Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

Pour moi c'est du 50-50 pur et simple. Je veux juste que nos joueurs donnent tout ce qu'ils ont pendant 90 minutes voire plus. Je veux qu'ils suent à grosses gouttes, je veux qu'ils donnent tout dans ce match. Je veux être fier d'eux et ne pas finir le match en mettant des "Et si" partout.

 

Forza Inter tout est encore jouable!

 

A en lire certains on dirait qu'on s'est pris 0-4 à l'aller. On a fait 0-0 où est le mal?

 

Ils sont certes champions d'Europe, du Monde (ok la compét' qui sert à rien) et d'Angleterre mais nous sommes quand même l'Inter champion d'un des meilleurs championnat du monde.

 

Pour moi y'a pas de favori, c'est du 50-50, qu'on gagne 0-1 ou qu'on perdre 5-0 je supporterai cette équipe jusqu'à mon dernier souffle :nikel: parce que pour moi l'Inter c'est pas juste des résultats.

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

il capitano a déclaré que l'équipe n'allez pas a old trafford pour jouer le 0-0. Aprés le match de samedi contre genoa les joueurs ont l'air surmotivés.

Cordoba a déclaré "que c'était le match de notre vie".

L'équipe a l'air ultra concentré et donne une image sure.

C'est bien pour le match :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains site Mourinho pourrait retenter le coup du 4-3-2-1

 

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

 

Vieira- Cuchu - Capitano

 

Deki - Balotelli

 

Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la gazzetta ils disent qu'il y a de grandes chances que l'on voit cette attaque.

 

 

-----Ibrahimovic----

 

Mancini---Stankovic

 

 

Une chose est sûr, on ne jouera pas en diamant mais bien en sapin de noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que papa noel nous apportera des jouets par milliers :phear:

 

 

 

Bon sur ce, je commence à me mettre en condition psychologique pour le match, j'ose pas imaginer mon état demain soir. Vivement ce soir le conférence presse pour lancer les hostilités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Fort défensive quand même de joueur de cette manière mais peut-être la solution pour éviter autant d'espaces entre l'attaque et la défense. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce match dépendra beaucoup de la manière dont on l'abordera et la facon dont on va jouer ! Je ve voir une équipe de l'Inter qui joue avec fierté, sans complexe et qui joue pour marquer sans toutefois se jeter dans la gueule du loup ! Bien-sur, il s'agira aussi de défendre et d'être solide mais je ne veux surtout pas voir l'Inter de l'année passé à Anfield qui joue tout le match pour arracher le 0 à 0 sans aucune envie d'aller chercher un but ! C'était ridicule même si on a joué la majorité du match à 10.

 

Je croise les doigts pour que Samuel soit apte car une charnière Cordoba-Samuel même s'ils ne sont pas au sommet de leur forme,reste une charnière solide et complémentaire qui a déja sorti de gros matchs.

 

Après la présence de Vieira sur le terrain est importante car on a besoin d'une tour au milieu, Cambiasso part indiscutablement titulaire avec Zanetti.

 

Après selon moi, Stankovic a vraiment besoin d'un joueur de soutien capable de l'épauler car Stankovic seul en numéro 10, je le sens pas du tout ! Donc pourquoi pas jouer en 4-3-2-1 avec Stankovic épaulé par Balotelli ou Figo derrière Zlatan avec une entrée d'Adriano en cours de jeu !

 

Bref je suis l'un des premiers à être contre le 4-3-1-2 ou le 4-3-2-1 mais là nous n'avons plus le choix et il faudra jouer comme ça en essayant de tirer le maximum des qualités de nos joueurs et de notre système de jeu.

Modifié par Ivan14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction est meilleur en 4 5 1 donc pouquoi pas je ne suis pas contre :nikel:

 

Mais à mon avis on peut pas parler de 4 5 1 ou de 4321, Balotelli est naturellement un attaquant de pointe, il est pas capable de faire le jeu comme Stankovic ou Figo... Au final ça serait un 4312 plus défensif que d'habitude car Balotelli reviendra plus souvent au milieu.

 

Sinon Mancini c'est un pari qui pourrait être très lourd de conséquences... Le brésilien n'a aucun match de référence à son actif, jouer un match aussi important sera difficile pour lui et pour nous. Mais Mancini a un avantage que les autres n'ont pas, il a joué à Old Trafford l'an dernier et connait cette ambiance dantesque, peut être que Mou joue là dessus... En tout cas c'est très risqué, Balotelli ou Adriano serait plus adéquats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, devrait être mesure de tenir sa place mercredi soir contre l'Inter Milan (0-0 à l'aller en Italie) selon le site officiel du club anglais. L'ancien joueur de West Ham était incertain après avoir été touché à la cheville dimanche à Fulham en quarts de finale de la Cup (4-0 pour les Red Devils).

SOURCE:equipe.fr

 

pfff le vieux coup de bluf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

 

Vieira- Cuchu - Capitano

 

Deki - Balotelli

 

Ibra

 

Je pense qu'on va partir avec cette formation, défensivement c'est bien, par contre offensivement c'est très léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Neptune. Défensivement cette formation spéciale "sapin de noël" est bien. Mais offensivement c'est vraiment trop juste. Voir jouer Balotelli dés le début je ne sais pas. Je préférerai une pointe comme ça: Stankovic et Ibrahimovic derrière Adriano. Le brésilien est plus physique que Balotelli et surtout je crois que lui saura se contrôler. Je vois bien mario se faire expulser sous le coup de la pression. 'Fin bon pour moi ça serait plus une formation comme ça:

 

J.Cesar

Maicon - Cordoba - Samuel - Santon

Vieira - Cambiasso - Zanetti

Ibrahimovic - Stankovic

Adriano

 

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vendredi c'est mon anniversaire. Je sais tout le monde ici s'en fout. Mais Inter écoute moi. Je te tutoie Inter car ça fait maintenant une dizaine d'années qu'on s'aime d'un amour incommensurable et éternel. J'aimerais que pour mes 21 ans tu m'offres le plus beau des cadeaux d'anniversaire du monde en éliminant Manchester :o je sais que je suis exigeant, mais ça serait vraiment sympa de ta part :D Sur ce, :coeur: et à mercredi!

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERDINAND A PRIORI APTE

 

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, devrait être mesure de tenir sa place mercredi soir contre l'Inter Milan (0-0 à l'aller en Italie), selon le site officiel du club anglais. L'ancien joueur de West Ham était incertain après avoir été touché à la cheville, dimanche à Fulham en quarts de finale de la Cup (4-0 pour les Red Devils).

 

Source: L'équipe.fr

 

C'était sûr qu'il serait présent pour le choc. La charnière Vidic - Ferdinand va nous être dur à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adri ne jouait pas contre le Genoa je pense qu'il y a bien une raison. Pour moi c'est une balle qu'on se tire dans le pied si l'on joue avec cette formation "sapin de Noël", "entonnoir" ou "concorde" appelez là comme vous voulez.

 

Mais plus que le système adopté, avec Deki et Blotelli qui seraient donc en soutien d'Ibrahimovic, c'est le choix des joueurs qui me pose problème. Je ne pense pas Balotelli être assez fort dans sa tête pour un match comme ça, et puis sur le potentiel pur mon choix est très largement en faveur d'Adriano, meilleur dans le domaine aérien où excellent Ferdinand et Vidic.

 

Avec la titularisation de Vieira je suis très rassuré car le lien milieu-attaque est en grande partie supporté par le français. Son retour, que j'attends depuis longtemps, tombe à point nommé.

 

Bref en résumé si l'on tend notre joue avec ce système 4-3-2-1 selon moi on va se faire corriger. La meilleure défense c'est l'attaque, mais la meilleure façon d'attaquer c'est d'avoir des joueurs et surtout une animation qui est porté vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vendredi c'est mon anniversaire. Je sais tout le monde ici s'en fout. Mais Inter écoute moi. Je te tutoie Inter car ça fait maintenant une dizaine d'années qu'on s'aime d'un amour incommensurable et éternel. J'aimerais que pour mes 21 ans tu m'offres le plus beau des cadeaux d'anniversaire du monde en éliminant Manchester :o je sais que je suis exigeant, mais ça serait vraiment sympa de ta part :D Sur ce, :coeur: et à mercredi!

J'espère de tout coeur que l'Inter se qualifiera et je te souhaite un très joyeux anniveraire.

Mares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...