Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

Bordel qu'elle va être longue cette journée avant ce soir.

 

Vous prenez pas la tête avec des anciens résultats ou des statistiques. Un match de CL à élimination directe n'obéit à aucune logique ou théorème mathématique.

 

Ce soir il va falloir mouiller le maillot et essayer de faire bouger le bloc mancuniens

 

:yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn::yn:

 

 

+1 Liri :nikel:

 

Mouiller le maillot avant tout,c'est surtout sa qu'il faut faire sur le terrain.

 

Neptune j'ai l'impréssion qu'il n'y a aucun espoir pour le match de ce soir :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

il a passé à côté de plusieurs matchs en offrant le ballon à l'adversaire une dizaine de fois par match.

 

On n'a vraiment pas besoin d'erreurs comme celles-là demain.

Un minimum de concentration et de passes précises.

Tout a fait, car si tu rate une passe contre Manchester, il l'a remonte facilement avec leur joueurs et... en moins de 8s il sont devant les buts en surnombre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On dirait que pour toi, il n'y a aucun espoir pour le match de ce soir?

 

Fin c'est qu'une impression t'inquiète :nikel:

 

C'est certain j'attend pas de miracle ce soir, surtout si les compositions annoncé sont confirmés, c'est à dire tous en défense.

En faite j'en est tellement marre d'être déçu, que je me prépare dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais que je vais etre decu pourtant je ne peux pas m'empecher d'esperer. Une chose est sure c'est qu'on ne fera pas pire que le Real ou encore le Sporting vu qu'on a fait deja un match nul enfin je dis ca pour me remonter le moral(et parce que je ne serai pas au stade et que les joueur ne m'entendent pas sinon ce serait tout le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que neptune :nikel: , je ne veux pas etre ENCORE decu par une élimination en 1/8 alors je me prepapre deja à l'élimination et je me contenterai tres bien du scudetti !!!!

Modifié par mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=5069][attachmentid=5068]

Bon ben croisons les doigts pour ce soir ! J'espere voir une inter conquerante...

L 'Acteur principal de cette rencontre c'est Mouhrinho, de son coaching , et ensuite la team!!! Des buts des buts des buts please!!!!!

post-11038-1236780155_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gans moi j'ai revé cette nuit que l'inter a gagner 2-1 le 2eme but été de zlatan .... et j'ai un ami a moi (interiste ) a fait le meme reve avec le meme score et il ma dit que combiasso a marquer le 1but

je croise les doigt pour que ce reve ce realise ^^

FoRaA INNNTERRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un hasard si mourinho est leur bete noire, il saura gerer le match comme il l'a fait avec porto et chelsea, je ne m'attend pas a voir beaucoup de buts car je sais que mou jouera en premier sur la solidité défensive et optera a les faire venir puis il inserrera balotelli qui marquera ou fera une passe decisive, c'est lui lh'homme en forme du moment!!

 

en tout cas si mou ramène la qualification , il sera sans aucun doute idolatré par tous (y compris moi)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour tous: C.Ronaldo ne craint pas l'inter

voici ses paroles:« Nous sommes les plus forts, je crois que Manchester United est plus complet et meilleur que l'Inter Milan. Sincèrement, je ne vois pas les Nerazzurri champions d'Europe. »

il faut qu'il la ramène sa c'est obligé il peut pas tenir sa langue 2 minutes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour tous: C.Ronaldo ne craint pas l'inter

voici ses paroles:« Nous sommes les plus forts, je crois que Manchester United est plus complet et meilleur que l'Inter Milan. Sincèrement, je ne vois pas les Nerazzurri champions d'Europe. »

il faut qu'il la ramène sa c'est obligé il peut pas tenir sa langue 2 minutes <_<

 

 

il est enfin temps de bousculer cette hierarchie et s'habituer a nous voir gagner (enfin) c'est vrai qu'on ne fait pas encore assez peur mais des qu'on aura évincé man u et son cricri prétencieux , les joueurs auront atteint un nouveau palier et ca ne nous fera que du bien a tous, que la chance soit avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour tous: C.Ronaldo ne craint pas l'inter

voici ses paroles:« Nous sommes les plus forts, je crois que Manchester United est plus complet et meilleur que l'Inter Milan. Sincèrement, je ne vois pas les Nerazzurri champions d'Europe. »

il faut qu'il la ramène sa c'est obligé il peut pas tenir sa langue 2 minutes <_<

 

 

il est enfin temps de bousculer cette hierarchie et s'habituer a nous voir gagner (enfin) c'est vrai qu'on ne fait pas encore assez peur mais des qu'on aura évincé man u et son cricri prétencieux , les joueurs auront atteint un nouveau palier et ca ne nous fera que du bien a tous, que la chance soit avec nous !!

 

j'espère qu'on va les battre comme sa il la ramènera plus, du moins plus dans cette ligue des champions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vainqueur de ce soir va aller au bout, je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça, maintenant les propos de Ronaldo sont fausses, faut citer la source de vos infos et cette info vient de tuttosport, c'est pas très fiable et sa ne ressemble pas trop à Cristiano de balancer un score, après c'est sur quand Manchester est plus talentueux et plus expérimenté que l'inter mais voilà dans un match comme ça tout peux se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...