Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Genoa vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

Quand Cambiasso quitte son milieu, on est toujours dominé. Muntari n'a pas les mêmes capacités que lui.

 

José est mort de rire

 

on est dominé depuis le but d'Ibra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure qu'a pris ce match est assez logique , on marque d'entrée sur une superbe ouverture de Deki (je crois) et un super controle + lob de Zlatan. Ensuite ben le Genoa est a domicile et est réputée pour son beau jeu donc ils ont pris le match a leur compte et on se contente de gérer , c'est logique mais c'est dommage qu'on n'essaye pas de jouer + mais bon on a l'habitude de ce genre de scénario.

Y'a plus qu'a esperer qu'on tienne le score ou au mieux qu'on enfonce le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

même avec les couilles il est dangereux !!! :o

 

La tournure qu'a pris ce match est assez logique , on marque d'entrée sur une superbe ouverture de Deki (je crois) et un super controle + lob de Zlatan. Ensuite ben le Genoa est a domicile et est réputée pour son beau jeu donc ils ont pris le match a leur compte et on se contente de gérer , c'est logique mais c'est dommage qu'on n'essaye pas de jouer + mais bon on a l'habitude de ce genre de scénario.

Y'a plus qu'a esperer qu'on tienne le score ou au mieux qu'on enfonce le clou.

 

franchement je suis inquiet !

 

on est incapable de faire trois passes au milieu, c'est d'une faiblesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Dragao , comme d'habitude quoi :bigrin:

Non mais c'est rageant de commencer aussi bien un match et ensuite de se contenter de défendre cette avance , on a pourtant les joueurs pour créer du jeu et essayer d'en marquer d'autres.

Esperons qu'on tienne au moins ce score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

des fois j'ai l'impression que l'équipe à vouloir aller vite rate toutes ses passes !!!

 

il y a un vrai manque d'envie de prendre le temps de construire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...