Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C.1 INTER 0-0 UNITED: "JULIO CESAR, EMPEREUR DE MILAN"


Damien

Messages recommandés

Tu a raison A-W-U mais le score est tout a fait logique car avec l'absence de quelque defenseurs ils ont du jouer la defensive sa sera pas la meme au match retour les gens critiques ibra mais quand tu vois il a le ballon ya 4 joueurs devant lui voila quoi.. Donc pour moi score logique on vera bien dans 2 semaines.

 

FORZA INTER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

On a joué avec 3 défenseurs ce soir puisque M. Rivas s'est chié dessus et on a tenu 45 minutes contre eux.

Alors au retour on aura Maicon - Cordoba - Samuel - Chivu (à la place de Santon) ce qui est plus fort, beaucoup plus fort ce qu'on a eu en première mitemps.

 

J'ai confiance en notre équipe. Le 0-0 nous avantage dans beaucoup de choses.

 

 

Comment peux-tu savoir quelle sera la ligne défensive au retour à Old Trafford ? :mellow:

 

Je ne sais pas si Mourinho changera la paire Cordoba-Chivu, qui a été plutôt rassurante en seconde période, et j'espère VRAIMENT voir Maxwell sur le flanc gauche pour ma part.

 

Je ne sais pas si ça vous a frappé, mais moi j'ai failli balancé ma télé tellement je ne comprends pas la logique du Mou'. Le coach fait jouer son équipe en 4-3-1-2, là je dis OK, c'est une formation que j'affectionne également. Mais ce que je ne capte pas, c'est qu'en plus du fait qu'on ait pas de meneur de jeu et ça c'est un secret pour personne sur ce forum, il nous met en latéral gauche un joueur très valeureux et plein d'envie mais qui n'a pas de pied gauche et qui veut tellement bien faire défensivement et ne pas se trouer qu'il en oublie d'apporter offensivement, hormis 2 montées qui n'ont abouties à rien.

 

Alors moi je veux bien louer son talent, dire que c'est un futur très grand latéral italien et que c'est génial super top de l'avoir dans notre effectif, mais là p***** on n'est plus au stade de la préparation de l'avenir de l'Inter, on est dans l'action coach !!! Qui, sur le côté gauche de l'Internazionale Milano, peut apporter plus offensivement que Maxwell ???!!

 

Comme nous n'avons pas d'ailiers avec cette formation, ce sont en toute logique aux latéraux de dédoubler et d'apporter le danger dans les 16 mètres. Donc...

 

J'ai vu certains posts qui descendaient Muntari et ces centres en cartons. MAais je suis complètement d'accord, mais on lui demande de jouer presque ailier et de centrer alors que le mec c'est un pur 6.

 

Enfin, pour moi la clé ou du moins une des clés du match retour côté Inter pourrait fortement s'appeler Vieira, en espérant qu'il joue bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année le 11 mars, le jour de mon anni, y'a des put*ins de matchs! Il y a 2 ans, un derby, l'année dernière Liverpool cette année Mu.

 

Hier soir j'ai vu une Inter complètement dépassée (quoique moins en seconde période) par les mancuniens, qui sont vraiment au dessus. Il nous manque un bon milieu de terrain, y'a aucune bonne construction. Soit on joue avec ce modèle en triangle, mais avec des joueurs sachant jouer à leur position, soit on joue avec des ailiers où c'est plus simple de construire. Parce que la sérieux nos actions c'est limite, ça vient par l'axe, Adri ou Ibra se trouve à l'entrée de la surface de réparation, et à l'arrache arrive parfois à décaler Muntari sur le côté pour que ce dernier face un centre complètement *****. Les seuls qui arrivent à centrer pour nos attaquants ce sont Zanetti et Maicon, et encore.

 

Muntari est énorme défensivement, mais devant, que ce soit ses tirs ou ses centres, c'est bof bof... Le top à faire avec nos joueurs actuels c'est soit de faire jouer Maxwell ou Vieira pour Muntari, soit de jouer en 4-4-2 normal de la façon suivante:

 

Cambiasso-Muntari

Zanetti-----------------Deki

 

Dans le cas contraire, soyons superstitieux et prions en une force au dessus de nous pour nous faire gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

On a joué avec 3 défenseurs ce soir puisque M. Rivas s'est chié dessus et on a tenu 45 minutes contre eux.

Alors au retour on aura Maicon - Cordoba - Samuel - Chivu (à la place de Santon) ce qui est plus fort, beaucoup plus fort ce qu'on a eu en première mitemps.

 

J'ai confiance en notre équipe. Le 0-0 nous avantage dans beaucoup de choses.

 

 

Comment peux-tu savoir quelle sera la ligne défensive au retour à Old Trafford ? :mellow:

 

Je ne sais pas si Mourinho changera la paire Cordoba-Chivu, qui a été plutôt rassurante en seconde période, et j'espère VRAIMENT voir Maxwell sur le flanc gauche pour ma part.

 

Je ne sais pas si ça vous a frappé, mais moi j'ai failli balancé ma télé tellement je ne comprends pas la logique du Mou'. Le coach fait jouer son équipe en 4-3-1-2, là je dis OK, c'est une formation que j'affectionne également. Mais ce que je ne capte pas, c'est qu'en plus du fait qu'on ait pas de meneur de jeu et ça c'est un secret pour personne sur ce forum, il nous met en latéral gauche un joueur très valeureux et plein d'envie mais qui n'a pas de pied gauche et qui veut tellement bien faire défensivement et ne pas se trouer qu'il en oublie d'apporter offensivement, hormis 2 montées qui n'ont abouties à rien.

 

Alors moi je veux bien louer son talent, dire que c'est un futur très grand latéral italien et que c'est génial super top de l'avoir dans notre effectif, mais là p***** on n'est plus au stade de la préparation de l'avenir de l'Inter, on est dans l'action coach !!! Qui, sur le côté gauche de l'Internazionale Milano, peut apporter plus offensivement que Maxwell ???!!

 

Comme nous n'avons pas d'ailiers avec cette formation, ce sont en toute logique aux latéraux de dédoubler et d'apporter le danger dans les 16 mètres. Donc...

 

J'ai vu certains posts qui descendaient Muntari et ces centres en cartons. MAais je suis complètement d'accord, mais on lui demande de jouer presque ailier et de centrer alors que le mec c'est un pur 6.

 

Enfin, pour moi la clé ou du moins une des clés du match retour côté Inter pourrait fortement s'appeler Vieira, en espérant qu'il joue bien sûr.

 

je suis archi d'accord avec tout ce que tu dis là !!! :nikel:

 

On est nombreux à s'emballer sur la promesse que représente Santon ... et c'est bienheureux mais là il n'y a aucune place aux sentiments...il faut gagner point !

 

Maxwell s'impose d'office, il a plus d'expérience, il est susceptible de faire une montée et s'arracher pour délivrer un centre du gauche (c'est ce qu'on a vu avec Evra d'ailleurs)...

 

On a vraiment pas besoin de se priver de ça, Max est le pendant de Maicon à droite...c'est clair !

 

Du coup côté gauche on s'est retrouvé avec Muntari comme tu le disais (imaginez Makélélé que tout le monde s'évertuait à dire qu'il était trop fort en train de déborder et centrer, j'ai beau chercher je m'en souviens pas !!!) à essayer de centrer ou Cuchu à plusieurs reprises...d'ailleurs au cas où la défense adverse repousse le centre cad comme la plupart du temps, on se prive d'un demi défensif à la récup pour maintenir la pression !!!

 

En gros, défensivement Max et Santon c'est équivalent (et encore moi perso je trouve que Max est au-dessus) mais offensivement, avec la capacité à centrer en profondeur, Max a une sacrée longueur d'avance !!!

 

Je ne comprends pas cette intransigeance de Mou à l'égard de Max !

 

J'espère le voir au retour et que Mou fasse entrer un attaquant + un milieu, ça aurait déjà un peu plus de sens !

 

Pour finir...il me semble que Mou devrait plus donner sa chance à Balo, c'est peut être un melon ambulant mais il est décomplexé, on sent qu'avec un peu de confiance il pourrait apporter...et faudrait pas oublier que ce gamin sait marquer, dribbler, centrer, tirer les coup de pieds arrêtés ...

Avec lui, on aurait un joueur qui décroche sur les côtés pour faire autre chose qu'un contrôle et une passe en arrière !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi vous parler de Chivu en latéral gauche alors qu'il a été excellent en défenseur central dernièrement face à Milan et Manu ! Chivu est indispensable pour moi en défense central :nikel:

 

Pour moi le coté gauche c'est ça actuellement :

 

1. Santon

2. Maxwell

3. Zanetti

4. Chivu

 

Bien entendue, le choix entre Maxwell et Santon peut se discuter ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'en a qui ont bien résumés le match, j'ai trop rien à dire là-dessus, Santon a été efficace, prendre CR7 c'est pas du gâteau, Zanetti a été plus que bon. On a pas eu trop d'occasions mais en façe c'était MU, l'avantage de ce nul c'est que MU n'a pas marqué à l'extérieur, l'inconvénient: On a pas su faire la différence et on ira à Old Trafford, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai la flemme de faire tout un résumé du match. J'ai trouvé le match assez peu croustillant en rebondissements. Trop de peur de la part de notre équipe, nous ne nous sommes pas lâchés. Quoique en seconde période nous avons mieux joué. Bref AWU mon ami, tu as tout dit. J'te suis sur toute la ligne donc je ne vais pas répéter ce que tu as déjà dit. :nikel:

 

La seule chose que je retiendrait de ce match c'est la performance de Julio Cesar qui une fois de plus nous a sauvé. Sans lui je me demande ce que nous ferions.

 

Maintenant j'espère de tout cœur voir l'Inter passé ces 8èmes de finale. Mais il va falloir le vouloir et tout donner à Old Trafford. Nous avons les armes pour vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droles de supporters, vous voyés que du négatif pour vottre équipe, se je voyés l'Inter si nul que ça, une seule chose, je changais, je regardais d'autres macht, des équipes que m'apporté autre chose.

J'esper que pour certains, vous êtres pas serieux quand vous critiquées systemetiquement les choix tactiques, et les joueurs utilisés, un peu de serieux, à chacun son métier, en vous lisant à chaque macht j'ai l'impretion que l'inter joue le maintien, et que vient de jouer un macht de champions ligue contre le champion d'Andorre :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres satisfait de la seconde periode de l'inter,je ne parlerais pas de la 1ere car j'ai cru revivre les cauchemard de l'inter en c1

 

au niveau individuel,rivas a été en dessous de tout mais ca c'est logique

muntari incapable d'assurer une passe,toujours en train de faire une faute,une catastrophe,vieira n'aurait jamais fait un match comme ca,vivement quil soit pret pour le retour

 

sinon je crois que tout est permis pour le match retour,ceux qui me fait esperer est que l'inter peut se qualifier en evitant la defaite tout simplement,si on perd la bas cest quon ne merite pas daller plus loin,on a les cartes entre nos main alors que les années passés cetait autre choses..

 

ps: merci julio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droles de supporters, vous voyés que du négatif pour vottre équipe, se je voyés l'Inter si nul que ça, une seule chose, je changais, je regardais d'autres macht, des équipes que m'apporté autre chose.

J'esper que pour certains, vous êtres pas serieux quand vous critiquées systemetiquement les choix tactiques, et les joueurs utilisés, un peu de serieux, à chacun son métier, en vous lisant à chaque macht j'ai l'impretion que l'inter joue le maintien, et que vient de jouer un macht de champions ligue contre le champion d'Andorre :=)

 

Ben tu m'excuseras mais l'Inter a été en un mot "nul" hier soir. J'suis désolé on a pas été foutu de bousculé le champion d'Europe sur notre propre pelouse ! Nous n'avons fait qu'un médiocre match nul 0 à 0. Comment veux tu réagir ? T'es pas inquiet pour la suite ? Non toi tu y crois dur comme fer. Sérieux j'me fait pas trop d'illusion. J'aime l'Inter et crois en notre potentiel mais avec notre match d'hier soir permets moi sérieusement de douter nos capacités à passer en quart.

 

PS: J'ai pas capté la suite de ton message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lcd seul compte le resultat 0 a0 egal avantage inter le reste c est du blabla vous croyiez que ce serait la ballade des gens heureux. Bravo pour la 2eme mi temps bravo ramiro indiscutable un baron.Je n aime pas parler des arbitres mais la danseuse a une veritable influence avec ses vieilles chutes

 

Droles de supporters, vous voyés que du négatif pour vottre équipe, se je voyés l'Inter si nul que ça, une seule chose, je changais, je regardais d'autres macht, des équipes que m'apporté autre chose.

J'esper que pour certains, vous êtres pas serieux quand vous critiquées systemetiquement les choix tactiques, et les joueurs utilisés, un peu de serieux, à chacun son métier, en vous lisant à chaque macht j'ai l'impretion que l'inter joue le maintien, et que vient de jouer un macht de champions ligue contre le champion d'Andorre :=)

 

Ben tu m'excuseras mais l'Inter a été en un mot "nul" hier soir. J'suis désolé on a pas été foutu de bousculé le champion d'Europe sur notre propre pelouse ! Nous n'avons fait qu'un médiocre match nul 0 à 0. Comment veux tu réagir ? T'es pas inquiet pour la suite ? Non toi tu y crois dur comme fer. Sérieux j'me fait pas trop d'illusion. J'aime l'Inter et crois en notre potentiel mais avec notre match d'hier soir permets moi sérieusement de douter nos capacités à passer en quart.

 

PS: J'ai pas capté la suite de ton message...

NON l inter n est pas nul tu n es pas logique lyon aurait payé pour faire 00 meme sir alex a dit ne pas marquer a san siro serait dangereux. seul compte le resultat c est ça la lcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'a pas été nulle hier quand meme faut pas exagéré , mais bon ils ont fait un mauvais match ca c'est clair.

Par contre comparer l'Inter et Lyon en disant que Lyon aurait payé pour faire 0-0 a notre place , on s'en fout un peu d'eux , l'Inter n'est pas Lyon et en tant que grand club meme si le 0-0 n'est pas un si mauvais résultat que ça en soit , on peut pas s'en contenter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, c'est quoi le mot que tu employerais pour définir notre prestation l'année dernière face à Liverpool? :bigrin:

 

Arf ça...j'ai trouvé que nous nous sommes tout simplement fait humilié mais bon :bigrin:

J'exagère peut être mais pour moi l'Inter d'hier soir n'a pas été à la hauteur. A domicile en plus c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre tres chaud au match retour en Angleterre.. En première période Manchester nous a largement dominés et si J.César était pas la, ils auraient pu avoir a la mi-temps un avantage de 2 voir 3 a 0 pour eux facile.. ;)

En deuxième période c'étais mieux, dommage que Cambiasso rate un but ou il avait plus qu'a la pousser dedans, un duo Zlatan-Adri bof bof, Capitano toujours énorme comme Cambiasso :nikel:

Par contre Rivas et Muntari n'ont pas le niveau "Ligue des Champions" ca c'est vu, heuresement que Cordoba est rentré a la mi-temps. ;)

José pitié ne fait plus cette connerie de mettre Rivas titulaire contre un club comme Manchester c'est du suicide.. surtout quand tu a un Cordoba sur le banc.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont donné 4 à Cuchu et Zanetti xDxD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

J'ai lu lequipe. C'est vraiment une bande de comiques, en plus des notes risibles qu'ils ont mis à nos joueurs ils ont mis que MU a dominé tout le match, et qu'on a sorti la tête de l'eau que les 5 premières minutes de la 2e période :loool:xD

 

Je crois qu'il y a eu 2 matchs: celui vu par le monde entier et celui vu par les "journalistes" de lequipe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, c'est quoi le mot que tu employerais pour définir notre prestation l'année dernière face à Liverpool? :bigrin:

 

Arf ça...j'ai trouvé que nous nous sommes tout simplement fait humilié mais bon :bigrin:

J'exagère peut être mais pour moi l'Inter d'hier soir n'a pas été à la hauteur. A domicile en plus c'est bien dommage.

change d equipe moi j etais la quand on a pris 6 o face a milan je les ai jamais taillé comme tu le fais je suis un scarpini et meme si on est éliminé le frisson de les voir jouer me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit d'avoir l'esprit critique envers notre équipe sans pour autant etre assimilé a un faux-supporter?

Tant mieux pour toi si tu dis amen a chaque match meme s'il a été mauvais , laisse les autres supporter a leur manieres , c'est pas pour autant qu'on aime pas l'Inter autant que toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont donné 4 à Cuchu et Zanetti xDxD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

J'ai lu lequipe. C'est vraiment une bande de comiques, en plus des notes risibles qu'ils ont mis à nos joueurs ils ont mis que MU a dominé tout le match, et qu'on a sorti la tête de l'eau que les 5 premières minutes de la 2e période :loool:xD

 

Je crois qu'il y a eu 2 matchs: celui vu par le monde entier et celui vu par les "journalistes" de lequipe xD

 

:laughing[2]::laughing[2]: "Le Kid" c'est bien toi qui ma dit sur le topic de Ballotelli que L'equipe fesait partie des Source Fiable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre tres chaud au match retour en Angleterre.. En première période Manchester nous a largement dominés et si J.César était pas la, ils auraient pu avoir a la mi-temps un avantage de 2 voir 3 a 0 pour eux facile.. ;)

En deuxième période c'étais mieux, dommage que Cambiasso rate un but ou il avait plus qu'a la pousser dedans, un duo Zlatan-Adri bof bof, Capitano toujours énorme comme Cambiasso :nikel:

Par contre Rivas et Muntari n'ont pas le niveau "Ligue des Champions" ca c'est vu, heuresement que Cordoba est rentré a la mi-temps. ;)

José pitié ne fait plus cette connerie de mettre Rivas titulaire contre un club comme Manchester c'est du suicide.. surtout quand tu a un Cordoba sur le banc.. :o

j ai pété les plombs quand j ai vu mon pote ramiro sur le banc le meilleur stoppeur du monde puissant, rapide ,nerveux, joueur de tete ,experience avec lui des le depart ,muntari aurait fait un meilleur match toute l équipe aurait beneficié d un veritable capital confiance mauvais choix de mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change d equipe moi j etais la quand on a pris 6 o face a milan je les ai jamais taillé comme tu le fais je suis un scarpini et meme si on est éliminé le frisson de les voir jouer me suffit

 

Critiquer ne veut pas dire ne pas aimer. Le dicton dit: "qui aime bien chatie bien". Tu critiques quand tu veux que l'équipe que tu aimes s'améliore, quand tu critiques pas c'est que tu t'en fou, bah alors faut supporter Lecce ou Catania parce que t'as pas à attendre beaucoup de ce genre d'équipe qui se cantonne au milieu de classement.

 

Qui te dis que lui n'étais pas déjà là en 91 lors de la 1re victoire en UEFA ?? Et depuis plus longtemps encore ?

 

C'est pas parce qu'on critique qu'on est pas un fan. Moi ce qui me fait peur se sont les tifosi avec 1 neurone la bave aux lèvres qui applaudissent quelque soit le résultat.

 

Après chacun sa vision de ce qu'est un vrai tifoso...

 

:laughing[2]::laughing[2]: "Le Kid" c'est bien toi qui ma dit sur le topic de Ballotelli que L'equipe fesait partie des Source Fiable xD

 

Et je maintiens ce que j'ai dis. La gazzetta aussi quelques fois se trompe.

 

En l'espèce il ne s'agit pas d'une source, mais d'un commentaire.

 

Une source est soit fiable soit pas fiable.

 

Un commentaire dépend de la vision d'une personne sur un thème particulier: ici un journaliste a vu MU dominer l'intégralité du match. C'est sa vision d'un événement. Cela n'a rien à voir avec une erreur de traduction ou une information bidon diffusée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...