Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter piste Giggs


Inter4Life

Messages recommandés

mardi 6 décembre 2005, par Laurent Picard

 

 

Massimo Moratti fera une offre officielle de 5 millions d’euros pour le gallois si Manchester United ne parvient pas à passer le premier tour de la Champions’ League. A 32 ans, un dernier contrat aussi important dans un grand club ne se refuse pas...

 

Surtout pour Ryan Giggs, très peu utilisé cette année à Old Trafford et frustré de cirer le banc. Si United ne se qualifie pas, le club sera forcé d’avoir une rentrée d’argent conséquente pour limiter ses pertes et pour financer la venue du remplacent de Roy Keane.

 

Massimo Moratti : « j’ai toujours rêvé de voir Giggs jouer pour l’Inter ». Du rêve à la réalité il n’y a qu’un pas.

 

Source : Foot-Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

moratti a bien fais signé Batistuta un vieu réve alors qu'il été fini, il est capable de le faire, moi en tout cas je dis il servirais à rien, mais bon Figo m'a bien surpris, alors pourquoi pas Giggs...

Ya une différence entre ramener Batistuta qui jouait depuis pas mal d'année en Italie et un joueur typiquement britannique qui n'a joué toute sa carrière à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moratti a bien fais signé Batistuta un vieu réve alors qu'il été fini, il est capable de le faire, moi en tout cas je dis il servirais à rien, mais bon Figo m'a bien surpris, alors pourquoi pas Giggs...

Ya une différence entre ramener Batistuta qui jouait depuis pas mal d'année en Italie et un joueur typiquement britannique qui n'a joué toute sa carrière à MU...

 

Oui mais c'était pour dire que Moratti est capable de faire signer un vieu réves, quelque soit le niveau de jeu du joueur... Désolé mais Batistuta quand il est arrivé à l'Inter c'était plus le Grand Batigol, il était plus que l'ombre de lui méme, c'était certes un grand attaquant qui nous a rendu service faut pas l'oublier mais voila... donc il serait capable de faire pareil pour Giggs Massimo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Moratti s'il achète tous les joueurs dont il rêve alors qu'ils sont en fin de carrière, l'Inter deviendrait un club du Qatar . Qu'il laisse un peu l'entraineur faire des choix et qu'il ne se mêle pas tout le temps d'acheter des joueurs alors que l'entraineur n'a rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Moratti s'il achète tous les joueurs dont il rêve alors qu'ils sont en fin de carrière, l'Inter deviendrait un club du Qatar . Qu'il laisse un peu l'entraineur faire des choix et qu'il ne se mêle pas tout le temps d'acheter des joueurs alors que l'entraineur n'a rien demandé.

 

 

on est pas un hospice t'as raison :annoyed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on le prend pas trop cher, il pourrait nous surprendre, des joueurs comme ça sont des personnes de temperament, elles savent être plus combatives que plus jeune qu'elles (exemple Figo) et puis cette année, Giggs ne fait pas pâle figure parmi les autres Mancuniens, il fait même partie des meilleurs pour moi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que papy moratti economise pour s'acheter un 10 a la fin de l'année,y en a marre qu'il achete n'importe quel jouer a n'importe quel moment,qu'il demande au coach de quoi il a besoin,c'est tout.

 

C'est sa thune, il en fait ce qu'il veut :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que Moratti achete les joueurs qu'il aime et non pas les joueur que l'inter a besoin. Et Mancini lui, il declare toujours faire confiance a son groupe. Ok c'est bien de dire ca pour pas decendre le morale du groupe mais bon faut voir la verité en face et voir ou son les secteur a probleme. Par exemple, la defense gauche. Il va pas virer son pote Favalli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ne fait pas pâle figure parmi les autres Mancuniens, il fait même partie des meilleurs pour moi :blush:

Au contraire il ne fait pas l'unanimité et n'a même pas jouer la moitié des matchs avec MU...

 

Crois moi sur les matchs que j'ai vu de lui, il n'a rien à envier aux autres Mancuniens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché avec figo pourquoi ça ne marcherait pas avec giggs . Meme si ce n'est pas une prioriité vu qu'on a Deki qui joue à ce poste , mais peut etre que le futur Veron pourrait etre Deki vu que mancio a souvent fait joué Deki dans l'axe à la Lazio , et dans ce cas , l'achat d'un milieu gauche deviendrait une priorité.

Et puis Moratti a toujours revé de s'acheter Giggs, mais il aurait du le faire avant de prendre Solari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Moratti a toujours revé de s'acheter Giggs, mais il aurait du le faire avant de prendre Solari.

 

J'avais complètement oublié cela, après le mois de Juin de qui ,Kily et Solari partira ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut le faire mais bon faut faire attention car avec une moyenne d'age aussi elevé on va finir par resemblé au milan ac et ca pouah

sinon si on l'achete c'est faisable mais il joueura combien d' année 2 ou 3?

je pense que la somme du tranfert DOIT PROPORTIONNELLE A LA DURéE DE VIE DU JOUEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au match de mecredi soir : je vois une bonne et une mauvaise nouvelle:

_la bonne : on ne tombera pas sur MU, vaut mieux Benfica surtout au vu du match

_la mauvaise : d'après les médias la "non qualification" de MU au quart assurerrai le transfert de Giggs à l'inter et au vu de sa prestation en première mi temps et de sa mauvaise humeur chronique ca fait peur.

J'espere que se transfert de ce vieux joueur nerveux ne se fera pas surtout pour 5 Millions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...