Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair, c'est vraiment le journal anti inter, giallorosso par excellence.

 

J'me rappelle pas avoir vu les photos de la main de Mexes cette après-midi.

La jolie photo est pourtant bien sur leur site :bigrin:

 

Ouai j'm'en suis rendu compte après, mea culpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils contribuent en rien pour deux min de bon jeu et un but désole...

Message complètement dénuer de sens désolé de te le dire, donc tu marque tu as servi a rien ???

 

Incompréhensible comme propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éssentiel est fait .....3 points

faut pa oublié que milan sen est pris 2 la bas et la roma 3

g confiance pour mercredi .... figo et vieira titulaire a oltra ford please mourinho pour ammener leurs expériences et techniques :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Viens me dire que Ibra a fait un bon match pour son but marquer, et je pisse de rire :laughing[2]:

 

Sinon excellent match de Cambiasso,Santon,Cordoba, Julio César et Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire 0-2 a Genoa sur un terrain où il est tres difficile de s'imposer donc on peut dire qu'on fait une excellente opération.

Une 2eme mi-temps bien meilleure que la premiere coté Inter , on s'est mieux battu meme si on s'est quand meme contenté du minimum , on a bien géré le 1-0 et on a su planter le 2eme au bon moment.

Place a Manchester :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens me dire que Ibra a fait un bon match pour son but marquer, et je pisse de rire :laughing[2]:

 

Sinon excellent match de Cambiasso,Santon,Cordoba, Julio César et Zanetti.

 

Apparemment après ne pas comprendre mes propos, tu ne sais pas lire également.

 

J'ai jamais dis qu'il a fait un bon match regarde tous mes messages et tu ne trouveras rien de telle, j'ai dis qu'il a fais une mauvais match mais qu'il a quand même contribuer a la victoire de l'équipe en mettant ce but.

 

Car a partir du moment ou il a mis ce but c'est un autre match on est plus en confiance avec une but d'avance qu'avec un but de retard c'est tout.

 

Ibra a pas fais un bon match mais il a marquer c'est tout et c'est ce qu'on demande a un attaquant avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...