Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C.1 INTER 0-0 UNITED: "JULIO CESAR, EMPEREUR DE MILAN"


Damien

Messages recommandés

C'est nul, on voit même pas les photos des joueurs mais seulement leurs noms sur le panneau d'affichage. Pour nos joueurs, il y a des animations spéciales pour chacun d'eux. :bleee:
En tout cas chez vous, c'est pas sur le terrain qu'on voit de l'animation :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai déja donné mon avis dans le live. Je rajouterais juste que la tirulirasion de Rivas, contrairement a certain je pense que sa été bénéfique pour Cordoba mentalement, sa lui rappel qu'il doit toujours être a fond. Après autand d'année titulaire chez nous ;)

 

Une infos qui fait plaisir au passage :

 

C1 : recette record pour Inter - MU (26/02/2009)

S'il n'a pas été fructueux en termes de buts, le match entre l'Inter Milan et Manchester United (0-0) disputé mardi soir a en revanche battu un record : celui de la meilleure recette enregistrée par l'UEFA pour un match de la Ligue des Champions (hors finales). 3 550 000 euros ont été récoltés par le biais des 80 000 billets vendus pour ce huitième de finale aller au stade Giuseppe Meazza. (Par Nicolas Lagavardan)

 

On est peut être mal aimé, mais pas sous estimé ;)

 

Forza Inter ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul, on voit même pas les photos des joueurs mais seulement leurs noms sur le panneau d'affichage. Pour nos joueurs, il y a des animations spéciales pour chacun d'eux. :bleee:
En tout cas chez vous, c'est pas sur le terrain qu'on voit de l'animation :bigrin:

N'importe quoi, tu verrais l'animation qu'il y a quand Kaladze, Favalli et Emerson jouent. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas confiant si on avait fais 0-0 chez eux, mais là on a tout a gagnez c'est simple faudra jouer les coups à fond, être présent physiquement. Vieira pourrais nous apportez beaucoup au milieux de terrains il distribue beaucoup pour les attaquants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la-bas il ne faudra surtout pas encaisser le 1er but parce que sinon ce sera tres difficile apres , il faudra se découvrir completement et M.U pourra gérer le match et profiter des contres qui est une de leurs forces.

A l'inverse si on plante en 1er j'espere que ca va pas nous pousser a reculer completement et que ca devienne une attaque-défense parce qu'on a trop l'habitude de se faire peur dans ce genre de situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas 1-0 à milan et Vieri marque à la 4 éme au mestalla puis Toldo nous le match de sa vie et le score finit de 2-1 pour Valence?

Oé c'était ça, mais c'est pas grave il devait être saoul notre randy :P

 

Pis c'était pas le match de sa vie, c'était un match normal pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cite un incident avec michel platini qui est venue asister au match mardi, il se serai fait insulter par des fans interistes de "merde bianconero", les supporter était mécontant du choix de l'arbitre qui aurai était désigner par platini pour éliminer l'inter et offrir le trophé à la juve comme platini l'avait déclarée dans une interview en décembre voici l'article en anglais:

 

You’re Just A Juventus Piece Of S***, Michel Platini Is Told By Inter VIPs - Report

The UEFA president will not be going back to see Inter at San Siro any time soon after events on Tuesday night...

 

Former Juventus playmaker and current UEFA president Michel Platini endured a number of insults from Inter VIPs during the Champions League clash against Manchester United on Tuesday night, according to La Stampa.

 

The Italian paper has reported that Nerazzurri fans, who were seated in the executive boxes at San Siro, began to hurl a flurry of insulting comments towards the Frenchman because they were unhappy with referee Luis Medina Cantalejo. The Inter fans believed that Platini had chosen the match official to help Manchester United win against Inter.

 

La Stampa reports that one VIP shouted, "Platini, you piece of Juventus s***!"

 

Platini ignored the comments and he left unfazed by the insults. It is believed the Inter fans were angry because the UEFA chief revealed he would have liked to have given the trophy to his former side Juventus back in December.

 

However, those VIPs who didn't welcome Platini will have to thank him as reports suggest that it was he who decided not to sanction Inter coach Jose Mourinho for his comments towards Cantalejo after the fiery clash with the Red Devils.

 

It is believed the president gave specific orders not to take the investigation any further on Wednesday as UEFA appeared poised to study the match in greater depth.

 

Salvatore Landolina, Goal.com

 

En gros platini n'en a cure et il a même pousser à ce que mourinho ne soit pas sanctionner pour ces propos envers l'arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous parlez de la Champions League 2002/2003 en 1/4 de finale (1-0 à l'aller Vieri et 2-1 au retour pour Valence, Vieri dès la 5ème minute)

 

Antony parle des 1/4 de finales de la Coupe UEFA l'année d'avant : 1-1 à San Siro (Matrix 51ème) et victoire au retour grâce à Ventola après 3 minutes (0-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cite un incident avec michel platini qui est venue asister au match mardi, il se serai fait insulter par des fans interistes de "merde bianconero", les supporter était mécontant du choix de l'arbitre qui aurai était désigner par platini pour éliminer l'inter et offrir le trophé à la juve comme platini l'avait déclarée dans une interview en décembre voici l'article en anglais:

 

You’re Just A Juventus Piece Of S***, Michel Platini Is Told By Inter VIPs - Report

The UEFA president will not be going back to see Inter at San Siro any time soon after events on Tuesday night...

 

Former Juventus playmaker and current UEFA president Michel Platini endured a number of insults from Inter VIPs during the Champions League clash against Manchester United on Tuesday night, according to La Stampa.

 

The Italian paper has reported that Nerazzurri fans, who were seated in the executive boxes at San Siro, began to hurl a flurry of insulting comments towards the Frenchman because they were unhappy with referee Luis Medina Cantalejo. The Inter fans believed that Platini had chosen the match official to help Manchester United win against Inter.

 

La Stampa reports that one VIP shouted, "Platini, you piece of Juventus s***!"

 

Platini ignored the comments and he left unfazed by the insults. It is believed the Inter fans were angry because the UEFA chief revealed he would have liked to have given the trophy to his former side Juventus back in December.

 

However, those VIPs who didn't welcome Platini will have to thank him as reports suggest that it was he who decided not to sanction Inter coach Jose Mourinho for his comments towards Cantalejo after the fiery clash with the Red Devils.

 

It is believed the president gave specific orders not to take the investigation any further on Wednesday as UEFA appeared poised to study the match in greater depth.

 

Salvatore Landolina, Goal.com

 

En gros platini n'en a cure et il a même pousser à ce que mourinho ne soit pas sanctionner pour ces propos envers l'arbitre

Ouh la la!! c'est chaud cette histoire. Je pense que l'arbitre au retour aura une grosse pression! C'est bon pour nous! Car je suis pas sûr que l'UEFA veuille que cette affaire enfle et menace la crédibilité de leur poule aux oeufs d'or la LdC! Attendons nous donc à être agréablement surpris par l'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous parlez de la Champions League 2002/2003 en 1/4 de finale (1-0 à l'aller Vieri et 2-1 au retour pour Valence, Vieri dès la 5ème minute)

 

Antony parle des 1/4 de finales de la Coupe UEFA l'année d'avant : 1-1 à San Siro (Matrix 51ème) et victoire au retour grâce à Ventola après 3 minutes (0-1).

 

Autant pour moi.

 

Il faut dire que le match de la CL m'a marqué à vie :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droles de supporters, vous voyés que du négatif pour vottre équipe, se je voyés l'Inter si nul que ça, une seule chose, je changais, je regardais d'autres macht, des équipes que m'apporté autre chose.

J'esper que pour certains, vous êtres pas serieux quand vous critiquées systemetiquement les choix tactiques, et les joueurs utilisés, un peu de serieux, à chacun son métier, en vous lisant à chaque macht j'ai l'impretion que l'inter joue le maintien, et que vient de jouer un macht de champions ligue contre le champion d'Andorre :=)

 

Ben tu m'excuseras mais l'Inter a été en un mot "nul" hier soir. J'suis désolé on a pas été foutu de bousculé le champion d'Europe sur notre propre pelouse ! Nous n'avons fait qu'un médiocre match nul 0 à 0. Comment veux tu réagir ? T'es pas inquiet pour la suite ? Non toi tu y crois dur comme fer. Sérieux j'me fait pas trop d'illusion. J'aime l'Inter et crois en notre potentiel mais avec notre match d'hier soir permets moi sérieusement de douter nos capacités à passer en quart.

 

PS: J'ai pas capté la suite de ton message...

La suite du message est simple, Inter 1° au classement avec 9 points d'avance sur Le 2° et 11 sur le 3°, le macht de la CL vous avez l'aire d'oublier mais en face cette M.U. champion d'Europe et du monde en titre, je pense que l'objectif major pour cette prémier confrontation cette de pas encaisser de but, objectif atent, pour la suite il faut atendre 15 jours pour avoir la réponse :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiker formation Inter - Manchester. (toujours excellent)

 

 

 

Franchement, j'ai honte de ce con de speaker qui passe inaperçu sur Zanetti et qui élargie et gueule comme un débile sur Ibra. Et tous les tifosi qui suivent derrière. Franchement ça me donne envie de vomir. :puking::puking::puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiker formation Inter - Manchester. (toujours excellent)

 

 

 

Franchement, j'ai honte de ce con de speaker qui passe inaperçu sur Zanetti et qui élargie et gueule comme un débile sur Ibra. Et tous les tifosi qui suivent derrière. Franchement ça me donne envie de vomir. :puking::puking::puking:

Zanetti est un vrai ballon d or serieux discret fidele guerrier optimiste respectueux un monument t as raison zlatan est loin de javier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, si on perd 2-1 au match retour ça donne quoi au final ? Parfois je m'y perds avec la notion de but à l'extérieur. En espérant que je puisse voir la réponse :D, j'ai beaucoup de mal à venir sur le site.

 

En attendant je suis un forum non-officiel de Manchester, nom de Dieu qu'est-ce qu'ils saoûlent avec Vidic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, si on perd 2-1 au match retour ça donne quoi au final ? Parfois je m'y perds avec la notion de but à l'extérieur. En espérant que je puisse voir la réponse :D, j'ai beaucoup de mal à venir sur le site.

 

En attendant je suis un forum non-officiel de Manchester, nom de Dieu qu'est-ce qu'ils saoûlent avec Vidic...

On est dehors,

 

Les buts comptes double en cas d'égalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour que la fameuse règle du but à l'extérieur s'applique, il faut que le résultat de l'aller soit contraire du retour (victoire inter, victoire manchester ou vice versa), ou alors deux matchs nuls.

 

Là 0-0 à l'aller et une victoire de L'Inter ou de Manchester au retour, pas besoin de calculer le nombre de buts, celui qui gagne au retour se qualifie, point final.

 

S'il y aura nul au retour, là l'application du but à l'extérieur rentre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, si on perd 2-1 au match retour ça donne quoi au final ? Parfois je m'y perds avec la notion de but à l'extérieur. En espérant que je puisse voir la réponse :D, j'ai beaucoup de mal à venir sur le site.

 

En attendant je suis un forum non-officiel de Manchester, nom de Dieu qu'est-ce qu'ils saoûlent avec Vidic...

en cas d egalité les buts marqués a lexterieur comptent double ex Mu O inter O pas de buts sur les deux matches donc prolongations ex Mu1 inter 1 inter qualifié pour le but a l exterieur les buts a l exterieur comptent double en cas de egalité dans le nombre de buts marqués par les deux équipes. Encas de victoire d une des 2 équipes avec un zero partout a laller c est la qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh mierda...

 

Bon ben à moins que nos joueurs aient un soudain envie de jouer "à la Barça" on va bien déguster. Pitié Mourinho, fais un peu plus confiance à Figo ou n'importe quel autre joueur très offensif... parce que ce sont des buts qu'il va nous falloir, pas une super défense, tout du moins, pas que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiker formation Inter - Manchester. (toujours excellent)

 

 

 

Franchement, j'ai honte de ce con de speaker qui passe inaperçu sur Zanetti et qui élargie et gueule comme un débile sur Ibra. Et tous les tifosi qui suivent derrière. Franchement ça me donne envie de vomir. :puking::puking::puking:

 

Habituellement à l'annonce de Zanetti il élève bien la voix pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...