Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Genoa Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre le Genoa et l'Inter se tiendra le samedi 7 mars 2009 à 18h au stade Luigi Ferraris de Gênes.

 

Classement actuel du Genoa

 

Genoa se classe actuellement 5ème de la Serie A avec 45 points, soit 15 points de moins que l'Inter. Genoa compte 12 victoires, 9 nuls et 5 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 26 octobre 2008:Image IPB 0-0 Image IPB
  • 19 mars 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (11' Suazo, 87' Borriello)
  • 31 octobre 2007:Image IPB 4-1 Image IPB (50' Cambiasso, 8' Cordoba, 73' Konko, 74' Suazo, 88' Cruz)
  • 9 avril 1995:Image IPB 2-0 Image IPB (30' Delvecchio, 75' Sosa)
  • 6 novembre 1994:Image IPB 2-1 Image IPB (14' Van't Schip, 44' Delvecchio, 65' Ruotolo)
Histoire
  • 35 victoires de Image IPB
  • 32 matchs nul
  • 46 victoires de Image IPB

Convoqué 21 joueurs

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrain : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Franceso Bolzoni;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Création
  • Dernière réponse

Très belle équipe ce Genoa, ce sera pas une partie de plaisir d'aller jouer et gagner là bas. Mais à nos joueurs de faire en sorte que cette équipe n'intègre pas le top 4 ce week end.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Burdisso, Maxwell, Figo, Mancini, Crespo, Cruz, Balotelli).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que les vieux demons de l'annee dernier resurgissent. L'annee derniere c'est dans la periode des 1/8emes que les performances de notre club ont commence a chuter vertigineusement. Surtout que j'ai l'impression que moralment c'est pas du tout ca surtout pour Mou mais bon j'espere me tromper.

Sinon il commence a faire ch*er Chivu a etre blesse un match sur deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai jamais vu un mois complet de Chivu sans soucis physique depuis qu'il est à l'Inter.

 

Sinon je redoute beaucoup ce match, je pense qu'il sera extrêmement dur de l'emporter contre cet adversaire. Genoa fait une saison fantastique, ses joueurs sont de grande qualité, son terrain est l'équivalent du Riazor en Espagne, une forteresse difficilement franchissable , y'a qu'à voir les stats ahurissante du Genoa à Domicile !

 

Bref faudra surveiller de prêt le petit Jankovic, Diegol Milito, Sculli, Ruben Oliveira qui a encore de la ressource apparemment, Thiago Motta... Criscito derrière est très dur à passer, ainsi que Van der Borre (je sais pas si ça s'écrit comme ça).

 

Un match compliqué, mais si on sort notre jeu habituel, si le milieu ne se troue comme on en l'habitude depuis un mois et que Ibra et Adri sont correctement servis (ce qui est rare quand même), je vois pas pourquoi on pourrait pas les battre.

 

DAI RAGAZZI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van den Borre est blessé et ne sera pas disponible ²

 

Criscito qui jouera sur la gauche aura a faire à Maicon ;)

 

Et leur capitaine Rossi n'est pas certain pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Genoa jouer à plusieurs reprises cette saison, je vais faire une petite présentation de leur équipe :

 

Genoa est effectivement une des equipes pratiquants l'un des plus beaux jeu d'Italie, associé avec ça l'efficacité et une bonne défense, cela vous donne une équipe très compétitive qu'est le Genoa cette saison.

Il n'y a qu'à se souvenir du match aller ou l'on a eu énormément de difficultés contre eux alors qu'ils ont joué presque tout une mi-temps à 10.

 

De plus ils ont un habile tacticien en la personne de Gasperini capable de changer son système de jeu et de jouer soit en 3-4-3 soit en 4-3-3 sans pour autant boulverser son équipe et perdre en qualité. Je pense qu'il risque de jouer l'offensive en 3-4-3 surtout qu'ils jouent chez eux et qu'ils ont des stats impréssionantes à domicile.

 

Je n'ait pas vérifié s'il y avait des suspendus ou blessés mais ils jouent généralement comme suit :

 

Rubinho

Biava-Ferrari-Bochetti

Rossi-Juric-Motta-Criscito

Jankovic-Milito-Sculli

 

Joueurs à surveiller : Ferrari qui est un très bon défenseur, Criscito un joueur très polyvalent qui peut jouer en défense et au milieu à gauche et un trio d'attaque super dangereux composés de gars hyper talentieux tels que Jankovic, Milito et Sculli sans oublier les deux pions essentiel de leur milieu de terrain Juric et Motta.

 

 

Bref un très bon adversaire contre qui un bon résultat passe avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on clôture l'année du centenaire :nikel:

 

En ce qui concerne l'équipe de demain, il va mettre sans aucun doute l'équipe type :

 

J.Cesar

 

Maicon-Matrix-Cordoba-Santon

 

Zanetti-Cambiasso-Muntari

 

Deki

 

Adriano(ou Balotelli)-Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqué 21 joueurs

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrain : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Franceso Bolzoni;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...