Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Création
  • Dernière réponse

de tte facon ibra il est la pour marquer, c'est un attaquant nan??

tant qu'il marque c'est un bon match pour lui....

 

un grand attaquant c'est un gars qui marque meme dans un mauvais jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte facon ibra il est la pour marquer, c'est un attaquant nan??

tant qu'il marque c'est un bon match pour lui....

 

un grand attaquant c'est un gars qui marque meme dans un mauvais jour...

 

Merci Nick t'as tout à fais compris ce que je voulais souligner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh quelle belle victoire de l'inter. on a fait l'essentiel en s'imposant dans un terrain trés difficile et tout. ca c'est le tifosi pas difficile maintenant je vais faire le difficile.

vraiment vraiment c'est pas rassurant tout ca. a certains moments de la partie j'aurais dis qu'on est une équipe qui joue la relégation a la différence prés qu'on a des joueurs de classes mondiales et qu'on peut espérer un coup de genie de temps en temps. c'est pas possible de balancer le ballon 3/4 du temps comme ca.

y'en a marre de jouer trop defensif a la fin qd meme.

bon je sais ils ont une excelente equipe et et tout et tout et qu'on a fait l'essentiel mais franchement autant j'etais optimiste avant autant maintenant je me considérerait heureux de pas perdre 3-0 a old traford et de se ridiculiser encore plus en europe.

j'espere en tout cas que la défense sera opérationnelle sinon bonjour les degats. on va jouer les roi d'europe chez eux bon sang.

[/b]

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points l'essentiel est là :nikel:

Comme p-h08, j'espére que les blessures ne seront pas importantes sinon on se retrouvera avec 4 defenseurs centraux blessés :

- Samuel

- Chivu

- Burdi

- Matrix

 

Et donc Cordoba et Rivas ( xD ) aptent à jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça me rassure un peu (mais ça ne me satisfait pas loin de là !), de voir que petit à petit les gens se plaignent de la pauvreté du jeu de l'inter !!!

 

au début, on m'a reproché de soit disant ne pas aimer le jeu de l'inter alors qu'en vérité, il est impossible à aimer puisqu'il est tout simplement mauvais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

D'accord Arred, si tu te limites à ça, bhen tous les attaquant font des bons matches à chaque fois qu'il marque...

 

Mille escuse aussi, mais je sais lire mais tes messages me font toujours penser que pour toi, Ibra a été un élément ultra important dans la victoire, je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre manchester il faudrait jouer comme aujourd'hui en 4-5-1 ou alor c'etais un 4-4-1-1 avec balotelli en electron libre.

car ceci densifi notre milieu de terrain on est beaucoup plus compacte.Pour la defense on meterrait cambiasso cordoba SI chivu et samuel sont bléssé et a ce moment la comme milieu def viera mais le point négatif de ce systeme c'est que zlatan est bcp trot seule... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser de ce match ,il ressemblait au 0-0 mais on à mit 2 goals ,...

Balotelli Plutot Bon,Ibra trés moyen je trouve, à part son but (Qui est beau) ,quesqu'il a fait ?!?

Zanetti trés bon ,Cambiasso aussi surtout en Mdf,Stankovic ca été je trouve d'ailleur je le préfére à gauche

qu'en 10,Figo un mot :"Nulisime"!!!! il a fait son temps!! Maicon inéxistant à ce qu'il est capable,Santon es régulier donc c'est bon .

3 points au final c'est ce qui compte !

 

Si non on est mal cotés défense contre MU !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'avoir autant de poisse en défense central :cry: Chaque année on est dégarni dans ce secteur.

 

3 points et victoire qui fera grandement du bien au moral juste avant le débarquement en Angleterre.

 

Je ferais un résumé plus large sur la news du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire difficile, mais victoire quand même

Ibra ,malgrès un match moyen, c'est quand même 1 but et 1 passe décisive

Un réalisme tout de même impressionnant de notre coté. Si on pouvait avoir cette même reussite face à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horriblement moche, aucune créativité, rien que des ballons balancés en avant, un jeu aléatoire... Un but contestable, un à la première minute.... C'est Mancini notre entraîneur ou Mourinho ? Y'a des jours où je doute un peu :bigrin:

 

Bon allez on va pas se plaindre, on sort d'un mini spirale négative, on était un peu fébrile et apeurés de rejouer sur la pelouse sur laquelle on s'est pris une fessée y'a 3 jours. Les 3 points nous permettent de souffler avant Manchester, mais le niveau est pitoyable personne ne le niera :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas suivi le match, mais très content du résultat on fait mieux qu'au match aller

3 points empochés pendant que la Juve fait match nul pour l'instant :clapping:

Comme le disait Oli' tous les ans à cette époque on se retrouve avec un nombre impressionnant de blessés c'est quand même abusé de se retrouver avec 4 DC blessés à 3 jours du match le plus important de la saison :(

J'espère qu'on pourra récupérer Samuel ou Chivu d'ici là parce que sinon c'est peine perdue je nous vois mal passé avec Rivas contre ManUtd -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce d'hors et déjà le forfait de Samuel et Chivu. Josè l'a annoncé sur Inter Channel durant l'interview d'après match.

 

En toute honnêteté je nous vois pas passé contre MU, c'est desormais mission impossible selon moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible avec l'Inter :nikel:

J'y croirais jusqu'a la derniere seconde (sauf si on se prend 3 buts entre temps :phear: ) , sérieusement c'est du 50/50 je suis persuadé qu'on va passer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...