Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Manchester vs INTER


Didju222

Messages recommandés

Manchester Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Manchester United et l'Inter se tiendra le mercredi 11 mars 2009 à 20h45 au stade Old Trafford de Manchester. Match comptant pour le retour des huitièmes de finale de la Champions League 08/09.

 

Classement de Manchester

 

Phase de groupe:

Groupe E:

  1. Manchester United 10 pts.[/b]
  2. Villarreal 9 pts.
  3. Aalborg 6 pts
  4. Celtic 5 pts.
Huitièmes de finale aller: Inter 0-0 Manchester

 

Les confrontations dans le passé

  • 28 février 2009: Image IPB 0-0 Image IPB
  • 17 mars 1999:Image IPB 1-1 Image IPB (61' Ventola, 88' Scholes)
  • 3 mars 1999:Image IPB 2-0 Image IPB (7' et 46' Yorke)
Histoire
  • 0 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nul
  • 1 victoires de Image IPB

Les convoqués

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrain : 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Franceso Bolzoni;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

 

 

 

 

:boys: INTER :scarf: INTER :scarf:INTER :scarf: INTER :boys:
Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 907
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Deux retours aussi

Les deux joueurs ont été blessés, samedi, lors de la victoire sur le terrain du Genoa CFC en Serie A. Materazzi, 35 ans, s'est donné une blessure musculaire à la cuisse gauche. Il a été remplacé par Iván Córdoba après 16 minutes. Burdisso, 27 ans, a également été forcé de sortir, en première période, victime d'une blessure à la cuisse gauche. Cristian Chivu et Walter Samuel seront eux de retour de blessure pour le champion d'Italie, qui a concédé le 0-0 à l'aller.

 

Source : Uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de MU e je voudrais avoir les avis des interistes sur la defense de l'inter.

samuel et chivu sont ils vraiments bléssés? rivas va til etre encore une fois titulaire? et esceque les absences de burdisso et matrix auront des effects sur l'inter?

voila moi je ne m'interresse a l'inter uniquement a cause de ce 8e et je ne connais pas grand chose sur ce club j'espere avoir vos avis sur le sujet.

quand j'y pense c drole parcequ'a l'aller c.etait nous qui avions des problemes a ce niveau la et maintenant c a votre tour haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, possible mais titulaire ça on en sait rien ;)

 

Mais d'après Cordoba qui connait bien le caractère de l'argentain :

 

" Un connaissant le caractère argentain, si le risque est minime, pour ce genre de match il le fera mais sans problème "

 

Alors faudra voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi , soit la joie soit la déception au bout mais quoiqu'il en soit faudra se donner a fond et sortir la tete haute de ce match quoiqu'il arrive :nikel:

En tout cas j'y crois et esperons qu'on va écrire une belle page de l'histoire du club cette saison en ldc B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment confiance en l'inter et je pense même au 1-1 égalisation d'IBRA pendant les 15 dernière min ;)

 

En tous cas il nous faudra un TRES GRAND Julio César, pour se qualifier, et une équipe qui en veut et qui va de l'avant et non penser au 0-0...

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr ça va être dur dur...On devrait apparemment compter sur les retours de Samuel et Chivu. On pouvait pas mieux espérer. En espérant les voir sur le terrain dés le début du match bien entendu ! Je compte sur l'équipe. Si nous marquons ne serait ce qu'un seul but nous aurons fait le plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Adriano pèse plus sur les défenseurs^^ :bigrin:

 

 

J'espere que [attachmentid=5051] sera en forme ! :nikel:

 

Et que Ferdinand sera absent...

 

Je pense qu'on a nos chance.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le match de la saison pour notre club, je pense vraiment qu'il faut y croire malgré que ce sera difficile mais oubliez pas une chose les amis, nous risquons de connaitre un véritable enfer à Old trafford. :devil:

 

Je pense qu'on aura besoin de Dieu pour accomplir ce miracle plus que difficile à mes yeux. :yn:

 

Avec notre super Julio Cesar :superman:

 

Notre Ibra opportuniste :soccer:

 

et notre furie Interiste, je pense qu'on peut créer l'exploit, à nous d'y croire et de rester les pieds sur terre :boys::ultrainter::killer::haltere::drapeaublanc::drapeaubleu::massacre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mercredi ce qui sera le plus IMPORTANT sa sera le realisme :nikel:

 

et je sais pas qui choisir au coté d'ibra certes je suis fan d'adriano mais en ce moment balotelli et en meilleur condition et est ce que sa serait possible de faire jouer balotelli en 10 derriere adri zlatan c un peux comme éléctron libre? et a ce moment la stankovic a la place de muntari...parce que la muntari :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...