Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

S'il y a un pari à tenter, je metterais Jimenez.

Mancini déçoit depuis plusieurs mois maintenant, on sait à quoi s'attendre de lui (à rien quoi).

Balotelli / Adriano : un joueur doit être aligné et non pas les deux.

Figo, pas très convainquant ces dernières semaines. (Joker de luxe pour garder le ballon en fin de match).

Pour le milieu à trois, Vieira plutôt que Muntari. L'expérience oblige.

 

Et vu que pour moi on devrait procéder en contre, Jimenez serait un bon choix.

Sa vision de jeu serait un poison pour MU qui n'a en tête qu'attaquer.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Moi les gars, je vais me la jouer mme soleil !!!

 

on va jouer avec :

 

JC

Maicon-Samuel-Cordo-Santon

Vieira-Capitano-Cuchu

Deki

Ibra-Adri

 

et cette équipe là comme des morts la faim, on va leur bouffer les mollets à manchester !!! et repartir avec une victoire sans prendre de but !!!

 

:boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en Angleterre qu'il y a les plus grosses ambiances.Old Trafford Anfield...

Mais il ne faut pas oublier non plus par exemple le derby Boca River :nikel:

 

Niveau ambiance, la Grèce et la Turquie n'a rien à envier à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arbitro, Jimenez est un joueur dont Mourinho ne se sert malheureusement plus. C'est le seul 10 que nous ayons dans l'effectif mais par choix tactique de l'entraineur il n'est pas aligné. Ça fait longtemps que j'aimerais le voir enfin sur le terrain.

 

Mais sera t il capable de faire de grandes choses après tant d'absence surtout dans un match aussi important ? C'est bien là le problème. J'ai bien peur que le faire réapparaître dans un match aussi capital s'avère être une erreur. Nous ne l'avons pas vu joué depuis des mois et il difficile d'évaluer son niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitro, si je suis un peu ton raisonnement, tu veux que adri ou ballo joue a coté de zlatan, que le milieu soit comoposé de vieira-cuchu-capitano, donc tu veux faire sauter stankovic pour faire jouer jimmy??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en Angleterre qu'il y a les plus grosses ambiances.Old Trafford Anfield...

Mais il ne faut pas oublier non plus par exemple le derby Boca River :nikel:

 

Turquie,Argentine,Bresil,Gréce,En afrique du Nord aussi et j'en passe

 

Parce que avoir 70 000 supporters a chaque match tous assit a juste applaudir quand y a un but j'appelle pas ça de l'ambiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arbitro, Jimenez est un joueur dont Mourinho ne se sert malheureusement plus. C'est le seul 10 que nous ayons dans l'effectif mais par choix tactique de l'entraineur il n'est pas aligné. Ça fait longtemps que j'aimerais le voir enfin sur le terrain.

 

Mais sera t il capable de faire de grandes choses après tant d'absence surtout dans un match aussi important ? C'est bien là le problème. J'ai bien peur que le faire réapparaître dans un match aussi capital s'avère être une erreur. Nous ne l'avons pas vu joué depuis des mois et il difficile d'évaluer son niveau actuel.

 

je pense la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse ambiance du monde du monde, c'est BOCA, et pas seulement contre River.

 

Roberto Baggio a dis un jour : "j'étais en argentine et j'ai mis la tv à l'hôtel, il y avait un match de Boca, le score était de 4-0 et les supporters Boquenses chantaient à fond. Je me tourne vers mon ami et lui dis "ils sont chaud eux quand ils gagnent." mon ami me dit : "Tu te trompes Roberto, regarde le score, ils PERDENT 4-0 ... depuis, je suis fan de Boca Juniors."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est clair que Jimenez mérite qu'on lui donne sa chance mais le faire rentrer en match retour décisif contre MU alors qu'il ne joue pas depuis matuzalem, autant lui tirer une balle dans chaque pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse ambiance du monde du monde, c'est BOCA, et pas seulement contre River.

 

Roberto Baggio a dis un jour : "j'étais en argentine et j'ai mis la tv à l'hôtel, il y avait un match de Boca, le score était de 4-0 et les supporters Boquenses chantaient à fond. Je me tourne vers mon ami et lui dis "ils sont chaud eux quand ils gagnent." mon ami me dit : "Tu te trompes Roberto, regarde le score, ils PERDENT 4-0 ... depuis, je suis fan de Boca Juniors."

 

Exact Mais c'etait juste pour dire que niveau ambiance en Premier League c'est :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en Angleterre qu'il y a les plus grosses ambiances.Old Trafford Anfield...

Mais il ne faut pas oublier non plus par exemple le derby Boca River :nikel:

 

Turquie,Argentine,Bresil,Gréce,En afrique du Nord aussi et j'en passe

 

Parce que avoir 70 000 supporters a chaque match tous assit a juste applaudir quand y a un but j'appelle pas ça de l'ambiance ;)

 

 

Sur les pays que tu as cité je suis entièrement d'accord. Mais si je reprends ton post d'hier, je te rappelle que tu disais qu'il n'y avait pas de bruit dans les stades anglais et en particulier à Old Trafford. Tu parlais de "silence". C'est juste une blague de dire ça. Demandes aux joueurs qui jouent en Premiere league si leur public ne les portent pas, si c'est pas un calvaire de jouer à Anfield ou à Old Trafford.

 

Les supporters anglais ne sont pas des Ultras, la seule différence est là. Mais que tu sois debout ou assis, rien ne t'empêche de chanter et de donner des frissons aux joueurs sur la pelouse. L'ambiance est juste "différente" des pays latins qui possèdent des Ultras et qui utilisent tifos et toute sorte d'artifices.

 

Mais dire qu'il n'y a pas d'ambiance dans les stades de Premiere league (championnat que je n'aime pas particulièrement) est tout simplement absurde. Tu verras bien demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arbitro, Jimenez est un joueur dont Mourinho ne se sert malheureusement plus. C'est le seul 10 que nous ayons dans l'effectif mais par choix tactique de l'entraineur il n'est pas aligné. Ça fait longtemps que j'aimerais le voir enfin sur le terrain.

 

Mais sera t il capable de faire de grandes choses après tant d'absence surtout dans un match aussi important ? C'est bien là le problème. J'ai bien peur que le faire réapparaître dans un match aussi capital s'avère être une erreur. Nous ne l'avons pas vu joué depuis des mois et il difficile d'évaluer son niveau actuel.

 

Comme j'ai dis, quitte à faire une folie (à la Mancini ou Figo), je tenterais Jimenez.

 

l'arbitro, si je suis un peu ton raisonnement, tu veux que adri ou ballo joue a coté de zlatan, que le milieu soit comoposé de vieira-cuchu-capitano, donc tu veux faire sauter stankovic pour faire jouer jimmy??

Oui.

Ça servirait à rien d'avoir Stanko en plus des trois milieux.

Et si je mets Jimenez, je préfère garder Vieira qui apportera un physique contre les Anglais plutôt que Stanko.

Et pour jouer en bloc défensif, Vieira-Cuchu-Zanetti est le best.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Premiere League, t'as Liverpool et Newcastle au dessus du lot. Je peux te garantir que quand le Real va entrer sur la pelouse ce soir, et entendre "You'll Never Walk Alone", ils vont se C*IER dessus correct.

 

Sinon Old Trafford, je suis d'accord, c'est que des bourges qui comprennent rien et qui mangent des sandwichs tout le long et lèvent les bras quand y a un but. Même Roy Keane le dit. Et aussi des chinois qui peuvent se payer les places, ce que les habitants de Manchester ont de plus en plus de mal à faire ...

 

Aucune identité à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Premiere League, t'as Liverpool et Newcastle au dessus du lot. Je peux te garantir que quand le Real va entrer sur la pelouse ce soir, et entendre "You'll Never Walk Alone", ils vont se C*IER dessus correct.

 

Sinon Old Trafford, je suis d'accord, c'est que des bourges qui comprennent rien et qui mangent des sandwichs tout le long et lèvent les bras quand y a un but. Même Roy Keane le dit. Et aussi des chinois qui peuvent se payer les places, ce que les habitants de Manchester ont de plus en plus de mal à faire ...

 

Aucune identité à MU.

 

:laughing[2]::laughing[2]::+1::+1:

 

 

 

 

Sur les pays que tu as cité je suis entièrement d'accord. Mais si je reprends ton post d'hier, je te rappelle que tu disais qu'il n'y avait pas de bruit dans les stades anglais et en particulier à Old Trafford. Tu parlais de "silence". C'est juste une blague de dire ça. Demandes aux joueurs qui jouent en Premiere league si leur public ne les portent pas, si c'est pas un calvaire de jouer à Anfield ou à Old Trafford.

 

Les supporters anglais ne sont pas des Ultras, la seule différence est là. Mais que tu sois debout ou assis, rien ne t'empêche de chanter et de donner des frissons aux joueurs sur la pelouse. L'ambiance est juste "différente" des pays latins qui possèdent des Ultras et qui utilisent tifos et toute sorte d'artifices.

 

Mais dire qu'il n'y a pas d'ambiance dans les stades de Premiere league (championnat que je n'aime pas particulièrement) est tout simplement absurde. Tu verras bien demain. ;)

 

Comme la dit 100anni c'est que des bourges et certain asiatiques qui peuvent se payé des place.

 

A Part liverpool pour moi en Angleterre y a pas d'ambiance et quand il font du bruit quand il chante on les entends a peine :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j dis pas qu'y a pas d'ambiance en Angleterre. Et comme tu dis, ils ne le font pas de la même façon, pas de tifos, pas de fumis etc ...

 

Mais c'est beaucoup plus prononcé à Liverpool, Newcastle, ou des clubs plus "familliaux" comme West Ham, ou Tottenham entre autres, en Ecosse aussi avec le Celtic. Par contre, Chelsea, Arsenal et MU, c'est pas zero mais pas loin non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais au moins en Angleterre les stades sont pleins, c'est désolant de voir San Siro rempli aux deux tiers seulement à chaque match :nazz:

 

Sinon l'ambiance britannique existe encore en Ecosse et en Irlande (Glascow, Celtic, Aberdeen...) là où le phénomène d'embourgeoisement des terrains n'a pas encore lieu :nikel: Et dans ces terrains je peux te dire qu'il y a l'une des meilleurs ambiances du monde.

 

Sinon pour reparler du match, Nadjib a soumis un point très important, Stankovic et Vieira sur le terrain ça se marche souvent sur les pieds parce que deux joueurs au profil similaire... Hâte de voir ce que décidera Mourinho pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'attend au pire on est jamais déçu. Se faire éliminer par MU, n'est pas grave. Ce qui est très grave est de ne pouvoir pas terminer premier de notre poule. J'espère dans les tous cas regarder demain un très grand match de football et que le meilleur gagne. Cette équipe peut éliminer MU car le football n'est pas une science exacte mais elle n'est pas encore capable de gagner la Champions's league. cette inter-là avec son niveau de jeu actuel n'a pas encore l'allure d'un champion d'Europe. Il faudra encore patienter minimum deux ans. j'attends et je ne suis pas pressé. Plus ce sera long, plus ce sera historique comme le premier titre remporté par Mourinho à Chelsea. J'espère que ce sera de mon vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-W-U C'est peut etre que les Habitants de Milan ont pas les moyen de tous allé au stade comme les anglais et en Angleterre tout les stade ne sont pas pleins enfin a part les stade du Big 4 ou tottenham newcastle... Parce que regardez les stade de bolton par exemple ou ceux de aston villa qui est comme même 5iéme ils ne sont pas toujours pleins ;) même jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...