Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Didju222

Messages recommandés

S'il santionne Max par une non convocation pour ça, Rivas devrait logiquement être en Primavera jusqu'à la fin de la saison ;)

 

Non non, je pense pas que ce soit une sanction, Mourinho ne fonctionne pas comme ça il nous l'a prouvé avec la bourde de Burdisso en LDC et aujourd'hui avec Rivas tout de même dans le groupe. Il a justement privilégier un défenseur central à un latéral parce qu'il sait qu'il peut compter sur Burdisso, Zanetti pour dépanner si Santon a des soucis sur son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'aime pas trop Burdisso mais j'avoue qu'il joue bien dernierement donc pour moi la hierarchie actuelle en defense serait Samuel-Chivu-Cordoba-Burdisso-Matrix-.......-Rivas

 

Et Rubinho c'etait pas lui qui nous avait fait super ch*er lors du match aller???j'ai pas une tres bonne memoire, mais je me rappelle que la seule chose que j'avais retenu dans ce match c'etait ce gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Mourinho fonctionne un peu de la sorte, quand un joueur est mauvais généralement il sanctionne.

 

Sur l'action du troisième buts:

Avant cette intervention rater de Cordoba, Maxwell fait signe que sait bon à ses défenseurs mais il avait oublié de regarder dans son dos qu'il y avait un adversaire.

Tu es sûr (?) car Muntari est mauvaise depuis plusieurs matchs et je me souviens pas quand il a etait sanctionné^^

Contre la Roma, sur le but de De Rossi, Santon se fait eliminé comme un debutant... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ferait bien d'en profiter pour perdre quelques kilos parce que là ca va pas être possible, il a vraiment d'énorme lacune de vitesse.

 

C'est vrai qu'il est très gros pour un Joueur de foot :blink:

 

A Part les contrôles de la poitrine et les tête(raté) je vois pas a quoi il sert -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Roma, sur le but de De Rossi, Santon se fait eliminé comme un debutant

Elle est un peu facile celle-la , cites-moi un joueur qui ne s'est jamais pris un crochet dans sa carriere :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la Roma, sur le but de De Rossi, Santon se fait eliminé comme un debutant

Elle est un peu facile celle-la , cites-moi un joueur qui ne s'est jamais pris un crochet dans sa carriere :ermm:

Michael Jordan :bigrin:

Nan je peux pas te cité un joueur de foot qui c'est jamais pris un crochet mais "le crochet" comme celui qu'a mangé Santon, il est abusé ! :o

 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB il est où ce Adri là !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivan14 tu est aussi tifosi du Genoa ?

 

Genoa est effectivement une équipe que j'apprécie et dont j'ai pu voir quelques matchs cette saison, donc je me suis permis de faire une petite présentation de leur équipe. Mais l'Inter est mon club Numéro 1 et celui que je supporte depuis toujours et demain je serai à fond derrière eux :nikel:

 

Concernant les non-convocations de Cruz et Maxwell, je trouve celle-ci totalement injuste et pas justifié. Je trouve Mourinho très subjectif et pas correct avec certains joueurs (Cruz, Crespo, Jimenez...), c'est trois là n'ont pas eu leur chance avec Mourinho alors que d'autres comme Balotelli et Adriano qui font pleins de conneries jouent et d'autres comme Muntari et Ibra peuvent enchainer les mauvais matchs sans se retrouver sur le banc surtout pour le premier.

 

Je suis le premier à dire que c'est pas facile de gérer notre effectif qui est "lourd" mais une des qualités qu'un bon entraineur doit avoir c'est d'être objectif et correct avec tout le monde et cette qualité Mourinho ne l'a pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sûr (?) car Muntari est mauvaise depuis plusieurs matchs et je me souviens pas quand il a etait sanctionné^^

Contre la Roma, sur le but de De Rossi, Santon se fait eliminé comme un debutant... :phear:

 

Il y a quelques exception, mais la plupart du temps les joueurs ont été sanctionné, surtout les joueurs offensifs. Adriano, Cruz, Balotelli, Obinna, Quaresma, Mancini chacun leurs tours ont été écartés pour cette raison.

Pour Muntari par exemple c'était plus des sorties prématuré en cours de match.

Santon est très bon, on écarte pas un joueur parce qu'il a pris un crochet ou bien un dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est très bon, on écarte pas un joueur parce qu'il a pris un crochet ou bien un dribble.

Oui c'est vrai par contre il me semble que Mourinho avait critiqué Cordoba (car pour lui il était responsable sur un but)...

 

Santon Mourinho l'aime bien et a moins qu'il traîne trop avec Balo ou que ses performances soit minable Maxwell rejouera plus titu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cloture des festivités du centenaire, l'Inter jouera ce soir avec le maillot exterieur de la saison dernière avec l'énorme croix rouge dessus. Il sera également utilisé lors du match à domicile contre la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cloture des festivités du centenaire, l'Inter jouera ce soir avec le maillot exterieur de la saison dernière avec l'énorme croix rouge dessus. Il sera également utilisé lors du match à domicile contre la Fiorentina.

:blink::blink: Merci pour l'info, moi qui croyais qu'on aller jouer avec le maillot ou pirelli est ecrit en russe :laughing[2]:Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tous les posts, mais il y a quelque chose qui me gène quand même, Francesco Bolzoni, est un jeune milieu prometteur, très souvent convoqué, mais encore une fois, jamais présent sur la feuille de match ou ne joue pas et ça commence à m'énerver!

 

Comment un jeune peut progresser si on ne le fait jamais jouer?

Ou si il n'est pas si extraodinaire que ça, pourquoi l'inter ne le prete pas??

 

En même temps si il ne joue jamais, il ne peut pas progresser et montrer son talent.

Santon à eu sa chance lui et on voit que cela porte ses fruits.

De plus, l'inter joue souvent avec le même milieu et ses joueurs ont besoin de souffler un peu parfois surtout quand ils affrontent Manchester le mercredi qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sure, il faut être réaliste, on a une foultitude de bons joueurs certes, tous aussi puissants les uns ke les autres, mais on a des carences énormes:

1/ peu de joueurs techniques

2/ très mauvaise répartition des effectifs dans les différents compatiments.. en défense on a beau dire kon a plx défenseurs, mais ca reste kan même à revoir, bp de pb déjà par rapport au blessures et ensuite par rapport aux complémentarités et ensuite par rapport la régularité des joueurs

3/ milieu de terain à 100% à vocation défensive.

4/ lâge moyen des titulaires (cadres) commence à être trop elevé, et la releve nest pas encore la

 

en ccl: on a une équipe puissante très peu technique et non homogene!!! ca fait de nous une bonne équipe mais pas une équipe exceptionnelle

 

concernant bolzoni, je ne lai jamais vraiment vu jouer, mais vu la situation de léquipe et le nbre de joueurs, lirrégularité des cadres, c malheureux pour lui, mais difficile de prendre des risk en lincorporant... on gagne trop difficilement... ce ki signifie kon peut tout aussi perdre facilement... alors il devra attendre son tour, kom santon la fait dailleurs!!! sinon, c clair kil sera preté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Zlata-Inter :nikel:

Mais je suis aussi d'accord pour le reposer cependant j'espère que même vu l'enjeu de ce match coach mouri

va le laisser au repos en tout cas au moins une mi-temps serais déjà bien, et j'espère que si crespo est aligné il ne nous décevra pas je j'ai quand même confiance en lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...