il est le meilleur du monde qu'il le prouve. Qu'il démarre la match. Plus il aura de temps mieux il sera facile de juger. En espérant qu'il se remue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

il faut se rassurer aujourd'hui ... une victoire par deux buts d'écart serait l'idéal !

 

 

un peu déçu de ne pas voir Balo dès le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal en meme temps, il n'est qu'au deuxième stage :bigrin: ( Cf la conférence de Mourinho).

 

Sinon, sans Cruz et Adri, on sent le vide en attaque.

 

J'espére voir Deki en milieu relayateur et Figo ou Jiménez en 10. Ca pourrait changer un peu le jeu de l'équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation intéressante, on prendra le jeu à notre compte pour une fois.

 

J'ai hâte de voir ce que ca va donner.

 

Sur le banc : 1 Toldo, 2 Cordoba, 6 Maxwell, 18 Crespo, 26 Chivu, 33 Mancini, 45 Balotelli.

 

A signaler le retour de Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dragao13 qui va être content avec cette compo lui qui demande un jeu plus offensif :bigrin:

Avec 2 meneurs de jeu faudra pas que Ibra décroche comme il a l'habitude faire mais plutot qu'il fixe les défenseurs centraux sinon on va se faire manger, en tout impatient de voir ce que ça va donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...