Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité dragao13

Muntari plutôt que Vieira, ce n'est pas trop étonnant non plus, mister Vieira manque de rythme forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut considérer le mode de vie aussi !

 

on se réunit dehors plus facilement autour d'un match sans aller au stade en Italie, et les tunes pour les billets passent plus dans la picole !!! :bigrin:

 

typique des méditerranéens, chez les portugais que je connais bien ça se passe comme ça et j'imagine qu'on est plus proches des italiens que des anglais dans le mode de vie !

 

Je confirme :bigrin: j'ai passé un mois au portugal cette année et à chaque match de foot toute la famille et amis proches étaient réunis autour d'un grand écran d'un ami et ça boit, ça mange, et ça rigole. Trop bonne ambiance et c'est pareil quand je vais en Italie.

 

En Angleterre c'est que des bourges qui pigent que dalle au foot (pas tous certes). Quand je vois que la moitié c'est des femmes j'ai vite compris quoi...

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon le télétexte de la Rai Uno, l'Inter jouerait demain avec cette équipe là:

 

-------------------César-----------------

Maicon---Cordoba---Samuel---Santon

Zanetti---Viera---Cambiasso---Muntari

------------------Stankovic--------------

--------------------IBra------------------

 

Surement une disposition de ce style, pas encore précisez, mais tous les joueurs présents dans ma compo sont bien mis sur la Rai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur. Un truc ultra-défensif quoi. C'est moche. J'ai pas envie de voir ça...Ça veut dire qu'on ne jouera pas que l'on subira les offensives et rien d'autres. Vraiment pas envie de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Kroutch c'est horrible. Horrible parce que en jouant comme ça on connait l'issue d'un match à Old Trafford, même si à la mi-temps on arrive à ramener un 0-0 en se mettant à 10 dans le but.

 

J'espère vraiment que c'est une info qui va être démentie par la compo de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Totalement d'accord avec toi Kroutch...

 

Maintenant, je garde une certaine confiance aux choix de Mourinho, mais j'ai un peu peur de prendre la même branlée que le Real a pris contre Liverpool.

 

Point positif pour nous: MU ne réussit pas toujours a être constant dans la Ldc, ce n'est pas Liverpool.

Point négatif:Je sais pas comment on va marquer.... :nazz::(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca sent le retour du Catenacio

 

Je dis pourquoi pas ???

 

Puisque c'est cette même tactique qui nous avait fait gagner nos deux Ligues des Champions :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation est insensé pour un début de match. En menant au score ok mais pour un début...Il sera impossible de marquer un but avec un tel schéma tactique. Je rappelle que devant il y a Vidic et Ferdinand en défense centrale. Ibrahimovic seul ne les passera jamais.

 

Manchester va tout donner durant cette partie. Ils sont à domicile et joueront la carte offensive. Nous, comme à notre habitude, nous jouerons en contre attaque. Mais Ibrahimovic seule en pointe avec seulement Stankovic derrière ça ne donnera jamais rien. Il faut un second attaquant comme Adriano pour plus appuyer l'offensive. Nous aurons peu d'occasions de but c'est une certitude, alors autant ne pas les griller et en saisir le maximum possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Santon;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Muntari, Stankovic;

 

Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Figo, Jimenez, Mancini, Balotelli, Adriano, Cruz).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

+ 1 :nikel: Kroutch.

 

Maintenant, une chose est sur la composition définitif n'est pas celle que j'ai mis surtout venant de la Rai 1...

 

Mais je crois que Mourihno, va la jouer à la Chelsea, en 4-5-1...

 

Il va essayer d'etouffer leurs milieux extérieux qui est Cr7 + PArk pour tenter de partir en contre et désorganiser une défense prise de vitesse et qui n'en ont pas l'habitude.

 

J'ai vu jouer Manchester presque 10 fois depuis presque 6 mois, leurs manières de jouer est de rester bien compactes en zone défensif, attendre l'erreur de l'adversaire en mauvaise passe, et de gicler de la zone défensif le plus rapidement possible pour atteindre le but adversaire, ça marche 4 fois 5.

 

En bloquant, la zone de contre-attaque via un milieu fort étoffé, on pourra partir sur contre face à leurs erreurs et je peux vous dire qu'ils en ont rarement l'habitude d'en commettre donc il ne faudra gaspiller aucune action de notre coté. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari je ne le sens pas. Il a raté complètement son match aller et il a passé à côté de plusieurs matchs en offrant le ballon à l'adversaire une dizaine de fois par match.

 

On n'a vraiment pas besoin d'erreurs comme celles-là demain.

Un minimum de concentration et de passes précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...