Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO, LE COUP DE GUEULE:"Il y a eu une manipulation intellectuelle!"


djorcoba

Messages recommandés

D'apres Gazzetta Mou a fait un gros coup de gueule à la conference de presse aujourd'hui, ou il etait sensé parler du match de demain en Coupe.

Pour repondre aux polemiques qui ont eu lieu sur le penalty lors du match Inter-Roma, Mou aurait enchaine un monologue de 7 minutes devant la presse et les a quitté brusquement.

 

Il aurait declare qu'il y a eu un travail magnifique de manipulation de l'opinion publique et que ce monde là n'etait pas le sien.

Il a deplore ensuite le fait que ces derniers jours il n y en a eu que pour ce penalty alors que personne n'a releve le fait que la Roma avec sa grande equipe finira probablement cette saison avec zero titre ou encore que le Milan qui est à 12 points derriere finira lui aussi la saison sans titres.

Puis il a critique le fait que Ranieri avait declare se sentir proche et compatir avec Spaletti. Il a repondu a cela en declarant sa compassion à Prandelli, Del Neri et Zenga(Fio ,Atalanta et Catane) dont les equipes ont ete laisées par l'arbitrage face à la Juve.

Il a ensuite dit qu'il lui restait 91 jours d'obligation de parler à la presse et qu'apres il ira en vacances et qu'à l'inverse de Spaletti qui est tous les jours devant les medias et qui est l'ami de tous, les medias ce n'etait pas son truc.

Il a ensuite parle d'un mysterieux appel de la part de Ranieri ce matin(Ranieri a essaye de l'appeler mais il n'a pas dit si ils se sont parle): "Vous pourrez aller lui demander ce qu'il voulait me dire".

Il a ensuite quitte le point de presse en rappelant qu'il y avait un match difficile demain contre une equipe qui voudra gagner....

 

 

 

PS: Desole pour les qqes approximations dans la traduction mais je suis sur que ce sera vite corrige par la redaction du forum qui publiera l'integralite de l'interview de maniere beaucoup plus propre et plus detaillee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Une news va arriver sur ce sujet,il faut juste etre un peu patient

 

Ah desole si il ne fallait pas, c'est juste que Mou a fait tres fort sur ce coup et je vulais le partager avec le reste du Forum

 

et ne pas faire le travail a la place du staff du site :nikel:

 

De toute facon je ne crois pas en etre capable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant t'inquietes , mais quand c'est comme ça je pense que ce serait mieux de demander a un membre du staff si un article va etre créer sur le sujet avant d'en faire un topic, je ne critique absolument pas ton initiative :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je ne sais pas pour vous, mais je crois que chaque interiste a du sentir la meme chose que ressent Mou c'est a dire d'etre les mal aime. Certe il y a eu une injustisse dimanche mais ce n'etait pas la seule de la saison ni de l'histoire du Calcio, malheureusement d'autre injustices ne sont pas aussi mediatisées.

Et là en fait c'est comme si Mou s'etait dresse en porte parole de tous les supporters qui souffrent du ce lynchage anti-interiste. L'inter est seul contre tous(meme a l'exterieur de l'italie c'est pareil) et cela rendra notre victoire(du moins je l'espere) d'autant plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que tu dis, l'Inter, et c'est pas nouveau, est méprisé et seul contre tous depuis des années. L'identité du club déplait et ses récents excellents résultats nationaux font enrager les autres clubs italiens voire européens.

 

Mais mon avis là dessus c'est que selon moi, le peuple nerazzurro, qui n'a donc pas vraiment d'alliés et dont nous, sur ce forum, nous faisons entièrement partie, a toujours été très solidaire et s'est toujours entraidé, à l'image de l'équipe sur le terrain, qui dégage je trouve un esprit de solidarité exemplaire quand elle est mise en difficulté.

 

Tout ceci pour dire que ça me rend encore plus fier de supporter un club qui a ce mérite de toujours avancer le vent face à lui, et qui véhicule des valeurs bien plus nobles que ceux qui le critiquent ne possèdent eux-même.

 

Où qu'on soit sur la planète, si l'on se revendique supporter intériste on fait tout de suite l'objet de moqueries et de reproches, mais il ne faut jamais oublier combien nous sommes et ne jamais douter. Désolé si j'ai quelque peu dérivé. Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Mou il doit defendre nos resultats l inter a ses supporters les autres nous detestent alors pourquoi un mea culpa mario a fait son job on le pousse il tombe après l arbitre décide mais il avait le but ouvert alors pourquoi serait il tombé?

 

C'est vrai ce que tu dis, l'Inter, et c'est pas nouveau, est méprisé et seul contre tous depuis des années. L'identité du club déplait et ses récents excellents résultats nationaux font enrager les autres clubs italiens voire européens.

 

Mais mon avis là dessus c'est que selon moi, le peuple nerazzurro, qui n'a donc pas vraiment d'alliés et dont nous, sur ce forum, nous faisons entièrement partie, a toujours été très solidaire et s'est toujours entraidé, à l'image de l'équipe sur le terrain, qui dégage je trouve un esprit de solidarité exemplaire quand elle est mise en difficulté.

 

Tout ceci pour dire que ça me rend encore plus fier de supporter un club qui a ce mérite de toujours avancer le vent face à lui, et qui véhicule des valeurs bien plus nobles que ceux qui le critiquent ne possèdent eux-même.

 

Où qu'on soit sur la planète, si l'on se revendique supporter intériste on fait tout de suite l'objet de moqueries et de reproches, mais il ne faut jamais oublier combien nous sommes et ne jamais douter. Désolé si j'ai quelque peu dérivé. Forza Inter.

Bien dit bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter Milan - Mourinho en colère

 

José Mourinho est revenu mardi sur les polémiques qui ont suivi la rencontre Inter - Roma (3-3) durant laquelle un penalty discutable avait été accordé aux Milanais. Le coach portugais n'a pas mâché ses mots, dénonçant « une manipulation de l'opinion publique » et un acharnement contre son club : « La prostitution intellectuelle ne me plaît pas. J'aime l'honnêteté intellectuelle. Ces derniers jours, il y a eu une grande manipulation intellectuelle. Un travail organisé afin de manipuler l'opinion publique. Le travail fantastique d'un monde qui n'est pas le mien. » L'ancien coach de Chelsea ne s'est pas privé d'envoyer quelques piques à ses rivaux de la Série A : « C'est du bon boulot, parce que depuis deux jours, on n'a pas parlé de la Roma qui, avec des grands joueurs, tant de joueurs que j'aimerais avoir, terminera la saison avec zéro titre, pas plus que d'un Milan qui finira la saison avec zéro titre alors que le club a tout pour gagner, et pas davantage d'une Juventus qui a gagné beaucoup de points avec des erreurs arbitrales. »

 

Lundi, Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus s'était rallié à Luciano Spalletti, le coach de la Roma, qui se plaignait des erreurs d'arbitrages favorables au Nerazzurri. Mourinho n'a guère apprécié et a tenu à mettre les choses au point : « Quand Ranieri dit qu'il est aux côtés de Spalletti, moi, je suis aux côtés des entraîneurs qui ont perdu des points contre la Juve (en raison d'erreurs d'arbitrage). Et je suis aussi aux côtés de ceux qui vont affronter la Juve dans les prochaines semaines.(...) L'unique rencontre au cours de laquelle l'Inter a conquis les trois points en étant favorisée par une erreur arbitrale, c'était à Sienne où, après le match, je l'ai reconnu. » L'Inter Milan affrontera la Sampdoria de Gênes mercredi en demi-finale de la Coupe d'Italie. L'arbitre a déjà la pression...

 

Source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...