Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter piste Giggs


Inter4Life

Messages recommandés

Veron et Pizarro sont des MO et MD.

 

Veron sur les flans ? Ses capacités de passes sont excellentes mais il n'apporte pas assez de vitesse et de profondeur sur les flans.

 

Pizarro est un MD à la base mais peut très bien muer comme MO. Il ne joue jamais sur les flans, ce n'est pas sa position, maintenant, je ne connais pas assez le joueur pour émettre d'autres suppositions :smile:

 

Nos véritables joueurs de flans sont Deki et Figo. Ils sont très polyvalents, jouent à droite et à gauche sans problèmes, il peuvent même jouer en MO si nécessaire (c'était la véritable position de Figo il y a quelques années).

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Giggs ne fait pas pâle figure parmi les autres Mancuniens, il fait même partie des meilleurs pour moi blush.gif

Au contraire il ne fait pas l'unanimité et n'a même pas jouer la moitié des matchs avec MU...

 

BUT POUR MANCHESTER UNITED ! RYAN GIGGS ! Un but magnifique de l'ailier gallois qui reprend de l'exterieur du pied une balle en profondeur millimétrée de Scholes et égalise. closedeyes.gif

 

Encore une belle frappe de Giggs qui ne trouve cette fois-ci que le petit filet de Richard Wright. Manchester domina nettement la rencontre.

 

Centre parfait de Giggs pour Rooney, dont la tête retombe dans les bras d'un Wright idéalement placé.

 

 

Man Utd-Everton

11/12/05

 

...chut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre une arrivée de giggs, on peut pas jouer avec d'aussi vieux joueurs ça devient impossible

faut apporter du dynamisme, du coup de rein, de la jeunesse et de la vitalité à notre groupe, giggs jouera 6 bons mois et sera à bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui d'accord Karon,Giggs est trop vieux malgré kil peut encore apporté a une equipe mais pas a l'inter ca fera une equipe de vieillard et de gaucher....de la fraicheur,des jeune qui demande qu'a travaillé pour s'amelioré voila ce qu'ils faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui d'accord Karon,Giggs est trop vieux malgré kil peut encore apporté a une equipe mais pas a l'inter ca fera une equipe de vieillard et de gaucher....de la fraicheur,des jeune qui demande qu'a travaillé pour s'amelioré voila ce qu'ils faut !

 

Un gaucher à son poste je pense que c'est pas déconseillé glare.gif . Sinon les "vieillards" comme tu dis peuvent énormément apporter à l'équipe comme Figo l'a démontré. Si on parvient à se le procurer sans débourser une somme trop conséquente je dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais la en l'occurence Figo a retrouver une seconde jeunesse,ceux club lui va tré bien il a du comprendre la rigueur et la discipline intériste ca a du le changé de son cocon tou blan du Real ou il était depuis un moment....mais c'set vrai que pour construire El Barto faut des jeunes et pas trop de vieillard koi juste de koi encadrés le groupe et ce melange ne peut etre que excellent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'en a marre on a trop de gauchers et on trop de vieux

 

un gaucher vieux, faut pas abuser non plus

 

je suis completement contre cette politique de recrutement, il faut voir sur le long terme !

 

Sur le long terme, jveux bien mais notre côté gauche reste, je te le rappelle, notre point faible. Il faut trouver une solution et si la signature de Giggs sur une durée d'un an ou deux pour une somme pas trop conséquente est une éventualité, je ne dirais pas non :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos recruteurs font du trés boulot depuis deux saisons.

Adriano, Stankovic, Cambiasso, Veron, Figo.

Tout ces joueurs au prix d'un Vieri ou d'un ronaldo, on est sur la bonne voie. Maintenant faudrait maintenir cette politique de recrutement (fin de contrat) mais faudrait investir dans un bon milieu de terrain je pense.

En ce qui concerne l'arrivée de giggs, tout depend du prux auquel il reviendra, ce n'est pas forcement une mauvaise chos de recruter un joueur en bout de carrière (Cf Cafù au Milan ou encore Figo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...