Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C.1 INTER 0-0 UNITED: "JULIO CESAR, EMPEREUR DE MILAN"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1229697452_1220791379_Sans-titre-2.jpg

 

MILAN – C’était le coup d’envoi d’une finale avant la lettre, une opposition de style entre le jeu tactique et latin d'un coté, et les pluies de dollars de la Premier League de l'autre; c’était aussi la confrontation de joueurs de niveau mondial tels qu’Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo; c’était aussi la révélation de joueurs de la Primavera tel que Santon, et c’était avant toute chose le choc entre deux monuments : Sir Alex Ferguson et José Mourinho.

 

Et à ce petit jeu, et au vu du résultat ce n’est pas forcément l’entraineur anglais qui a l’avantage psychologique....

 

 

A RETENIR EN PREMIERE PERIODE

 

 

L’Inter alignait l’équipe suivante, Julio Cesar dans la cage, une défense à quatre composée de Maicon et Santon sur les ailes et de Rivas et Chivu en défenseurs centraux. Le milieu de terrain était composé de Zanetti et Muntari sur les ailes, Cambiasso en récupérateur et Stankovic en meneur de jeu, le duo d’attaquants était composé d’Ibrahimovic et d’Adriano.

 

De son coté, le club champion du monde se présentait avec Van Der Sar dans les buts, Evans, O’Shea, Ferdinand et Evra en défense, Park, Fletcher, Carrick et Giggs en milieu de terrain et Cristiano Ronaldo et Berbatov en pointe.

 

Cette première période a littéralement été dominée dans le jeu par les Reds Devils, l’Inter semblait terrifiée, ne sachant pas aligner deux passes consécutives, et ce en parti dû à une très mauvaise prestation sur l’ensemble du match de Muntari.

 

Les Nerazzurri respectant trop le champion d’Angleterre, ces derniers prenaient le jeu à leur compte et tentaient d’ouvrir le score à plusieurs reprises, comme par exemple sur un coup-franc de Ronaldo à la 3eme minute, sur un corner toujours repris de la tête par le Ballon d’Or à la 6eme minute, et à nouveau par Ronaldo sur coup-franc à la 25eme suite à une faute de Captain Zanetti sur Carrick.

Le pressing de Manchester étouffait l’Inter, et la déferlante s’abattait tout au long des 45 très longues premières minutes.

 

Cependant, les anglais n’avaient pas pris un paramètre en considération, en effet malgré une domination à outrance et des faveurs arbitrales, aucun Mancunien n’est parvenu à battre celui que l’on surnomme le "Jaguar".

 

En effet, auteur de plusieurs arrêts dont trois buts quasiment tout faits, Julio Cesar se sera très certainement montré excetpionnel sur un tir de Giggs suite à une mauvaise appréciation de jugement de Rivas.

 

United ne se faisait inquiété qu’en fin de première période, par l’intermédiaire d’Ibra à la 39eme qui centrait de l’aile pour Adriano qui avait anticipé Van Der Sar.

 

Peu avant la pause, Francesco Toldo se fera avertir sur le banc suite à une protestation en regard à une faute de Park sur Maicon.

 

1 tir cadré et moins de 50% de possession de balle tel était le triste bilan au San Siro de nos champions....

 

 

A RETENIR EN SECONDE PERIODE

 

 

Embauché en début de saison justement pour remporter la Coupe aux Grandes Oreilles, Mourinho remobilisait son équipe et remplaçait Rivas par Cordoba. L’Inter sortait la tête de l’eau et les hommes de Mourinho n’allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez.

 

A la 48ème minute de jeu, Cambiasso servait au centre de la surface de réparation Ibrahimovic qui feintait en laissant passer le ballon pour Adriano. Cependant le tir croqué du Brésilien n’était pas cadré.

 

Peu de temps après Santon centrait pour l’attaquant Brésilien, ce dernier retenu du bras par Rio Ferdinand s’écroulait dans la surface. L’arbitre ne sifflait pas confirme tout le bien que l’on pensait de lui.

 

A la 51eme minute de jeu Stankovic se testait à l’entrée de la surface, hélas son tir n’était pas cadré. Adriano ne se montrait dangereux qu'à deux reprises, tout d’abord à la 55ème minute de jeu en devançant fautivement Van Der Sar, ensuite en servant délicieusement le géant suédois, cependant l’action se voyait mise à néant suite à un hors-jeu inexistant.

 

Plus le temps passait, plus l’Inter montait en puissance, et The Special One insérait simultanément à la 76eme minute de jeu Balotelli et Cruz.

 

Le match se finira de façon très hachée, Rooney fauchait très sévèrement Cambiasso, l’arbitre ne sifflait pas de suite, ce qui laissait à Ivan Cordoba l’occasion de mettre en pratique un nouveau système de défense, en taclant très sévèrement l’international anglais, ainsi que Dejan Stankovic, qui était aussi l’un des meilleurs interistes sur le terrain.

 

Avec un arbitrage plus qu’honteux pour une compétition de ce calibre, Cantalejo n’octroyait pas un corner à Zlatan Ibrahimovic a la 85ème minute de jeu alors que le ballon était touché par Evans.

 

A la 93eme de jeu aura eu lieu la symbolique de cette rencontre, l’ultime confrontation entre un Ballon d’Or et l’un des, si non le Meilleur Gardien au Monde, et à ce petit jeu, Julio Cesar aura mis à néant tout les espoirs de victoire sur le sol italien du Portugais et de ses petits amis....

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

 

 

INTERNAZIONALE FC 0-0 MANCHESTER UTD

 

 

Buteur(s): Néant

 

 

FC INTERNAZIONALE: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 24 Rivas (46’ 2 Cordoba), 26 Chivu, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari (76' 9 Cruz); 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano (76' 45 Balotelli);

 

Entraineur: Josè Mourinho.

 

 

MANCHESTER UTD: 1 Van Der Sar; 22 O' Shea, 5 Ferdinand, 23 Evans, 3 Evra; 13 Park (83' 10 Rooney), 24 Fletcher, 16 Carrick, 11 Giggs; 9 Berbatov, 7 Ronaldo;

 

Entraineur: Sir Alex Ferguson.

 

 

Arbitre: Luis Medina Cantalejo (ESP)

 

Averti(s): Toldo (Pour protestation en étant sur le banc), Chivu, Maicon, Fletcher, Rooney, Cordoba.

 

Expulsé(s): Néant

 

Rédigé par Antony (Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Rivas était nerveux. Un manque de repères total. Il n'a pas su s'acclimater. C'est dommage il a raté son match. Muntari c'est un peu la même chose. Il a été plutôt passif. Physiquement plutôt présent mais pour le reste ? 'Fin bon pour moi l'équipe au complet a été trop timide. Julio Cesar est sans conteste l'homme du match. Le seul intériste présent dans la partie. Vraiment sans lui je me demande ce que nous ferions. Quel gardien de grande classe ! Il est tout bonnement exceptionnel et est bien évidement l'un des meilleurs gardiens du monde.

 

Le match retour va être rude. A Old Trafford l'ambiance sera plus que survoltée ! Manchester va réellement jouer son jeu, car ce soir elle n'a pas jouer à 100% et a plutôt engager cette partie de façon poser. De plsu Vidic sera présent au retour. Si nous n'avons pas réussi à inquiéter le jeune Evans et O'shea, qu'est c'que ça donnera face à Vidic ?

 

Après cette partie je suis peu confiant pour la suite des évènements.

 

 

Mourinho a tenté un pari à la Santon pour Nelson... Sa a foiré comme ça aurait pu foirer pour Davide. Sa n'enlève en rien les qualités de Rivas qui est pour moi capable d'assurer l'interim de Cordoba et Matrix dans quelques années :nikel:

 

Comme tu l'as dit les joueurs avaient peur. Mis à part ça ce qui m'a le plus frappé dans ce match c'est que le fameux 4312 a beaucoup de mal à fonctionner contre une équipe plus compacte que Milan ou Roma.

 

Il nous fallait un milieu de terrain dans un grand soir pour réussir a faire quelque chose de bien hier, et cela on ne l'a pas eu. Quand Stankovic est à la peine, Maicon un tantiné plus timide que d'habitude, c'est tout l'Inter qui est à l'arrêt et on a eu un bon exemple hier. Ce 4312 a des limites, Ibrahmovic et Adriano ne peuvent pas se charger du travail offensif à eux deux, c'est impossible, et c'est pourquoi je n'ai aucune critique à leur formuler.

 

C'est pour ça que comme toi mon ami je suis assez pessismiste, néanmoins une partie de moi même, l'intériste pazzo enfouie en moi y croit et continuera à y croire jusqu'au coup de sifflet final.

 

Je pense aussi qu'il faudra à l'Inter un renouvellement tactique du tout au tout. Ce 4312 n'a aucun sens avec les joueurs qu'on a, il suffit un Serie A mais en LDC face à des joueurs plus doués que Carozzierri et Baiocco, ça casse... Il faudra soit recruter des relayeurs plus techniques et un MO de talent, soit tenter de rejouer avec des ailiers mais cette fois ci pas avec les daubes Q77 M33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Rivas était nerveux. Un manque de repères total. Il n'a pas su s'acclimater. C'est dommage il a raté son match. Muntari c'est un peu la même chose. Il a été plutôt passif. Physiquement plutôt présent mais pour le reste ? 'Fin bon pour moi l'équipe au complet a été trop timide. Julio Cesar est sans conteste l'homme du match. Le seul intériste présent dans la partie. Vraiment sans lui je me demande ce que nous ferions. Quel gardien de grande classe ! Il est tout bonnement exceptionnel et est bien évidement l'un des meilleurs gardiens du monde.

 

Le match retour va être rude. A Old Trafford l'ambiance sera plus que survoltée ! Manchester va réellement jouer son jeu, car ce soir elle n'a pas jouer à 100% et a plutôt engager cette partie de façon poser. De plsu Vidic sera présent au retour. Si nous n'avons pas réussi à inquiéter le jeune Evans et O'shea, qu'est c'que ça donnera face à Vidic ?

 

Après cette partie je suis peu confiant pour la suite des évènements.

 

 

Mourinho a tenté un pari à la Santon pour Nelson... Sa a foiré comme ça aurait pu foirer pour Davide. Sa n'enlève en rien les qualités de Rivas qui est pour moi capable d'assurer l'interim de Cordoba et Matrix dans quelques années :nikel:

 

Comme tu l'as dit les joueurs avaient peur. Mis à part ça ce qui m'a le plus frappé dans ce match c'est que le fameux 4312 a beaucoup de mal à fonctionner contre une équipe plus compacte que Milan ou Roma.

 

Il nous fallait un milieu de terrain dans un grand soir pour réussir a faire quelque chose de bien hier, et cela on ne l'a pas eu. Quand Stankovic est à la peine, Maicon un tantiné plus timide que d'habitude, c'est tout l'Inter qui est à l'arrêt et on a eu un bon exemple hier. Ce 4312 a des limites, Ibrahmovic et Adriano ne peuvent pas se charger du travail offensif à eux deux, c'est impossible, et c'est pourquoi je n'ai aucune critique à leur formuler.

 

C'est pour ça que comme toi mon ami je suis assez pessismiste, néanmoins une partie de moi même, l'intériste pazzo enfouie en moi y croit et continuera à y croire jusqu'au coup de sifflet final.

 

Je pense aussi qu'il faudra à l'Inter un renouvellement tactique du tout au tout. Ce 4312 n'a aucun sens avec les joueurs qu'on a, il suffit un Serie A mais en LDC face à des joueurs plus doués que Carozzierri et Baiocco, ça casse... Il faudra soit recruter des relayeurs plus techniques et un MO de talent, soit tenter de rejouer avec des ailiers mais cette fois ci pas avec les daubes Q77 M33.

 

moi je trouve que notre effectif permet largement de jouer avec un système moins défensif ... le problème est que Mou ne conçoit le jeu qu'avec une très grande priorité à la défense ... le souci est qu'à partir d'un certain niveau c'est insuffisant !

 

Il pêche à ce niveau là le Mou, il s'est déjà planter à Chelsea en LDC à cause de cette manie d'attendre que Drogba fasse la différence à chaque fois et il fait de même avec Ibra et dans une moindre mesure Adri !

 

Il y a de grosses carences sur nos shémas offensifs dès qu'on récupère le ballon, les attaquants sont trop esseulés, je préfèrerais à la limite un shéma où Ibra serait seul en pointe avec l'insertion d'un Figo ou Jimenez ... qu'il y ait plus de solutions qu'actuellement !

 

Mais je n'y crois pas...je suis sûr qu'il va maintenir le même système avec des rentrées d'attaquant successifs en

fin de match si le score n'est pas à notre avantage sans le souci de la construction !!!

 

j'adorerais voir une compo comme celle-ci :

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Maxwell

 

Cuchu - Capitano

 

Stankovic - Ibra

 

Adri - Balotelli

 

bien évidemment les Chivu, Santon et autres Cruz entrent dans ce shéma...on aurait pas moins de six joueurs à vocation défensive (+ Deki qui participe aussi) et Ibra en 9,5 qui soit alimente avec Deki nos attaquants soit attaque lui-même ... tout ça bien huilé avec les montées des latéraux ... nos rampes de lancement que sont Capitano et Stankovic et des possibilités sur les côtés avec balo, Ibra et Adri en mouvement ... ce serait un football qui me plairait tellement plus que ce 4-3-1-2 de cauchemar !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le meilleur gardien au monde en ce moment.

 

Est ce que quelqu'un compte faire un petit topo sur la partie de l'Inter avec des notes etc... Car je n'ai vu qu'un bout de la première mi temps, j'ai préféré OL-Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao ton schéma revient à un 4 3 3, ce qui je pense est très improbable.

 

Moi ce que je veux voir pour le retour c'est ça :

 

---------------------Julio Cesar-----------------------

 

Maicon--------Wally-------Chivu-----------Santon--

 

---------------------Cuchu------------------------------

 

-------Javier--------------------Stankovic--------

 

------------------------Figo---------------------------

 

--------Ibra------------------------Adriano-----------

 

 

Qui se transformerait en cours de match en :

 

 

------------------Javier--------Cuchu---------------

 

Figo----------------------------------------Stankovic

 

 

----------------Adriano-----Ibrahimovic------------

 

 

En tout cas une chose est sûre c'est qu'il faut renforcer le milieu de terrain en technicité. Muntari pour moi est sur le banc, 3 joueurs à vocation défensive c'est trop peu pour inquiéter Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles critiques en italie les fans de la juve et du milan sont dechaiés les pauvres.Deux erreurs hier Cordoba non titulaire d entrée et un ailier comme Figo dribbleur et bon centreur. Dans mon quartier et dans les medias on ne donnait pas cher de nos chances. Mou a raison0 0 balle au centre et maintenant nos buts comprtent double.La pression est sue eux il doivent faire le jeu.Manchester est forte mais a partir du moment ou les ragazzis ont été mordants les red devils ont sombrés. la presse internationale detestent l inter mais on va faire un mechant 1partout a old trafford et voila pour les pro anglais.Mou svp plusjamais RAMIRO remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari a été titulaire surtout pour bloquer Cristiano Ronaldo, ce qu'il n'a pas réussit à faire en première mi temps mais en deuxième ca allait un peu mieux, peut etre que Mourinho lui a remonté les bretelles à force de laisser Santon (qui a fait un très bopn match pour son age) tout seul.

 

Offensivement par contre, Sulley a été lamentable ratant presque tous ces centres qui auraient pu nous donner des occasions franches. C'est dommage car il peut faire largement mieux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'a pas montré un niveau Champions League hier alors qu'on jouait a domicile , je suis assez déçu de notre prestation alors qu'on aurait pu prendre un avantage sur le match retour grace à ce 1er match à domicile et aux absences coté mancunien. Je ferais pas de commentaires sur l'arbitrage , certains l'ont trouvé correct , certains (comme moi) l'ont trouvé médiocre voire mauvais mais bon je prefere parler de la performance sur le terrain.

 

Malheureusement on est passé a coté , surtout en 1ere mi-temps de laquelle on aurait pu rentrer aux vestiaires avec un désavantage au score si Julio Cesar n'avait pas sorti un match parfait. Les joueurs semblaient tétanisés par l'enjeu : aucun bon mouvement , imprécisions dans les gestes techniques de base , de la précipitation dans les phases avec ballon , des erreurs défensives qui auraient pu couter cheres. Meme si M.U a bien joué dans les 45 premieres minutes ils n'ont eu des grosses occasions que sur coups de pied arretés et on s'en sort bien avec ce 0-0 a la pause.

 

Ensuite l'entrée de Cordoba a stabilisé la défense et on a joué un cran plus haut sur le terrain en laissant beaucoup moins le ballon aux anglais , ce qui a donné une seconde mi-temps de meilleure qualité meme si le dernier geste aux abords des buts adverses a été trop souvent manqué. D'ailleurs on a pas eu de véritable grosse occasion de marqué a part ce ballon manqué par Cambiasso suite a un corner. M.U a évolué en contre en 2eme période mais ne s'est montré dangereux qu'a 1 ou 2 reprises par des centres devant le but qui n'ont rien donné au final.

 

Score final assez logique de 0-0 meme si M.U peut avoir des regrets , on encaisse pas de buts a domicile ce qui peut etre important dans le résultat final , mais le fait de ne pas avoir pris l'avantage avant le match retour peut être pénalisant pour nous. Personnelement je suis confiant pour le match retour , on a rien a perdre et on est capable de gagner la-bas , que ceux qui nous enterrent déja fassent attention a l'exces de confiance vous risquez de tomber de haut :nikel:

 

Coté joueurs , l'homme du match incontestablement Julio Cesar qui a été énorme encore une fois B)

Ceux qui ont répondus présent a un bon niveau : Cambiasso, Zanetti, Cordoba, Santon

Ceux qui ont été moyens : Ibra, Adriano, Stankovic, Chivu, Maicon

Ceux qui sont passé a coté : Muntari, Rivas

Balotelli et Cruz ont eu trop peu de temps de jeu pour les juger convenablement.

 

RDV au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien avec ce 0 à 0 qui nous permet d'y croire pour le retour qui sera certes très compliqué ! Manchester nous a largement dominé en première période et aurait merité de mener par un voir deux buts d'écart. En revanche on a fait jeu égal avec Manchester en seconde période et on est parvenu à faire quelques actions sans se créer de réels occasions pour autant excepté le manqué d'Adriano sur le centre de Cambiasso ! Concernant l'arbitrage il a été correct selon moi, mais je préfère discuter de notre match que de parler d'arbitrage car cela devient lassant ! -_-

 

Plusieurs joueurs selon moi ont été à la hauteur de l'évenement et ont mouillé le maillot avec fierté !

 

Julio Cesar a tout simplement été impérial

Chivu a fait un match parfait en défense, un peu comme face à Milan

Cambiasso a fait un match énorme ! Il court, il organise le jeu, il récupère le ballon et a de plus montré une combativité exemplaire !

Zanetti a aussi fait un très bon match. Grande combativité et beaucoup de ballons récuperés.

 

Pour moi c'est quatres joueurs ont fait un match exceptionels et ont montré de la fierté et ont dignemenr représenter le club !

 

Santon et Cordoba sont aussi à credité d'un bon match !

 

En revanche, trop de joueurs n'ont pas été à la hauteur hier soir ! Rivas a raté sa première mi-temps (sans doute à cause de la pression et du manque de compétition), Maicon sans être mauvais n'a pas offert le rendement qu'il fallait, Muntari n'a pas été bon et ça ne date pas de hier, Stankovic en dessous tout comme Adri et Ibra ! C'est ce qui explique entre autre notre faible attaque hier soir !

 

Je pense que ce match prouve une nouvelle fois que Ibrahimovic est un bon joueur mais un joueur aussi très surcoté ! Muntari n'est pas le joueur qu'il faut à l'Inter actuellement, il a le mérite de se battre à fond mais à part ça techniquement il est moyen et physiquement c'est pas un monstre ! Et que Stankovic n'a pas grand chose d'un numéro 10 !

 

Concernant le coaching de Mourinho, il n'a pas été bon hier soir ! Pour moi la tituralisation de Rivas à la place de Cordoba est tout simplement incompréhensif ! :blink: De plus à cause de cette erreur, Mourinho gaspille bettement un changement à la mi-temps pour corriger son erreur ! :o Les rentrées ensuite de Cruz et Balotelli sont totalement desordonée ! Un grand entraineur comme il prétend l'être remarquerait que Stankovic n'est pas un numéro 10 et que Muntari n'a rien d'un titulaire à l'Inter !! Je ne parle même pas du 4-3-1-2 qui aurait du être changé il y a un bon moment...

 

Manchester a montré hier qu'il était meilleur que nous et qu'il devrait être en mesure de faire la différence à Old Trafford ! A nous cependant de nous surpasser et de supprimer quelques erreurs qui font taches chez nous en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter,ce qu'il nous a manquer hier,c'est un créateur entre les attaquants et le milieux.Je trouve pas ça normal de voir ibra descendre pour chercher des ballons.Pour que nos attaquants marques,il faut qu'ils aient de bons ballons et qu'ils restent a leur poste.Donc pour l'année prochaine un meneur de jeux est obligatoire(Diego,Cassano,Silva.....).

Sinon on garde toute nos chance, car entre nous c'est plutôt Manchester qui n'a pas le droit a l'erreur, car un but encaissé et ils doivent en marquer 2 etc.C'est tout a fait faisable, il faut seulement croire en nos force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester joue mieux que nous, ça on le savait avant le match et c'est dorénavant confirmer. Manchester possède des joueurs plus technique et plus vif que les notres (surtout au milieu).

Cela dit avec une grande solidarité, beaucoup d'envie et un brin de réussite nous pouvons toujours passer.

Comparer au précédente saison, la au moins nous nous sommes pas mis dans une situation critique.

 

Les notes dans le journal l'Equipe:

 

Julio César /note 8

Maicon / note 5

Rivas / note 4

Chivu / note 6

Santon / note 5

Cordoba / note 5

 

Cambiasso / note 4

Zanetti / note 4

Muntari / note 4

Stankovic / note 5

 

Adriano / note 5

Ibrahimovic / note 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a des voyants dans ce forum.

 

Dire que MU va nous balader à OT et qu'on a perdu d'avance, moi ça me fait rager ça.

On sait que ça va être difficile, mais à entendre quelques membres, on a perdu 4-0 à San Siro et là on va à OT.

 

On a fait le meilleur score après une victoire sans but concédé.

Le 0-0 qu'on a fait est l'équivalent du 2-1 à peu prés.

MU doit marquer un but pour se qualifier, mais elle sait qu'elle va être dans la merde si elle va trop se découvrir. On pourra jouera comme contre le Milan avec des contre assassins.

 

Personne ne nous fait peur, on n'a jamais été si proche de la qualification et surtout contre le champion d'Europe en titre. On imagine la motivation et surtout à l'extérieur, l'Inter est toujours meilleure offensivement. Moi j'ai confiance, on est 11 hommes contre 11 hommes. Y a pas de Vidic ou de Stam qui rentre en considération, il y a le coeur et le fait de mouiller le maillot pour le club qu'on aime.

Et quand je sais qu'il y aura au moins des Stankovic, Cordoba, Samuel, Zanetti, Cambiasso, J.Cesar dans l'équipe, j'ai confiance. On partira à Old Trafford pour se qualifier !

 

Les notes dans le journal l'Equipe:

 

Julio César /note 8

Maicon / note 5

Rivas / note 4

Chivu / note 6

Santon / note 5

Cordoba / note 5

 

Cambiasso / note 4

Zanetti / note 4

Muntari / note 4

Stankovic / note 5

 

Adriano / note 5

Ibrahimovic / note 6

 

Jure ils ont donné 4 à Cuchu et Zanetti xDxD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes dans le journal l'Equipe:

 

Julio César /note 8

Maicon / note 5

Rivas / note 4

Chivu / note 6

Santon / note 5

Cordoba / note 5

 

Cambiasso / note 4

Zanetti / note 4

Muntari / note 4

Stankovic / note 5

 

Adriano / note 5

Ibrahimovic / note 6

 

Vraiment n'importe quoi ces notes ! Cambiasso et Zanetti ont une moins bonne note que Ibra, Stankovic et Adriano ! :laughing[2]: Comment est-il possible de mettre 4 à Cambiasso et Zanetti qui ont fait deux excellents matchs :huh:

 

 

Voici les notes de la Gazzetta, elles sont déjà plus juste :

 

Inter : note 5

 

Julio Cesar 8,5

Maicon 6

Rivas 5

Chivu 7,5

Santon 6,5

Zanetti 7

Cambiasso 8

Muntari 5

Stankovic 5

Adriano 5

Ibrahimovic 5

 

Cordoba 6

 

Mourinho 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une note de 4 c'est bien faible en effet, ils ont du prendre en considération pas spécialement la performance individuel des joueurs, mais l'emprise du milieu de terrain par les joueurs de Manchester sur la rencontre.

Même s'ils ont été plus en vu dans ce secteur, c'est pas pour autant que Zanetti et Cambiasso ont été mauvais, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que MU va nous balader à OT et qu'on a perdu d'avance, moi ça me fait rager ça.

On sait que ça va être difficile, mais à entendre quelques membres, on a perdu 4-0 à San Siro et là on va à OT.

 

Je ne vois pas qui a dit ça du moins sur ce topic :huh:

 

On a fait le meilleur score après une victoire sans but concédé.

Le 0-0 qu'on a fait est l'équivalent du 2-1 à peu prés.

MU doit marquer un but pour se qualifier, mais elle sait qu'elle va être dans la merde si elle va trop se découvrir. On pourra jouera comme contre le Milan avec des contre assassins.

 

Personne ne nous fait peur, on n'a jamais été si proche de la qualification et surtout contre le champion d'Europe en titre. On imagine la motivation et surtout à l'extérieur, l'Inter est toujours meilleure offensivement. Moi j'ai confiance, on est 11 hommes contre 11 hommes. Y a pas de Vidic ou de Stam qui rentre en considération, il y a le coeur et le fait de mouiller le maillot pour le club qu'on aime.

Et quand je sais qu'il y aura au moins des Stankovic, Cordoba, Samuel, Zanetti, Cambiasso, J.Cesar dans l'équipe, j'ai confiance. On partira à Old Trafford pour se qualifier !

 

Pour le reste, je suis d'accord avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le score de 0-0 est pour moi un tres bon resultat au vu du match que nous avons produit face au champion du monde tout de meme, la 1 mi temps est nettement pour eux et la seconde est plus a notre avantage!!!

moi ce que je retien de ce match c'est que julio est le meilleur gardien du monde, devant les buffon, cassilias, cech et que notre defense avec le retour de samuel va etre pratiquement impermeable pour les mancunien au match retour donc il faut "juste" marqué 1 but a united !!!!!!

 

moi je lance une idéé comme ca, a la place de muntari qui soit dis en passant a été tres mauvais :nazz: hier surtout sur le plan technique (centre, passe, relance, tir,....) est ce qu'un vieira a sa place n'aurai t il pas été une meilleur solution ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué avec 3 défenseurs ce soir puisque M. Rivas s'est chié dessus et on a tenu 45 minutes contre eux.

Alors au retour on aura Maicon - Cordoba - Samuel - Chivu (à la place de Santon) ce qui est plus fort, beaucoup plus fort ce qu'on a eu en première mitemps.

 

J'ai confiance en notre équipe. Le 0-0 nous avantage dans beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos chances mais faut savoir qu'à Old Traford, à Stramford Bridge, à Anfield c'est une ambiance particulièrement agressive et hostile. Les joueurs de Manchester seront chauds chauds chauds.

 

On peut se qualifier c'est sûr mais on est loin de partir favoris. Je vois pas comment on réussira à marquer chez eux si on montre la même chose qu'hier.

 

C'est bien beau de parler de coeur et d'esprit de victoire et tout, mais y'a des choses concrètes et plus pragmatique comme le fait que l'Inter n'a pas réussit à faire une attaque construite partant de Julio Cesar, transitant par le milieu, arrivant chez l'attaquant et mettant en danger le gardien. Il y a un problème structurel à l'Inter et j'espère que Mourinho saura régler ça en passant à un jeu plus basé sur les côtés (avec un milieu gauche et un milieu droit par exemple) ou un 451 plus compact avec l'incorporation de Luis Figo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...