Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C.1 INTER 0-0 UNITED: "JULIO CESAR, EMPEREUR DE MILAN"


Damien

Messages recommandés

On a le droit d'avoir l'esprit critique envers notre équipe sans pour autant etre assimilé a un faux-supporter?

Tant mieux pour toi si tu dis amen a chaque match meme s'il a été mauvais , laisse les autres supporter a leur manieres , c'est pas pour autant qu'on aime pas l'Inter autant que toi :nikel:

 

Ok autant pour moi je m excuse mais tout le monde nous taille y en a marre faut y coire mon pote tu seras le premier a sauté en l air meme si on fait un match pourri qui nous qualifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Bien sur que je sauterais au plafond si on passe quelquesoit la maniere je suis a 100% derriere eux quoiqu'il arrive dans la victoire comme dans la défaite.

Moi-meme je critique les joueurs ou les prestations quand on joue mal parce que je dis ce que j'ai ressenti en regardant le match , c'est pas critiquer pour le plaisir mais pour partager ma vision du match objectivement sans tenir compte de mon jugement de supporter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pas terrible qui aurait pu devenir une catastrophe alors soyons plutot heureux du résultat.

Perso ce qui me gene le plus c'est Rivas et les espoirs que certains placent en lui, ce type est nul point final, il a rien a faire au foot franchement.

Ensuite les rares occaz qu'on a eut, on aurait du en mettre une au fond, c'est ce qui fera peut-etre la diff' a la fin.

Comme d'hab soit on passe et on devient enfin respecté soit comme tous le monde s'y attend on est mauvais et on avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouquoi tout de suite tu parles de tifosi a un neurone, je sais etre critique mais pardon en français etre humilié veut dire avoir touché le fond, avoir été dans l incapacité d agir devant la domination. en foot avec un resultat de0a0 a domicile on est pas humilié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :bigrin:

 

Je pense qu'il a un peu abusé, après chacun voit midi à sa porte et n'a pas la même vision du match.

Pour certains on a été humilié, pour d'autres on a été à la hauteur, on aurait du être écrasé sans JC (Jesus Christ ? :bigrin: ) dans les buts ou on aurait pu l'emporter...

 

On aime le même club mais on a pas le même regard, c'est comme ça.

 

Perso je trouve le nul logique sur l'ensemble du match. On était à la ramasse en 1re, on était au dessus en 2e...

 

Je crois à la qualif' :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont donné 4 à Cuchu et Zanetti xDxD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

J'ai lu lequipe. C'est vraiment une bande de comiques, en plus des notes risibles qu'ils ont mis à nos joueurs ils ont mis que MU a dominé tout le match, et qu'on a sorti la tête de l'eau que les 5 premières minutes de la 2e période :loool:xD

 

Je crois qu'il y a eu 2 matchs: celui vu par le monde entier et celui vu par les "journalistes" de lequipe xD

 

:laughing[2]::laughing[2]: "Le Kid" c'est bien toi qui ma dit sur le topic de Ballotelli que L'equipe fesait partie des Source Fiable xD

Bizarrement c'est pas fiable quand L'inter ne joue pas bien ou que sa vous arrange pas.

âpres c'est vrai qu'il sont un peu aller loin mais dans l'ensemble il on raison.c'est mon avis.

 

mais putain comment vous êtes confiant,j'espère que vous tomberait de haut....très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change d equipe moi j etais la quand on a pris 6 o face a milan je les ai jamais taillé comme tu le fais je suis un scarpini et meme si on est éliminé le frisson de les voir jouer me suffit

 

C'est justement parce que j'aime ce club et que nous sommes un grand club européen que je suis révolté par les piteuses performances réalisés face à d'autres gros d'Europe. Je suis désolé. Hier nous étions à domicile et avions les armes pour battre Manchester. Nous n'avons quasiment rien produit et avons été passif. Ça n'est qu'une constatation. Peut être suis je le seul à le voir ? :huh:

 

"Moi j'étais là quand mon équipe a pris le 6-0 face à Milan". Ecoutes, l'an passé j'étais hors de moi après notre déroute face à Liverpool. Et pourtant ne suis je pas toujours là ? J'ai espérer une victoire de notre équipe. J'y ai cru. Alors ne me reproche pas de "tailler". Quand je lis les déclarations de Zlatan "Je veux maquer" ou je ne sais quoi et qu'au final on sort de la rencontre sur un nul à San Siro excuses mais perso je suis bien déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement c'est pas fiable quand L'inter ne joue pas bien ou que sa vous arrange pas.

Excuse moi mais le résumé et les notes de l'équipe sont ridicules donc c'est normal que ca nous fasse rire :nikel:

 

mais putain comment vous êtes confiant,j'espère que vous tomberait de haut....très haut.

T'es pas trop confiant toi peut-etre? J'espere que tu tombera de tres haut mais t'oseras meme pas te la ramener ici si vous etes éliminé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis le kid le nul est tout a fait logique et comme l'a dit mourinho la tache serait trés difficile pour les attaquants d'en plasser une 0-0 a domicile n'est pas un mauvais score donc je crois en la qualif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement c'est pas fiable quand L'inter ne joue pas bien ou que sa vous arrange pas.

Excuse moi mais le résumé et les notes de l'équipe sont ridicules donc c'est normal que ca nous fasse rire :nikel:

 

mais putain comment vous êtes confiant,j'espère que vous tomberait de haut....très haut.

T'es pas trop confiant toi peut-etre? J'espere que tu tombera de tres haut mais t'oseras meme pas te la ramener ici si vous etes éliminé :nikel:

compte sur moi tkt pas je serai la.

 

moi je suis confiant certes car on joue a OT,mais croit moi que j'ai met crainte.votre gardien me fait très peur,il peut nous faire éliminer a lui tout seul.

En plus quand on c'est que cette année le réalisme n'est pas de notre coté(certes sur un match sa peut changer)mais j'ai peur car les italien eux sont réputé pour leur réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement c'est pas fiable quand L'inter ne joue pas bien ou que sa vous arrange pas.

âpres c'est vrai qu'il sont un peu aller loin mais dans l'ensemble il on raison.c'est mon avis.

 

mais putain comment vous êtes confiant,j'espère que vous tomberait de haut....très haut.

 

Si tu as vu MU dominer 85 minutes bah tant mieux pour toi mon gars.

 

Moi j'ai vu 45 - 45.

 

Et pourquoi on serait pas confiant ?? tu l'es bien toi, je vois pas pourquoi on pourrait pas être confiant, on croit en notre équipe, c'est normal d'être confiant.

 

Ce que tu espères perso' je m'en fou, moi je viens pas sur le forum de MU dire qu'on va vous bouffer, après chacun son délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le kid tu resumes la situation ils font OaO et ils friment t ecoutes les lyonnais ils ont leurs chances. tant qu on a pas pris de de but c est tout bon. On a une grande équipe a 2 a0 j aurais pas le meme discours. le real a perdu hier la juve a perdu, pourtant je suis sur qu ils y croient j habite Lyon et bien les supporters y croient a fond sauf nous. MU a peur je te le promets ils sont mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le kid tu resumes la situation ils font OaO et ils friment t ecoutes les lyonnais ils ont leurs chances. tant qu on a pas pris de de but c est tout bon. On a une grande équipe a 2 a0 j aurais pas le meme discours. le real a perdu hier la juve a perdu, pourtant je suis sur qu ils y croient j habite Lyon et bien les supporters y croient a fond sauf nous. MU a peur je te le promets ils sont mal

"MU a peur je te le promets ils sont mal"

 

Tu sais avec l'expérience de Mu et de Ferguson pour ce genre de matchs, je ne crois pas qu'ils aient peur de quiconque. Ils vous respectent mais de là à dire qu'ils ont peur de vous... :bleee: Et n'oublie pas qu'ils sont en position de force, car à Old Trafford, c'est très dur de s'imposer là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas qu'on s'obstine a joouer qu'avec des milieux physique genre stanko, cambiasso ou muntari!!?

stanko c'est pas un mo il a aucun sens de la dernière passe il fait que tirer des 25 mètres!

contre manchester ca sert a rien ils nous prennent toujours de vitesse et de plus nous oblige a comettre bcp de faute....

il nous faut plus de finesse et de technique dans le jeu....

soit un 4 4 2 avec viera et cambi et deux ailiers du genre figo et capitano.

ou un 4 4 2 en losange avec cambi, capitano, stanko et figo en mo!

moi quand je vois l'équipe jouer j'ai l'impression de voir le chelsea d'avant avec makelele, essien, lampard que du physique et aucune vitesse d'execution ou de contre attaque éclair.(mais heureusement que nous on a maicon)

 

 

viva inter, je prie pour la victoire au match retour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...