Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Création
  • Dernière réponse

Genoa: 83 Rubinho; 25 Biava, 13 Ferrari, 26 Bocchetti; 7 Rossi, 28 Juric, 88 Thiago Motta, 4 Criscito; 14 Sculli, 22 Milito, 17 Jankovic;

 

 

Banc: 73 Scarpi, 23 Modesto, 15 Papastathopoulos, 77 Milanetto, 10 Palladino, 11 Olivera, 20 Mesto;

 

 

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 7 Figo; 8 Ibrahimovic, 45 Balotelli;

 

 

Banc: 1 Toldo, 2 Cordoba, 11 Jimenez, 20 Muntari, 33 Mancini, 10 Adriano, 18 Crespo;

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Burdisso-Materazzi :blink:

Stankovic qui redescend d'un cran et Figo en 10 tant mieux meme si je suis forcément déçu pour Muntari que j'aime bien il n'était pas au niveau lors des derniers matchs.

Balotelli avec Zlatan ca peut etre interessant a voir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que les vieux demons de l'annee dernier resurgissent. L'annee derniere c'est dans la periode des 1/8emes que les performances de notre club ont commence a chuter vertigineusement. Surtout que j'ai l'impression que moralment c'est pas du tout ca surtout pour Mou mais bon j'espere me tromper.

Sinon il commence a faire ch*er Chivu a etre blesse un match sur deux

 

 

Ce n'est pas que l'année dernière. Depuis Mancini, l'inter a du mal à redémarrer en janvier et arrivé début mars on se rend compte de grosses lacunes. Tous les ans, même topo.

Au passage, j'étais vraiment content de l'arrivée de Mourinho pour qu'il apporte un élan supplémentaire, une confiance et des joueurs ! Bah pour l'instant, ses résultats sont pas bcp mieux que son prédécesseur et il à oublié son 4-3-3 pour le 4-4-2 diamant de Mancini. En C1, l'inter va une nouvelle fois sortir prématurément. Bon au moins cette année, il y aura l'excuse Manchester.

 

Pour ce match, il faut prendre 1 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

allons allons laissons le pessimisme de côté !

 

attendons de voir ce qui va se passer aujourd'hui !

 

On a une équipe type solide, ne l'oublions pas après c'est sûr que dès qu'on essaie quoi que ce soit c'est pas ça !

 

L'équipe a besoin de se rassurer, espérons que ce soit le cas aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette formation de départ.

Rappel:

 

J.Cesar

Maicon - Burdisso - Materazzi - Santon

Zanetti - Cambiasso - Stankovic

Figo

Ibrahimovic - Balotelli

 

Une charnière Burdisso & Materazzi comme je m'en suis douté hier soir. Santon à gauche, on s'y habitue. Stankovic au centre et Figo en meneur c'est pas mal car nous pourrons allonger notre jeu surs les ailes. Enfin Balotelli et Ibrahimlovic sont les 2 attaquants en forme du moment donc ça me paraît logique tout ça. ;)

 

En espérant la victoire et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi titulaire deux fois de suite. A moins d'un mauvais match de sa part, je parie sur sa titularisation a manchester au coté de Cordoba ou Burdisso. [A moins d'un retour de Chivu ou Samuel ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de l'action j'étais en train de me dire que ça serait bien si Ibra marquait, bah .... MERCI!!

 

15ème buts de la saison en série A pour lui, autant que lors de sa première saison à l'Inter en 2006-2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...