Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Genoa vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Création
  • Dernière réponse

maxwel n'est pas convoqué et je trouve normal en vu de ses dernieres prestations. :nazz:

par contre je vois pas pourquoi il convoque rivas qui enchaine boulette sur boulette. :vnr:

muntari c'est pareil que maxwel mauvais quand il jou:nazz:

donc pour moi la bonne compo serait:

 

j-c

 

maicon cordoba matrix santon

 

capitano cambiasso stankovic

 

jimenez

 

adriano ZLATAN!

 

en ce moment pour moi les resultats de l'inter correspondent a la forme de zlatan :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pas de Cruz...

Maxwell aussi mis de coté c'est vraiment bizarre aussi :ermm:

Enfin pour Cruz je me fais plus d'illusions , meme Crespo passe avant lui maintenant , il va se contenter de faire le bouche-trou jusqu'en fin de saison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Information Ibrahimovic sera Titulaire ;)

 

La formation pourrait se rapprocher de celle ci

 

En gras ceux qui ont été confirmé

Jc

 

Maicon - Cordoba - Burdisso - Santon

 

Capitano - Cuchu - Muntari

 

Ibrahimovic - Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxwell n'est pas convoqué et je trouve normal en vu de ses dernieres prestations. :nazz:

muntari c'est pareil que maxwell mauvais quand il jou:nazz:

Muntari je suis d'accord, depuis a peu pres 8 matchs, il est assez mauvaise^^ En revanche pour Maxwell, il joue au milieu et c'est pas un poste pour lui, c'est plutôt un joueur de couloir...

 

par contre je vois pas pourquoi il convoque rivas qui enchaine boulette sur boulette. :vnr:
D'accord avec toi, surtout qu'on pourrai amené d'autres joueurs (Cruz, Max, jeune primavera)

 

Pour Cruz, moi aussi :( car il a toujours etait Semper Fi !

 

J'espere voir Crespo titulaire au coté de Ibra, car faudrait pas que Adri crois que sa place devant est acquise et surtout mettre Crespo titu lui ferra du bien au moral et en CL il pourrai etre décisif.

 

PS: IIG tu as mit 2 fois Cambiasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bolzoni est convoqué pour la 100000000 eme fois lol quand aura t-il sa chance?

 

Jamais apparament...

 

Il est repris mais la plupart du temps il est en tribune et faut se rendre à l'évidence. Bolzoni n'est pas si prometteur que sa, l'année passé lorsqu'il jouait il était pas si extraordinaire. Maintenant il a peut être murît mais je pense pas qu'il joura chez nous faut le prêter et voir ce qu'il vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwelle pas convoqué :( ,ca sent pas bon pour lui ! :nazz:

Jimenéz convoqué !! :clap::clap: peut-étre qu'on le verra!!

Rivas convoqué :laughing[2]: , :vnr:

Cruz sa m'étonne méme plus :nazz:

 

Sinon je pense que Mou va pas prendre de risque et ca serra l'équipe type :

 

J.César

 

Maicon - Cordoba - Burdisso - Santon

 

Capitano - Cambiasso - Muntari

 

Stankovic

 

Ibrahimovic - Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell pas convoqué c'est pas une surprise, le troisième buts face à la Sampdoria c'est pour lui et puis Santon est excellent depuis qu'il joue. Et vaut mieux prendre un autre milieu de terrain en plus (Jimenez) au cas ou ça tourne au vinaigre au lieu d'un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme très utile par son jeu de tête...

Selon moi lui et Toni sont les meilleurs attaquants d'europe dans le domaine aérien avec leur jeu de tête. :nikel:

 

le troisième buts face à la Sampdoria c'est pour lui
Si on commence avec ça, tout nos joueurs serai pas convoqué...

 

Aller dorénavant je m'attendrai plus a ce que Max joue titulaire latéral gauche quand Santon est present^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troisième buts face à la Sampdoria c'est pour lui. Si on commence avec ça, tout nos joueurs serai pas convoqué...

 

Pour moi c'est plus pour Cordoba ;) ,Pour son aile de pigeon qui donne la balle a Pazini qui a plus qu'a frapper dans un goal vide,il aurait put controler et dégager,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Balotelli ouCrespo va surement disputer le match car Adriano a enchainé les matchs et pour qu'il soit en forme je pense qu'il va le reposer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire attention car si l'Inter présente le meilleur bilan à l'extérieur (29 pts pris), le Genoa est invaincu à domicile (8V et 4N).

 

Ce ne sera clairement pas une partie de plaisir.

 

Au vue du classement et de notre avance, une défaite ne serait pas un drame. Maintenant, il est certains qu'on tous observer leur capacité de réactions après une grosse correction. Et il s'agit aussi de se rassurer car MU c'est dans 6 jours !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Mourinho fonctionne un peu de la sorte, quand un joueur est mauvais généralement il sanctionne.

 

Sur l'action du troisième buts:

Avant cette intervention rater de Cordoba, Maxwell fait signe que sait bon à ses défenseurs mais il avait oublié de regarder dans son dos qu'il y avait un adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a enchainé les matchs et pour qu'il soit en forme je pense qu'il va le reposer. ;)

 

 

 

Il ferait bien d'en profiter pour perdre quelques kilos parce que là ca va pas être possible, il a vraiment d'énorme lacune de vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...