Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

Ben Juve63,

 

Merci de ton message, mais nous au moins, on va encore raffler le Scudetto, vous zéro titres :nikel::bigrin:

Ah non!!!!!

 

Pour nous,c'est la coupe d'italie!!! ;)

Nan nous c'est les 2 :bigrin:

 

Oublie pas qu'on doit en mettre trois à la Sampdoria :bigrin:

 

Grazie Inter, nous sommes éliminés mais cette année avec les honneurs. Je pense que Josè va certainement se baser sur cet échec pour rebatir une nouvelle équipe plus compétitive et de qualité pour la prochaine campagne européenne.

 

Personnellement, je suis fier de notre équipe.

 

Pareil, sincérement demain j'hésite à porter le maillot sous le costard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Voila je suis supporter depuis 2001,Et la franchemnt je crois ke je vai aretez de regardez le foot parce si mon équipe peut pas gagner la coupe au grande oreille alors sa sert a rien .

Ya telemnt de chsoe adire sur ce match que je vais gardez le silence en attendan que la deception soit parti je vous di FORZA INTER

 

Moi je suis le club depuis 94 et je suis un ultra depuis 97 et avec ou sans titre je les supporterai toute ma vie sans jamais les lacher, même s'ils m'enervent parfois, que je les critique certains moment je serai toujours derrière eux.

 

Nerazzurro per sempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, je remercie l'équipe d'avoir fait le maximum et en particulier Ibrahimovic, Cambiasso, Julio Cesar et aussi Balotelli, etc...

 

Vieira, Muntari :nazz:

Tu reproche quoi à Muntari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il n'a pas mal joué ibra le probleme c'est QU'IL EST TOUT SEUL !!!

il n'a AUCUN soutient devant !! CR7 lui il est entouré de soutient on lui donne il distribue, il se deplace on lui propose et ...il marque! 1 joueur ne peut pas changer un match en tout cas pas ibra.Manchester eux avait de la fluidité c'est une équipe ultra compact!! chaque joueur est a sa place et chaque joueur se complete roney par cr7 et giggs. scholes par carrick, ferdiand par vidic, van der sar par evra,vidic,rio,hargreaves etc bref une équipe tres compact dans tous ces requoin chose qui nous manque !!!

Nous c'est ibra par ?!?!, stankovic par ?!?!?, cuchu et capitano (la seul compatibilité) enfin bref l'equipe doit encore faire des travaux MOMO il faut sortir le cheque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis supporter depuis 2001,Et la franchemnt je crois ke je vai aretez de regardez le foot parce si mon équipe peut pas gagner la coupe au grande oreille alors sa sert a rien .

Ya telemnt de chsoe adire sur ce match que je vais gardez le silence en attendan que la deception soit parti je vous di FORZA INTER

 

Moi je suis le club depuis 94 et je suis un ultra depuis 97 et avec ou sans titre je les supporterai toute ma vie sans jamais les lacher, même s'ils m'enervent parfois, que je les critique certains moment je serai toujours derrière eux.

 

Nerazzurro per sempre

Parfait, rien à redire !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe est à rebâtir.

À part Julio Cesar, la défense et Cambiasso. Je jette TOUT le reste.

Un minimum de polyvalence, un minimum de collectif, un minimum de jeu et un minimum de football bordel !!!

 

Pas d'accord sur un point Nadjib : Julio Cesar...

Clairement coupable sur le second but, la grande folle à moustache est quasiment dans ses 6 mètres quand il reprend le ballon de la tête. Maicon et l'arrière garde auraient du intervenir, mais en l'état, le centre n'est pas ultra dangereux si tu as dans tes rangs un gardien autoritaire et qui en impose.

 

Vieira titulaire à la place de Suley ! <_<

 

Man U c'est solide mais ça casse pas trois pates à un canard, avec un poil de réussite et la plaie à l'infirmerie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...